Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
London'

Vers Une Valse Des Entraineurs?

Recommended Posts

Gerets s'en va

La Canebière est en émoi. Eric Gerets a décidé de quitter le club phocéen à l'issue de la saison. L'entraîneur belge, en lice pour le titre de champion de France avec l'OM, l'aurait annoncé à ses joueurs mardi. Il pourrait rejoindre le club d'Al Hilal Riyad en Arabie Saoudite.

Antonetti intéressé par l'OM

La succession d'Eric Gerets comme entraîneur de l'Olympique de Marseille est ouverte et les pistes semblent nombreuses. L'une d'entre elles mènent à Frédéric Antonetti, l'actuel coach de l'OGC Nice. « Bien sûr ça m'intéresse mais ça ne dépend pas de moi, a déclaré le technicien corse sur RMC. Il faut qu'on me fasse confiance. Je ne peux pas dire autre chose. A aucun moment je n'ai été approché par Marseille. Ce serait un véritable défi. »

Puel menacé?

Même si le président Aulas préfère éviter l'implosion du groupe avant la fin de saison, un départ de Claude Puel à la fin de la saison est plus qu'envisageable

Ricardo sur le départ

Selon Canal +, Ricardo ne prolongera pas à Monaco. Le technicien brésilien, en fin de contrat avec l’ASM, devrait donc quitter la Principauté le 30 juin.

En réponse à cette rumeur, Ricardo a admis que son départ de Monaco « était une possibilité ». Sans doute une litote pour confirmer à demi-mot l’information de la chaîne cryptée.

Le cas Le Guen

Paul Le Guen participe à toutes les réunions de réflexion et d’élaboration de l’effectif parisien pour la prochaine saison. Il l’a répété hier tout en précisant qu’il n’en savait pas plus sur son avenir, et que rien n’était arrêté. « Je ne veux pas encombrer avec ça. On discutera le jour venu et puis on avisera.»

Annoncera-t-il sa décision le 30 mai, après le dernier match ? « Je ne sais pas. Je ne sais même pas si j’aurai une décision à prendre. » En fin de contrat, il n’aura rien à dire si Sébastien Bazin décide de ne pas le garder. Mais c’est loin d’être la tendance.

Edited by London'

smvoiture.gif

London' on tour,... back home

Il y en aura forcement une (de valse), puisque Gerets s'en va et que Le Guen, Lacombe et Ricardo sont en fin de contrat, dans un deuxième temps, on lit, on entend et on comprend que Antonetti, Gourcuff et dans une moindre mesure Kombouaré ont des envies d'ailleurs, donc on va avoir droit au fameux jeu des chaises musicales (expression plus cliché tu meurs)

...

et periin qui quitte les verts...

ah non ce n'était qu'un rêve :(

Edited by kingston.58

-Puel ne partira pas de Lyon,c'est impensable je ne vous fait pas un dessin vous avez compris ($$$)

-Antonneti à Marseille ? Il va quitter Nice je pense mais pour aller à Marseille je suis sceptique...dommage que coach Vahid ne soit pas libre pour moi le successeur de Gerets était tout trouvé.

-Ricardo peut aller ou il veut je pense que personne ne fais cas de lui...mais j'aimerais bien qu'il fasse mentir ses nombreux détracteurs.

Le Guen je suis persuadé qu'il va rester aussi.

Autrement en ce qui concerne Laurent Blanc,il va bien entendu rester mais peut-être que 2009/2010 sera sa dernière cuvée.

Je vois bien Christian Gourcuff pour prendre la suite et je l'imaginais bien avant que sa progéniture arbore la tunique marine et blanche.

Pour Puel, c'est sur et certain qu'il restera, je suis d'accord avec toi.

Je vois mal Aulas lui donner plus de 10 M.

...

En fait c'est le "cas Le Guen" qui est le plus incertain.

Ca ne m'étonnerai pas qu'il s'en tire à bon compte celui-la...j'crois qu'il va rester ou du moins on ne lui montrera pas la porte de sortie.

Pour CG faudra encore attendre mais si il se bare sa va foutre un énorme merdier au fcl et c'est pas le genre a vouloir sa.Il prépare son départ depuis déjà un bon moment mais rien que dans ces propos il a bien fait comprendre que le fcl devrait être son dernier club il a trop peur de refaire la même erreur qu'avec Rennes et c'est tout a fait compréhensible ...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

En fait c'est le "cas Le Guen" qui est le plus incertain.

Ca ne m'étonnerai pas qu'il s'en tire à bon compte celui-la...j'crois qu'il va rester ou du moins on ne lui montrera pas la porte de sortie.

Le Guen est en fin de contrat donc soit il prolonge soit il prolonge pas. Toute façon meme si Bazin lui offre une prolongation je pense qu'il va partir et sur une "bonne note" comme à Lyon, il ne voudra pas revivre le calvaire comme il y a de 1 an.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Prépare toi psychologiquement parce que la tendance est au maintien de Le Guen.

Perso je pense que c'est pas plus mal pour Paris qui ne peut de toute façon pas faire venir de pointures.

Alors si c'est pour signer un Kombouaré et qu'au bout de 3 mois les supporters attendent à la sortie du camp des loges en réclamant la tête de l'actionnaire machette à la main parce qu'il aura fait venir un coach venant d'une équipe du fond de classement de la L1.

Faut qu'il fasse un recrutement pertinent...un joueur par ligne quoi.

OhOh Ricardo va se casser la meilleur nouvelle de l'année :wub: Fini ( je l'espére ) les compo à 3 milieux defs

"Si tu étais ton président, quelle recrue ferais-tu venir à Monaco ?

Je ne sais pas trop… Peut-être Anthony Mounier, qui est à Nice aujourd'hui. J'aimerais bien jouer avec lui."

Vincent Muratori.

Le Guen est en fin de contrat donc soit il prolonge soit il prolonge pas. Toute façon meme si Bazin lui offre une prolongation je pense qu'il va partir et sur une "bonne note" comme à Lyon, il ne voudra pas revivre le calvaire comme il y a de 1 an.

Une bonne note C-Note, ca serait une 3eme place.

Si c'est 4eme,il partira dans l'anonymat.

Je me demande vraiment qui peut prendre la suite...pas Houllier quand même ? je dis ça parce que son nom revenait de temps à autre...mais il a des fonctions en haut lieu donc j'pense pas.

Edited by Mâle-Dominant

Il est bien ce topic hein :spiteful:

Que du beau monde :spiteful:

smvoiture.gif

London' on tour,... back home

Le Guen est très très chanceux.

Il a une occase de partir en bon termes avec le PSG. La Qualif' en LDC, voire une 4 ème place, le ferait partir avec honneur.

Et vu ses qualités de coach et de meneur d'hommes limités, il n'arrivera pas à poursuivre avec d'aussi bon resultats, j'en suis persuadé.

Qu'il saisisse cette chance.

Gourcuff c'est une énigme pour moi. Je vois pas ce qu'il peut faire dans un club comme Bordeaux.

Ricardo c'est le meilleur bande de nazes. C'est juste que Monaco c'est plus un club de foot.

Pour Ricardo celui qui semble en pole pour le remplacer serai Jeannot Petit ou sinon John Collins

Pour le PSG je ne vois qu'une solution c'est Houiller il semble est l'entraineur type pour entraineur un equipe comme le psg et tout ces pressions entoure le club

Edited by Monegasque93

"Si tu étais ton président, quelle recrue ferais-tu venir à Monaco ?

Je ne sais pas trop… Peut-être Anthony Mounier, qui est à Nice aujourd'hui. J'aimerais bien jouer avec lui."

Vincent Muratori.

Une bonne note C-Note, ca serait une 3eme place.

Si c'est 4eme,il partira dans l'anonymat.

Je me demande vraiment qui peut prendre la suite...pas Houllier quand même ? je dis ça parce que son nom revenait de temps à autre...mais il a des fonctions en haut lieu donc j'pense pas.

Le nom de Houllier revient bien oui, déjà parce qu'il a souvent été approcher par Sébastien Bazin et puis qu'il a tout simplement Paris dans le coeur et qu'il est déjà un entraineur historique pour nous. Maintenant il est vrai que son statut de DTN est handicapant quand à son arrivée maintenant il se dit que Houllier ne serait pas contre un retour, mais pas en tant qu'entraineur plutôt directeur sportif donc...

Notre avenir est pour le moment plus que flou, mais une chose est sur j'espère qu'il se fera sans Paul Le Guen avec tout le respect que je lui dois. :hi:

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif