Jump to content

Perturbations De Connexion

Recommended Posts

Perturbations éventuelles d'accès au Forum

Afin de ne plus avoir des dizaines de topics différents à chaque fois que le forum connaît quelques soucis de connexions, vous serez prévenus ici des dernières perturbations d'accès au forum. Ainsi vous pourrez savoir si le problème de connexion vient de vous ou s'il est général. Utilisez aussi ce topic afin de signaler d'éventuels soucis de connexion.

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si il faut virer des messages, allons y, Si on doit changer de noms de domaines, allons y,   On est prêt à sacrifier beaucoup de choses pour rester entre nous, dans la même ambiance.

Prions pour que la carrière de @Milner34 se lance définitivement samedi au PZ de Montpel.   On mise tout sur ta réussite Kev, cette communauté a besoin de toi.

Posted Images

Je ne pense pas que ça vienne du Live, puisque c'est juste aujourd'hui, et qu'on a que 1 live de prévu (d'ailleurs je viens de le supprimé car je ne pouvais même pas me rendre sur la page d'administration).

Ce matin il n'y avait aucun problème, donc je ne vois pas pourquoi cela viendrait du live, surtout que le week-end dernier, il n'y a eu aucun problème.

Là ça va un peu mieux depuis la mi-temps des matches.

Hi

Le problème était dû à l'hébergeur

Ca devrait etre réglé là

Encore désolé les gars

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

Pfiuu j'ai eu peur, des rumeurs disaient que le forum avait été Hacker.. :g:

Fin bon, merci Mod' d'avoir résolus le probème. :D

904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM
Pfiuu j'ai eu peur, des rumeurs disaient que le forum avait été Hacker.. :g:

Fin bon, merci Mod' d'avoir résolus le probème. :D

Oxyden m'a dis que le forum était hacké, je lui ai demandé pourquoi il a dis ça et il m'a dis que c'était toi qui avait lancée la rumeur..

Ça rame encore le forum sinon...

moi c pas qu'il était lent mais que je ne pouvait pas accéder a soccer pendant 2 jour c'était du a l'hébergeur aussi je suppose maintenant tous est redevenu normal c la principal

logo-muc72.gif

RIP LE MUC 72
Oxyden m'a dis que le forum était hacké, je lui ai demandé pourquoi il a dis ça et il m'a dis que c'était toi qui avait lancée la rumeur..

Ça rame encore le forum sinon...

Heuuuu ça m'étonerais parcequ'on me l'a appris en me disant que c'est lui qui avait parler a mod'.. :ninja:

904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

J'arrive pour la 1ère fois depuis dimanche soir (retour de stade) à revenir sur Soccers. Temps d'attente très long pour pouvoir répondre. Sortir quand je veux aller sur un sujet.

Un peu marre d'avoir cette page

090601013818211000.jpg

je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est ch*** !

110531034619696138245413.jpg