Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Johan

Nba 2k10

Recommended Posts

Jamais joué en ligne, j'avais joué avec le NBA 2K9 et quand tu joues contre des mecs qui prennent Cleveland ou les Lakers pour foncer partout avec Kobe ou LeBron pour aller dunker, sans aucune tactique ni aucun plan de jeu, t'as juste envie de te suicider.

J'ai joué en ligne et sa soule tout le monde qui prend les Lakers ou les Cleveland le mec a la balle en main direct KB24 ou LB23 et cours dunker. Ou alors des que tu mene contre eux il se casse et te colle une évaluation négative ;)

J'en ai fait l'experience deux fois la premiere au 2eme quart je menais de plus de 10 points le mec s'est barré et m'a donné une évaluation négative.La seconde j'avais les Spurs je revenais au score dans le 4eme quart-temps et ensuite j'ai pris de l'avance et à 1minute de la fin voyant qu'il était impossible pour lui de revenir il s'est cassé. ;)

Si tu joues en ligne , ça te dit qu'on se fasse des petits matchs , pour voir un peu le niveau :ured_bandana:

Par contre au début je vais galerer un peu ....

Ben ouais moi je veux bien :D

Mais il ne faut pas un xboxlive gold pour ca ?

Untitled_design.jpg

Je sais pas , en tout cas j'ai un compte moi ....

Sinon pour le jeu , ils ne l'ont pas en magasin , donc je vais surement l'acheter sur le site de la fnac , le boncoin.fr , ou sur eBay , je verrais en fonction du prix et de l'état .

Si ca t'arrange, sans vouloir faire de pub, sur cdiscount tu peux payer en 3 fois :)

photo0012g.jpg

:ured_bandana: :ured_bandana: :ured_bandana:

PS: Je précise, c'est juste la mi-temps là :cowboy:

Untitled_design.jpg

Guest Rocky64

92,9 % au shoot, c'est violent. :hehe:

Si je pouvais changer le temps des quart temps j'aurais surement eu des stats comme ça à la mi-temps et pas à la fin des matchs. :no:

J'ai du recommencé une partie, toujours meneur mais propulsé en D-LEAGUE. :(

Juste parce que je sors un dernier match moyen...

Guest Rocky64

Sur 360 apparemment tu peux puisque c'est ce qu'a fait Dizzy.

Sur PS3 je suis obligé de jouer avec des quart temps de 5 minutes.

Ok d'accord merci . ;)

Ca y est , j'ai regardé plusieurs annonces de mecs qui vendent le jeu , par contre , pour ceux qui ont acheté le jeu en France , la notice et la jaquette sont bien en français ?

Car y'a pas mal de mecs qui vendent le jeu et qui mettent " jeu en français , mais notice et jaquette en anglais "

.....

Edited by valval72

Moi le tout est en français. Pour le temps des quarts temps, oui tu peux changer sur Xbox360.

J'ai terminé le match avec plus de 80% aux shoots et 52 points :hehe:

Tu ne le trouve absolument pas en français ? C'est bizarre... Au pire, la jaquette tu t'en bats les couilles, je ne l'ai pas ouverte une seule fois.

Untitled_design.jpg

Moi le tout est en français. Pour le temps des quarts temps, oui tu peux changer sur Xbox360.

J'ai terminé le match avec plus de 80% aux shoots et 52 points :hehe:

Tu ne le trouve absolument pas en français ? C'est bizarre... Au pire, la jaquette tu t'en bats les couilles, je ne l'ai pas ouverte une seule fois.

Si c'est bon , mais ça m'interpellait car y'en a pas mal qui mettent que le jeu est en français mais pas la notice , etc ....

Voilà , j'ai trouvé un gars qui vend le jeu 35 euros , en tres bon état , et qui me fait cadeau des frais de port . :)

Edited by valval72

Let me know when you get it, on pourra se faire des matchs :)

Comment on fait d'ailleurs pour jouer en ligne ?

Untitled_design.jpg

Bah je sais pas , y'a pas une partie dans le menu pour le mode en ligne ?

Bon , j'envoie le chèque demain , il me l'envoie des qu'il le reçoit , j'espère que je l'aurais assez vite . :)

Ok d'accord , de toute façon on verra , mais je pense qu'on peut faire des matchs entre amies .

Unskiller t'es sur 360 ?

Putain , préssé de l'avoir ce jeu :wub:

Pourquoi t'as été banni ? :ninja: Pour toujours ?

Untitled_design.jpg