Jump to content

Sign in to follow this  
oldmuche

Vannes OC Vannes OC

By oldmuche, in National 2 - National 3

Recommended Posts

Ah bon ? lol

Il a pas fait un énorme match honnêtement, à part une frappe de Mokake qui tire sur lui, j'ai pas le souvenir de grosses parades. Il a même fait 2.3 sorties hasardeuses surtout une où il laisse à Henaini le but vide qui met sa tête au dessus

Ah bon ? lol

Il a pas fait un énorme match honnêtement, à part une frappe de Mokake qui tire sur lui, j'ai pas le souvenir de grosses parades. Il a même fait 2.3 sorties hasardeuses surtout une où il laisse à Henaini le but vide qui met sa tête au dessus

Je me bas sur les articles de journaux qui sont très bon a sont sujet,j'ai pas fait le dep a sedan :thumbsup:

080830103023917844.gif

By Adrenaline toujours prêtes a vous rendre service :)

650.gif

Oui oui, il a pas été mauvais, mais de là à vous offrir la victoire, peut être pas à ce point^^

Surtout dans ses sorties... En défense, Lina et Guillon ont fait un bon match pour moi

Liabeuf : « Gagner nous permettrait de franchir un palier »

loSL_1903474_2_px_501__w_ouestfrance_.jp

Cédric Liabeuf a conscience que le succès à Sedan était tiré par les cheveux. Il faudra être plus convaincant, demain, face à des Castelroussins toujours invaincus cette saison.

Vous avez marqué le but de la victoire vannetaise à Sedan (1-0) la semaine dernière, on imagine que ce résultat a regonflé le moral de l'équipe ?

Contre une équipe joueuse, on a vite senti qu'on allait vivre un match difficile. On a fait le dos rond et au final on s'en sort bien en ramenant trois points inespérés. C'est très bien, mais il faut être conscient qu'on a eu de la chance et qu'il faudra corriger ce qui n'a pas été pour voyager plus tranquillement.

Comment expliquez-vous justement les difficultés rencontrées au milieu de terrain ?

Ça fait plusieurs fois qu'on entame mal les rencontres. Contre Nantes et Le Havre on a été menés, à Guingamp on a subi un naufrage. Les entames de match sont très importantes. Mentalement, il faut être prêt pour mettre davantage de peps et être plus performant. À Sedan, on a su être solide dans l'adversité, cette victoire est donc importante. Le fait qu'on ait réalisé un hold-up dans les Ardennes, on ne s'en souviendra plus en fin de saison, on ne retiendra que les trois points.

Vannes effectue du coup un début de saison plus positif, au niveau comptable au moins. Comment vous sentez-vous dans cette équipe ?

Je me sens bien ici. Le projet du club est intéressant et le groupe de qualité, avec également l'apport de jeunes joueurs. J'ai le sentiment que le groupe possède une grosse marge de progression. Pour l'instant, on ne se débrouille pas trop mal mais on pourrait être plus performant.

Châteauroux, que vous accueillez vendredi, est l'équipe surprise de ce début de championnat. Comment appréhendez-vous cette rencontre ?

Gagner ce match peut nous aider à franchir un palier, nous amener ce brin de confiance qui doit nous rendre plus performant. Après, gagner avec la manière ou non, sur ce match, peu importe du moment qu'il y a les trois points au bout.

Votre fébrilité est donc essentiellement dû à un manque de confiance ?

L'osmose n'est pas encore parfaite entre nous, mais nous devons nous appuyer sur notre communication pour progresser. Ça va venir mais les automatismes sont parfois longs à venir. Si on n'y arrive pas tout de suite mais qu'on parvient à accrocher des points, c'est un moindre mal.

userbar_fcna.jpg

On méritait largement la victoire hier soir ;)

Sur le 1er but de Chateauroux il y avait une main, et je suis pas sur qu'il y ai réelement péno sur leur 2em but.

Enfin peut importe, Vannes c'est batut jusqu'au bout pour marque ces 3 buts :)

userbar_fcna.jpg

Bien la petite victoire a domicile,gagner contre une équipe invaincu n'a pas étez impossible pour le VOC

080830103023917844.gif

650.gif

Lourde defaite hier soir 3-1 en coupe de la ligue :(

080830103023917844.gif

650.gif

vaSP_2034125_2_px_501__w_ouestfrance_.jp

Il y a deux saisons face à Sète, Romain Reynaud avait offert, sur penalty, le titre de champion de France du National au Voc. Aujourd'hui à Arles, il retrouvera ce soir sur sa route ses anciens partenaires

userbar_fcna.jpg

0-1 pour nous pour l'instant but de Gimbert !!

Égalisation de Guillon en CSC :(

Et c'est finis 1-1

080830103023917844.gif

650.gif

sur le cout j'étais dégouté de l'égalisation mais apres tout, jme di qu'on méritait pas de gagner et la match nul est plutot logique.

Gimbert a marqué un super but (encore) :lol:

userbar_fcna.jpg