Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Johan

Nba 2k10

Recommended Posts

J'ai enfin fini ma saison régulière, coté collectif on a fini 1er de l'Ouest avec 51-31, a l'Est les Cavs ont le même bilan mais avantage pour eux puisqu'ils nous ont battu 2 fois en saison.

Coté individuelle, je termine la saison sur une moyenne de 16.7pts 5.5rebs 14pds 1.1stls et 52% aux tirs. J'ai remporté 4 titres de joueur de la semaine, 1 titre de joueur du mois, 1 titre de rookie du mois, élu meilleur rookie de la saison (alors que j'ai fait 52 matchs seulement avec les Jazz) et également meilleur 6e homme de l'année. Je fais evidemment partie du meilleur 5 rookie de la saison et Jerry Sloan a été élu meilleur coach de l'année.

Avec le All-Star game qui approche, j'aimerais savoir s'il y a moyen de voir si on est en bonne voie d'être nominé ou pas ? :g:

Ca me pète le cul de prendre des grosses fessées avec les Bulls, jamais j'aurais dû accepter un contrat chez les Bulls :no:

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les 20 tentatives de alley-oops de Derick Rose qui atterrissent nulle part sauf en perte de balle. La réaction des joueurs est à améliorer aussi. Le nombre de fois où je rentre dans la raquette seul et que personne ne me fait la passe...

Untitled_design.jpg

A propos, est-ce que certains d'entre vous jouent à World Basketball Manager 09 ou autres jeux de Basket Européen ?

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

Guest kartel973

Pffffffff En Guyane Nba2k10 il est a 78 balles

Guest Rocky64
Avec le All-Star game qui approche, j'aimerais savoir s'il y a moyen de voir si on est en bonne voie d'être nominé ou pas ? :g:

Ca me pète le cul de prendre des grosses fessées avec les Bulls, jamais j'aurais dû accepter un contrat chez les Bulls :no:

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les 20 tentatives de alley-oops de Derick Rose qui atterrissent nulle part sauf en perte de balle. La réaction des joueurs est à améliorer aussi. Le nombre de fois où je rentre dans la raquette seul et que personne ne me fait la passe...

Tu peux faire des appels, sur PS3 en tout cas je peux.

@ Prince of Persia : Oui près de 70 %, avec Smith et Horford dans la raquette, ça fait mal. :D

Oui oui je peux faire des appels, mais le temps qu'ils me font la passe après l'appel, il y a déjà quelqu'un sur moi. Enfin bon.

Untitled_design.jpg

Tu peux voir les votes pour le all star dans une section des menus. Mais par contre pour le choix des coachs pas moyen de savoir, sauf le jour du all star game. Si t'es selectionné tu le joues, sinon ca simule sans même voir qu'il y a eu un ASG.

Bonsoir ,

Etant un fan de basket (et joueur ) j'aimerais m'acheter un jeu de basket sur PS3 , mais je connais pas du tout la série NBA 2K donc j'aimerais avoir votre avis . Je n'est jamais joué a des jeux de basket sur console de salon (PS2 ou PS3) , est ce que c'est facile à jouer ou au contraire la prise en main est longue ?

Enfin j'aimerais savoir le prix du jeu environ ? Si je l'achète en angleterre sera t'il possible de le metre en français ?

Voila merci de vos conseils :)

Le NBA 2K9 a été élu meilleur jeu de sport de tous les temps, et le 10 est un poil au-dessus pour moi. Des questions ? :D

Sur Xbox360 la prise en main est assez facile et rapide (pour moi ça l'a été en tout cas), mais pour se perfectionner c'est un peu plus long, il faut vouloir progresser pour utiliser les tactiques de jeu si tu veux pousser le niveau.

Au niveau du prix, ça devrait être aux environs de 55, 60 euros en occasion je pense. Et concernant la langue, je crois que les jeux, même achetés à l'étranger se mettent automatiquement dans la langue de ta console si c'est une Xbox 360 ;)

Edited by Dizzy

Untitled_design.jpg

Merci pour la réponse rapide :)

J'ai une PS3 moi donc si des gens l'ont sur ps3 j'aimerais bien avoir un retour niveau prise en main (je vais aller poster dans le topic ps3 pour voir ).

J'ai regarder un peu des vidéos et niveau graphismes , ça en jette ( comparer a NBA LIve 2001 sur pc :P)

En tous cas je pense en faire l'acquisition rapidement , je sature un peu de Fifa :rolleyes:

Guest Rocky64

Je l'ai sur PS3, vraiment très bon.

Au début tu vas peut être en baver sur certains points mais après c'est juste jouissif comme jeu. :wub:

Le début c'est compliqué quand même, surtout en défense. Mais une fois que tu as fait disons 15-20 matchs au maximum (et encore c'est beaucoup) tu dois pouvoir gérer ;)

Une fois trouvé dans le menu, j'ai vu que je suis en course pour le titre de meilleur rookie de l'année :D

Untitled_design.jpg

Guest Rocky64

Quelqu'un sait si on peut continuer sa carrière après avoir gagné le titre NBA ?

Dans mon jeu ça bloque après...

J'ai une question vous avez quoi comme cable HDMI ? Moi dans le mode crée un joueur quand y'a les stats du joueur et le joueur a coté il est tous pixelisé c'est immonde pourtant j'ai un Toshiba Full HD avec fifa sa passe normal pas pas NBA2K10

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

Bizarre :g: Tu as essayé sans cable HD ?

Pour Rocky, apparemment il y a des bugs dans le mode my player, celui-ci en étant un...

Untitled_design.jpg

Non mais j'vais essayé de reprogrammer tous sa sinon sa me fou la haine quand je suis seul j'ai un position je shot il me met tir forcé- ect... pareil quand mon attaquant marque un panier je fait triangle j'peux pas faire de miracle

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

Guest Rocky64
Bizarre :g: Tu as essayé sans cable HD ?

Pour Rocky, apparemment il y a des bugs dans le mode my player, celui-ci en étant un...

Ok, c'est donc la fin. :no:

Sinon j'ai fais le mode Association avec une Draft Fantaisie.

Mon 5 de départ à Cleveland donne ça :

Calderon, Redd, James, Gasol, Nene