Jump to content

lebron23james02

Bar Des Groupes Ultras

By lebron23james02, in Groupes de Fans

Recommended Posts

Ne vous enflammez pas, le mec chauve sur la droite d'elle est son mec. :ninja:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Ne vous enflammez pas, le mec chauve sur la droite d'elle est son mec. :ninja:

:fumeur03: merde alors...

.Dead.Mau5

Un pote m'a dit qu'après le match Nice - OM d'il y a 15 jours yavait eu une altercation à Fréjus entre des supps des 2 clubs, bilan 1 mort, 2 blessés grave si quelqu'un a d'autre infos.

Bizar mais si c'est vrai on en a pas entendu parler alros que à Paris quand un supp pète de travers ça fait la une du 20H :g:

100510060303355951.jpg

Faut voir aussi si c'est vrai :g:

Parce que y'a absolument rien que ce soit sur La Provence ou Le Phocéen :g::confused1:

Edited by KhmerStyle

Oui c'est vrai, à la sorti d'un bar, bref c'est à peine passer sur bfm tv, le 20 h faut pas déconner on est que l'ogym après tout

viens me la manger ah !

C'est con qu'il y a des morts.. Ce n'est que du foot. :confused:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Un pote m'a dit qu'après le match Nice - OM d'il y a 15 jours yavait eu une altercation à Fréjus entre des supps des 2 clubs, bilan 1 mort, 2 blessés grave si quelqu'un a d'autre infos.

Bizar mais si c'est vrai on en a pas entendu parler alros que à Paris quand un supp pète de travers ça fait la une du 20H :g:

L'auteur de la fusillade qui a fait deux blessés mercredi soir dans un bar de Fréjus (Var) a été tué par un policier qui a tiré pour protéger un de ses collègues.

L'affaire a débuté mercredi aux environs de 21 heures, à la suite d'un différend entre deux clients qui regardaient le match de football opposant l'Olympique de Marseille à l'OGC Nice. Un des protagonistes aurait alors braqué un revolver sur la tempe de son contradicteur. Le serveur de l'établissement, intervenu pour séparer les deux hommes, a été grièvement blessé par plusieurs balles au thorax et à l'abdomen et était hier soir dans un état désespéré. Une deuxième personne a également été blessée par balle à un pied.

C'est au moment où les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont tenté de l'interpeller que l'auteur de la fusillade qui avait pris la fuite en voiture, a reculé et heurté un policier, le blessant à une jambe. Se sentant pris, il aurait alors foncé à nouveau sur le policier à terre. C'est là qu'un autre policier aurait tiré, atteignant de face et à la gorge l'auteur de la fusillade qui portait un revolver de calibre 7,65 à la ceinture. L'auteur de la fusillade, Christophe Abadie, âgé de 46 ans, était connu pour des faits de violence et de conduite en état d'ivresse,Dans son véhicule, les policiers ont saisi des armes et des munitions.

L'inspection Générale de la Police Nationale a été saisie.

il y a eu 2 mort en fait.

Le mec était taré sérieux.

Merci pour l'article RiT$31 :hi:

Sans jouer la parano je trouve ça bien plus grave qu'une baston à la sortie du Parc ou qu'une banderolle et c'est passé totalement innaperçu :fumeur03:

100510060303355951.jpg

Les sanctions contre les violences commises lors de manifestations sportives seront alourdies. Depuis le début du championnat de football 2008-2009, 315 supporteurs ont été interdits de stade mais parfois juste pour deux matches, ce qui n’est «pas suffisamment dissuasif» aux yeux de MAM. Les durées d’interdiction administrative de stade pour les hooligans passent de trois à six mois et, en cas de réitération, de six mois à un an. Et les «interdits de stade» qui ne respecteront pas l’obligation de pointer au commissariat risquent un an d’emprisonnement.

Elle ne connait rien au foot cette femme et elle va te mettre des mesures à tire la rigaud. Pour les hools je suis d'accord mais comme elle ne fait pas la différence entre Ultra et Hools elle mettra tous le monde dans le même sac, certains groupes vont être directement visés j'en suis sur.

Alliot Marie, Alliot Marie, Alliot Marie est une sal0pe !!!!!

Alliot Marie est une sal0000000pe

Alliot Marie est une sal0pe

:ured_bandana:

Ce qui est risible dans cette article c'est qu'il commence par parler de supporter et hop ça dévie très très vite sur hooligans :lol:

100510060303355951.jpg

Alliot marie je lui chie dessus, tout comme sarko qui nous a dissous...

Ni dieuSons-of-anarchy-S02.jpgNi maître

Sans jouer la parano je trouve ça bien plus grave qu'une baston à la sortie du Parc ou qu'une banderolle et c'est passé totalement innaperçu :fumeur03:

Ca s'est passé a Frejus, donc pas a Nice, en plus a la sortie d'un bar, ou il se trouvait que le match diffusait ete Nice/OM.

Sur le coup t'es parano.

Si il y avait eu une bagarre aux abords du stade ou des banderoles pendant le match on en aurait parler, d'ailleurs le bus des joueurs s'est fait caillasser.

Edited by Palenka

...

ah tiens on me voit sur la premiere photo, superbe le craquage de fumis avant hier soir et belle ovation pour Anto de notre coté bref super soirée avec la descente sur le terrain

viens me la manger ah !