Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Le National a 21 équipes :lol: grosse blague :lol:

Bravo la LFP, maintenant c'est la FFF qui récupère votre merde...

Non pas 21 mais 19, heureusement d'ailleurs, je me rappelle d'une saison à 21 clubs il me semble, il y a 3/4 ans.

http://fr.soccerway.com/national/france/na...-season/r12270/

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

J'espère que la LAP va carrément finir champion, cette fois ci la LFP n'aura aucune excuse.

Mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a Arles Avignon qui semble avoir un stade de merde en l2 et y avait Vannes y a pas si longtemps.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le plus (et pire) gros exemple c'est quand même le stade Ange Casanova qu'utilise le GFCA. Pour y être allé y'a pas longtemps, c'est une blague de dire que Ernest Wallon est pas aux normes, parce que celui du Gazelec est bien pire, il est petit, vieux et franchement je suis pas certain que toutes les pseudo-conditions qu'ordonne la Ligue et compagnie soit respectés là bas..

140721051046398777.jpg

Ange Casanova, le truc qui ressemble à un stade de quartier et qui n'est même pas plus grand que celui de Foix ? Une belle blague, en effet. :D

"Deux poids deux mesures", encore une fois... mais les dirigeants corses sont peut-être plus intimidants que les ariègeois. :P

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Bien que je trouve aussi que c'est un scandale et une véritable injustice, je pense qu'il est inutile de cracher sur les stades vétustes des autres pour ça.

Évidemment que Ernest Wallon aurait pu être mis aux normes rapidement. Et évidemment que c'est juste une excuse de la LFP, rien que depuis le jour où ils ont dit ça le stade aurait pu s'équiper de service de vidéosurveillance et tout serait ok.

Mais le stade du Gaz n'est pas pour autant à remettre en cause, alors en effet il n'est pas beau, petit, inconfortable. Mais il remplit les critères. Le stade d'Arles Avignon egalement.

Maintenant en ce qui concerne Luzenac, ils sont comme je l'ai dit et comme tout le monde le sait, victime d'une injustice, mais l'ensemble des clubs de National va également se voir pénaliser de voir arriver une équipe plus forte dans leur championnat.

Un gros gros merdier, la LFP et cie doivent bien se sentir honteux en ce moment j'espère.

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

j'ai quand même de sérieux doutes sur les normes de ces deux stades.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Lors de sa saison en L2 en 2012-2013, le Gaz avait dû jouer à François Coty le temps de mettre son stade aux normes, ce qui était le cas en fin de saison. Donc là dessus aucun doute, le stade est aux normes depuis 2013.

Pour l'ACA, le stade avait été mis aux normes de la L1 lors de leur montée.

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

Bien que je trouve aussi que c'est un scandale et une véritable injustice, je pense qu'il est inutile de cracher sur les stades vétustes des autres pour ça.

Je crache pas dessus, c'est un constat, qui montre que les décisions prises ne sont pas les mêmes en fonction des clubs.

140721051046398777.jpg

Quelque part qu'ils repartent en National c'est pas une si mauvaise chose, ça aurait pu être pire !

Je leur souhaite de remonter dés cette année même si ça ne va pas être simple...

Le problème c'est que même en repartant en National, il s'est passé tellement de choses qu'ils sont absolument pas prêts, dans la tête comme sur le terrain, puis il y a eu tellement de journées de passée que le temps de tout rattraper ils vont devoir jouer presque tous les 3j, ils risquent de redescendre direct..

140721051046398777.jpg

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Mais déjà au niveau des CFA/CFA2/DH y a un énorme bordel cette année vu qu'il y a un paquet de clubs en liquidation judiciaire. Par exemple dans mon coin y a Vannes en DSE maintenant...

">

"La DNCG a pour vocation de sauver les clubs"

:rip: ici gisent Strasbourg, Le Mans, Luzenac.

Ça va être de la faute a la DNCG maintenant si ces clubs ont été mal gérés y'en a vraiment qui nagent en plein délire....

Soutien a Luzenac sinon.

2016_2017_26872_500073.jpg