Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Johan

Nba 2k10

Recommended Posts

Ca commence à me gaver de jouer avec une sous-merde... Il y a des shoots qu'il rate que même moi je mets !!!

Untitled_design.jpg

Dans l'accueil du mode my player tu vas dans options puis présentation, il y aura durée quart-temps ;)

Edited by Dizzy

Untitled_design.jpg

Putain y'a que moi qui prend des fessées monumentales avec mon équipe ? Pourtant je finis avec des A ou B :g:

Untitled_design.jpg

Ca me faisait pareil au début, j'ai pris quelques claques mémorables avec les Jazz contre les Mavs et le Thunder. Le truc c'est d'essayer d'ameliorer l'entente dans l'équipe en étant collectif en aidant en défense, etc. Au début l'entente de mon équipe était a 10%, on était dernier de la conf ouest, là j'ai quasi fini la saison régulière et je suis 4e de la conf, 1er de la division et c'est nous qui mettons des roustes.

Faut prendre son mal en patience.

J'ai été rétrogradé je ne sais pas trop pourquoi... Maintenant je prends des fessées en NBA D-League et ça me soule à un point...

:no:

Untitled_design.jpg

En D-League je commence vraiment a prendre mes marques. Je finis avec des A ou B, 15 Pts en 12mn en moyenne (je joue en 4x5 :/) bref ca va :D

Bon qqn sait comment changer la durée ? :no:

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

En D-League je viens de manger un 115 - 68 avec les Energy et pourtant je marque 24 points, 8 rebonds et 2 p.déc. en 4 x 10 :g:

PS: Pourquoi les pick and roll, quand c'est mon joueur qui fait l'écran ne marche jamais ? Personne ne me la repasse quand je pénètre dans la raquette même quand il n'y a personne !?

Edited by Dizzy

Untitled_design.jpg

Tu peux demander la balle avec je sais plus quel touche, moi j'ai pas ce problème vue que c'est moi le meneur :ninja:

Je trouve qu'on commence avec un niveau beaucoup trop faible aussi. Je suis ailier shooteur (d'ailleurs l'entraîneur me fait jouer à tous les postes à tour de rôles sauf pivot, je comprends pas :ninja:) et beaucoup de tirs ouverts que même moi je mets il ne les met pas, c'est super rageant.

Untitled_design.jpg

Je sais ce que c'est, au début on est vraiment faible. Moi j'ai fait tous mes ateliers en atelier tir pour progresser sur les shoots a mi distance, histoire de planter quelques shoots ouverts.

Ensuite tous mes points de compétence je les ait concentrés sur les passes et les layups, et ca m'a permis d'etre au niveau et même plus puisque depuis j'ai déjà été 2 fois meilleur joueur de la semaine et une fois rookie du mois pour le moment.

Mais c'est vrai qu'au début c'est vachement dur, je sais que moi je me concentrais sur la défense et je deleguais les phases offensives a Deron Williams parce que mon joueur avait les mains quelques peu carrés.

Faut essayer de faire avec les moyens du bord le temps de recolter suffisamment de points de comptence et évoluer dans certaines catégories.

Bon pourquoi je suis le seul a ne pas pouvoir changer la durée du match bordel ? :rude:

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Bon pourquoi je suis le seul a ne pas pouvoir changer la durée du match bordel ? :rude:

Tu joues sur quelle plateforme ? Sur 360 suffit d'aller dans options, presentation de descendre un peu et il y a le choix de la durée du quart temps.

Ta console est connecté au xbox live ? T'as fait toutes les mises a jours ?

C'est pas normal que ca y soit pas.

Ca doit y être mais tu ne dois pas regarder dans le bon menu, je ne vois pas pourquoi ca n'y serait pas :g:

@Eye of the tiger: Personnellement, je répartis un peu trop les points de compétence que je dépense. J'ai essayé de le faire évoluer un peu sur différents domaines (tirs à mi-distance, vitesse ce qui est super "cher", endurance et un peu les lancers francs) mais son niveau reste très faible. Enfin je ne sais pas où vous êtes rendus toi et Olicha, mais moi je suis à 25 matchs et je commence à vouloir pleurer de la nullité de mon joueur. :lol:

J'ai été relégué en NBA D-League je pense à cause de mon inconstance. Pourtant je marquais plus d'une dizaine de points par match en moyenne :g:

Untitled_design.jpg

@ Olicha : je pense pas que tu puisses avoir les maj sans le live, cherche pas plus loin, tant que t'aura pas les maj tu pourra pas changer la durée du quart temps désolé.

@ Dizzy : Moi j'en suis a 50 matchs, D-League et NBA confondues, j'ai du faire 11 matchs en NBDL et 39 en NBA je crois pour le détail.

Après toi tu joues poste 3, faut etre polyvalent, alors que moi au poste 1 je peux me concentrer sur quelques caractéristiques bien précises.