Jump to content
Sign in to follow this  
FatMat91

Les Lascars - Pas De Vacances Pour Les Vrais Gars

Recommended Posts

19103372.jpg

Date de sortie : 17 Juin 2009
Réalisé par Albert Pereira Lazaro, Emmanuel Klotz
Avec Vincent Cassel, Omar Sy, Fred Testot
Film français.
Genre : Animation
Durée : 1h 36min.
Année de production : 2007
Film inspiré de la série Les Lascars
Distribué par Bac Films

Synopsis :

Condé-sur-Ginette, en périphérie d'une grande ville, à mille lieux du sable chaud, des cocotiers et du bleu océan des Caraïbes. C'est l'été. Le soleil brûle le chrome des mobylettes, réchauffe le bitume des tours, asphyxie les halls d'immeubles et crame les esprits. Ici, tout le monde rêve des plages de Santo Rico. Certains plus que d'autres. Pour Tony Merguez et José Frelate, les deux MC's du quartier, le départ est imminent. Mais l'agence de voyage responsable de leur billet a zappé le nom de la destination. Retour à la case Ginette ! Pour refaire surface, Tony se mue en Montana façon Scarface et tente de refourguer un peu d'herbe fraîche " gentiment " prêtée par Zoran, brute épaisse aux pieds pas vraiment d'argile. José de son côté joue les Don Juan dans une grosse villa, occupée par Momo l'incruste et la belle... Clémence. Tout aurait pu rouler, si une maîtresse en furie, des réalisateurs plutôt amateurs, un sauna norvégien, des policiers énervés ou encore un juge coriace, n'en avaient décidé autrement...

Bande Annonce :

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Teaser : Tony Merguez

Teaser : Manuela

Teaser : Sammy & Narbé

Teaser : Zoran

Teaser : José Frelate

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Moi j'en reviens, franchement une franche partie de rigolade.

Si quelqu'un trouve les musiques de film et surtout le CLIP de fin ^^

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Bon film, je m'attendais a mieux vue les deux saisons d'avant, mais pas mal du tout quand meme :thumbsup:

Un cassage extraordinaire à la fin.

J'vous laisse voir vous allez kiffer !

Juste Tony qui est vite fait pas marrant, mais le reste est bien.

Allez le voir sa vaut le coup ! :)

Franchement, il est LOURD!

Des putains de barres de rire tout le long.

Sammy et Narbé ils déboitent, des putains de légendes quand il rentre du film. Tony Saucisse il est frais, le Tonton du Grec il déboite "j'ai pas 4 moteurs dans le trou du cul", le petit il fait rigoler.

Bref, franchement vous serez pas déçus. Il fait pas réfléchir, c'est efficace, et comme on s'y attendait, des barres de rire!

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Va falloir que j'aille le voir, tout les gens qui ont était le voir disent que c'est de la bombe

Franchement, il est LOURD!

Des putains de barres de rire tout le long.

Sammy et Narbé ils déboitent, des putains de légendes quand il rentre du film. Tony Saucisse il est frais, le Tonton du Grec il déboite "j'ai pas 4 moteurs dans le trou du cul", le petit il fait rigoler.

Bref, franchement vous serez pas déçus. Il fait pas réfléchir, c'est efficace, et comme on s'y attendait, des barres de rire!

J'ai pas encore vu le film mais j'ai hate de le voir :happy:

Sinon pour Sammy et Narbé,vu l'extrait de ces deux-là sur ce topic,on reconnait les voix d'Omar et Fred,donc c'est obligé qu'ils déchirent. :D

Edited by Blastermania

un lien pour le voir en streaming ?

Il a l'air énorme comme la série, je vais surement aller le voir.

110608034528298036.png

J'suis parti le voir hier soir a la seance de 22h30, il passe a l'aise. Le court programme a bien été adapté. De la caricature dans le texte, des repliques droles un peu partout dans le film. Allez le voir ;)

c'est une tuerie ce film des barres a mort allez le voir

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Je l'ai vu hier,moins bon que la serie,c'etait previsible mais ca reste divertissant. La BO est enorme,notament le clip de fin.

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.