Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

London'

La Finale De La Coupe De France

Recommended Posts

En tout cas c'était une belle finale hier :thumbsup: Bravo aux guingampais : ils ont vraiment tout donné pour l'avoir cette coupe de France et ils la méritent.

J'aime bien les gens qui viennent voter APRES la fin du match. :doh:

t'as vite enlevé le logo rennais toi :zbffraid:

Ces coupes elles sont d'un pathétique franchement !

:thumbdown: Bon on a compris le lyonnais. Tu disais pas cela l'année dernière! C'est pas de la faute de Guingamp si ton club s'est fait éliminé honteusement notamment par Metz!

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

Sondage clos pour raisons de sécurité...

Soccer's a eu du flair en plébiscitant Guingamp :thumbsup:

smvoiture.gif

London' on tour,... back home

c'était en janvier...

il est maintenant suivi par plusieur "gros" ! Merci la demi final et la final :ninja:

"Ce n'est pas une colère sportive. Mais une colère humaine..."

c'était en janvier...

il est maintenant suivi par plusieur "gros" ! Merci la demi final et la final :ninja:

Heureusement que tu es là

Edited by ced.asnl

Guest BeyBey
t'as vite enlevé le logo rennais toi :zbffraid:

Quand lyon etait leader, il avait le logo lyonnais, depuis qu'il ne le sont plus, il a celui de leverkusen, rennes joue la final de CDF, il a le logo de rennes, il l'a perde, il a celui de Leverkusen, t'inquiete pas, sa existe les gens comme ça :)

Encore une fois, si les clubs phares de notre championnat sont pas la ce soir c'est triste pour eux mais moi j'ai kiffé cette finale et basta. On peut nous faire croire que Bordeaux ou PSG c'est costaux pour la CE on constate chaques années que c'est pas le cas. Nivellement par le bas peut etre mais au moins tout le monde a sa chance :cowboy:

T'a kiffé te prendre un pilule par une L2 en finale de CDF alors que tu menais 1-0 a 20 minutes de la fin ?

Eh beh, file moi ton adresse, j'apporte les capotes et la vaseline...

Foot - Coupe - Nouveau record d'affluence

Avec 80 056 spectateurs dénombrés ce samedi soir au Stade de France, la finale de la 91e Coupe de France entre Rennes et Guingamp, a permis d'établir un nouveau record d'affluence pour cette compétition. - E.T., au Stade de France.

Content de la soirée, belle ambiance au stade de france avec des drapeaux bretons partout, c'etait vraiment beau. Avec la belle victoire de guingamp au bout. Les paysans ne lachent rien !! :thumbsup:

Edited by Facteur

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

Lacombe qui renvoi presque la faute sur Hansson...ce type a vraiment la classe !

Edited by Cavegol

Faut arrêter de pleurer sur le fait qu'on a un club de L2 en europa league. Rennes, c'est éliminé en phase de poules par 4 défaites y a 1 saison et éliminé dès le tour préliminaire cette saison. Ouais c'est sûr là ils ont un parcours qui fait grave plus bander celui que va avoir Guingamp... Au moins, y aura un club français qui va tenter de la jouer à fond et si Guingamp sort dès le tour préliminaire tant pis, mais ils auront tout donné.

COLONY

GO HOME !!

A tout les matchs au SDF il y a à chaque fois un nouveau record d'affluence, ça me fait toujours autant rire.

Bientôt le stade de France pourra contenir 90.000 places.

Faut arrêter de pleurer sur le fait qu'on a un club de L2 en europa league. Rennes, c'est éliminé en phase de poules par 4 défaites y a 1 saison et éliminé dès le tour préliminaire cette saison. Ouais c'est sûr là ils ont un parcours qui fait grave plus bander celui que va avoir Guingamp... Au moins, y aura un club français qui va tenter de la jouer à fond et si Guingamp sort dès le tour préliminaire tant pis, mais ils auront tout donné.

Peut être mais il y a juste en France qu'on voit ça.

1384120951-myfile.gif

Olalala un club de L2 en final en comme coupe de la ligue, on la supprime aussi la coupe de France ? :unsure:

Si les clubs de L1 se bougeaient plus le cul vous pourriez les voir vos Lyon-Marseille en final qui vous font tant plaisir.

Edited by Girondingue

c'est du au rétrécissement de la zone presse...il offre donc plus de place au public !

Je pense qu'a part les bretons il ne devait pas avoir une grosse demande journalistique !

Quand lyon etait leader, il avait le logo lyonnais, depuis qu'il ne le sont plus, il a celui de leverkusen, rennes joue la final de CDF, il a le logo de rennes, il l'a perde, il a celui de Leverkusen, t'inquiete pas, sa existe les gens comme ça :)

Tiens l'abruti la ramène. J'ai toujours eu le logo de Leverkusen, ce qui ne change rien au fait que je suis fier d'être rennais. Si tu me connaissais un minimum, tu saurais que je suis TOUJOURS derrière mon équipe. Tu ne sais rien de moi (tant mieux d'ailleurs) alors évite la prochaine fois de te ridiculiser en dénigrant des gens que tu ne connais pas. Alors au lieu de venir faire la tapette et affirmer des choses que tu ne sais pas à mon propos, retourne dans ta chambre te coiffer pour le prochain battle tecktonik petit boutonneux.

Fucking Cunt.

C'est pas mignon un parisien qui la ramène pour rien ? :rolleyes: A part mes débuts sur le forum, j'ai toujours eu que le logo de Leverkusen, hier pour le SRFC pour la finale. Bref, je ne vois pas pourquoi je dois me justifier devant des gamins.

Edited by Dizzy

Untitled_design.jpg

là c'est toi qui te ridiculise, au moins BeyBey sait un peu ironiser, toi tu prend tout au premier degré. Tu dis qu'il te connait pas, tu le connait toi pour insinuer qu'il fait des battles tecktonick? :confused1:

Et la vieille homophobie des familles :lol:

Edited by London'

smvoiture.gif

London' on tour,... back home

C'est pas mignon un parisien qui la ramène pour rien ? :rolleyes: A part mes débuts sur le forum, j'ai toujours eu que le logo de Leverkusen, hier pour le SRFC pour la finale. Bref, je ne vois pas pourquoi je dois me justifier devant des gamins.

Je te chambrais perso (normal en tant que nantais) :cowboy: Mais bon, je me sens pas concerné par tes propos :)

Peut être mais il y a juste en France qu'on voit ça.

Ah ouais et l'année dernière en Angleterre, y avait Cardiff (2ème division) qui était arrivé en finale en sortant Middlesbrough (en quart) et Barnsley (en demies) lors de leur parcours, courte défaite 1-0 en finale contre Porthmouth. Et surtout : Barnsley (3ème division) a sorti : Liverpool, Chelsea excuse moi du peu. Et je t'ai pris le pays où la coupe est une vraie tradition, donc où elle est loin d'être bradée...

Edited by Miles

COLONY

GO HOME !!