Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

Sign in to follow this  
ultrAslan-68

Partir En Turquie En Voiture

Recommended Posts

En direct d'Istanbul :aikido: mais pas en ture y suis-je parvenu, je suis pas dingue :laughing:

Aaaaah les moutons m'avaient manqué. Heureusement que je reste pas plus de 3 semaines car l'excès est mauvais pour la santé.

Y'a pas d'points sur les i normalement sale mytho

Edited by Sendo'

İ :mellow: je fais exprès ça pique les yeux le İ sur Istanbul.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Non mais t'as pas pigé. :lol:

Sur les claviers turc y'a pas de point sur les "i" !

Perso je sais pas si je pars cette année,il y a trop de choses qui mon dégouté l'année dernière :confus:

Après j'ai quand meme envie d'y aller,si j'y vais ça serais pas plus que 4 semaine est en avion

Moi, je pars cette semaine pour 2 mois.

Par contre, quand je vous que hier des civils se sont balladés avec des masques à gaz et des matraques de la Police en plein Istiklal... ça me dégoûte complètement. Il y a vraiment des têtes que j'ai envie de fracasser.

De toute façon, la police n'existe plus en Turquie, c'est devenue une junte.

Edited by Altano

J'y suis juste pour la famille, le shopping, la bouffe et la mer (pas d'arnaques puisqu'on a une résidence d'été avec vue sur mer). Je vais en profiter pour casser du flic s'il y a des manifs aussi, ces monghols s'en donnent à coeur joie. Je vais faire pareil.

Le pire c'est que sur Amazon, tu peux acheter en vente libre pleins d'équipement de protection. Tu portes ça, les gars peuvent s'exciter comment ils veulent sur toi... tu sentiras que dalle. ^^

Il y a notamment les combinaisons en D3O, utilisées par les motards. Il suffit d'associer ça à quelques protections extras (vêtements en kevlar, casques et protège-bras en acier), et plus rien à craindre des matraques. C'est pas donné, mais pas excessif non plus. Ca reste beaucoup moins cher qu'un gilet par balle par exemple. Sinon, il y des combinaisons en D3O un peu plus poussé, mais là ça devient tout de suite plus cher.

http://www.xionpg.com/

Edited by Altano

J'y suis juste pour la famille, le shopping, la bouffe et la mer (pas d'arnaques puisqu'on a une résidence d'été avec vue sur mer). Je vais en profiter pour casser du flic s'il y a des manifs aussi, ces monghols s'en donnent à coeur joie. Je vais faire pareil.

putain pareil, j'aimerais tellement y aller cet été pour participer aux manifs

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

lol

Je vois pas ce qu'il y a de drôle, sachant qu'en Turquie ceux qui sont au coeur de l'action ils y vont vraiment pendant les protesto. C'est pas de la tchatche comme t'as l'air de le penser. Après s'il n'y a que 150 personnes et 3000 flics qui nous courent dessus, forcément je vais pas foncer droit au suicide. Juste s'il y a un truc organisé je serai présent face à ce gouvernement de merde.

Je ne sais pas. C'est juste que je trouve cela pas très utile. Et que surtout qu'on va là bas pour les vacances :bandana:

C'est juste perso, je n'aime pas le militantisme politique, même si que je peux être contre un projet politique ou gouvernement quelconque.

Sauf si ça touche directement ma tranquillité, là comme je suis loin de tout çà. Je sais ça peut paraitre pessimiste et égoïste.

tumblr_n4ldn0x87P1shb7wpo1_400.gif

Je vois pas ce qu'il y a de drôle, sachant qu'en Turquie ceux qui sont au coeur de l'action ils y vont vraiment pendant les protesto. C'est pas de la tchatche comme t'as l'air de le penser. Après s'il n'y a que 150 personnes et 3000 flics qui nous courent dessus, forcément je vais pas foncer droit au suicide. Juste s'il y a un truc organisé je serai présent face à ce gouvernement de merde.

En fait, c'est plutôt le contraire, 150 policiers contre des milliers de manifestants, qui courent des poulets dès qu'un TOMA apparait.... alors qu'en réalité les gars qui font parties des forces anti-émeutes sont des lâches.

. . . Les choses qu'on lit . . . :biglaugh:

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Salut la jeunesse , retour d'un ancien il reste qui comme survivant de l'ancienne epoque lol ? J'en profite pour remonter ce topic .

C'est la saison :D

Tu parles, y a eu trop de départs. BesteamGS a filé, l'autre fille aussi (Tigra76). RealLoveGS ou un pseudo de ce genre est porté disparu, pareil pour aslan94. Toi tu passes une fois par siècle. Pas cool les gars, pas cool :nonon:

Tu parles, y a eu trop de départs. BesteamGS a filé, l'autre fille aussi (Tigra76). RealLoveGS ou un pseudo de ce genre est porté disparu, pareil pour aslan94. Toi tu passes une fois par siècle. Pas cool les gars, pas cool :nonon:

Moi j'suis là, t'es pas content? :rougeur:

Tain' sinon je regrette de pas pouvoir aller au bled cette année... Profitez bien! Türkiye'nin havasi bile bir degisik...

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Je crois que je vais passer par la macédoine tout en visitant et c'est pas plus long .

Pas envie de donner le moindre euro a ces gitans bulgare.