Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

bravo les cousins. :cowboy:

le foot écossais se portent bien cette semaine. :wub:

fdfdvfvdfvdgdfsdgsdg5ry.gif
Come On Gers ! Allez les RANGERS de GLASGOW !

cousins :rude: :lol: cest pas le topic de hearts ici :ohmy: :zbffraid:

Óglaigh na hÉireann

080823022442391675.png

élan de fraternité :lol:

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

c'est une façon de dire, ne prenez pas peur.... :lol:

et puis on a au moins une chose en commun : la ville. :ninja:

fdfdvfvdfvdgdfsdgsdg5ry.gif
Come On Gers ! Allez les RANGERS de GLASGOW !

:g: le supp touche la gorge de Dida et je suis sûr qu'après il se tient la joue  :blink:

qu'il se tienne la joue ou les couilles , le supporter est débiles

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

Qui te dit que c'est un supporter ? Je me souviens pas avoir vu qu'il portait des couleurs d'une ou l'autre équipe. :ninja:

Par contre rassure toi, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment débile de sa part, ca aurait pu nous couter cher :doh: m'enfin bon, Nelson Dida a décidé d'en rajouter et ca tombe peut-être a notre avantage sur ce coup, aux dernieres nouvelles de Celtic :ninja:

Edited by Yamaneko

Note pour plus tard : changer de signature

Superbe soirée :wub:

belle victoire acquise aux tripes et au culot (et méritée apparament, j'ai vu que le résumé :( ). Scott McDonald is on fire en ce moment :D

Pour l'histoire de l'intrusion sur le terrain, franchement si l'UEFA sort une grosse sanction pour ça c'est abusé... même 1 match à huis clos je trouverai ça exagéré (

Mais comment ne pas parler de la réaction honteuse de Dida, franchement il mérite une sanction aussi (radié à vie, ça ça serait mérité :hehe: )... il a voulu nous refaire le coup de Gilardino la dernière fois en encore plus grotesque (tomber 10 bonnes secondes après le coup, la civière, non mais n'importe quoi :lol: )

En tous cas bien content d'avoir pris une revanche par rapport à l'année dernière. On peut dire que le foot écossais se porte à merveille en ce moment, c'est super :bien:

Et pour l'anecdote on est les seuls à avoir gagné à domicile ce soir... Celtic Park est vraiment imprenable :wub: (c'est pour ça que ça serait un gros handicap la suspension de terrain :wacko: . Au pire une petite amende pour le club et on oublie ça, hein Platini? :unsure: )

Tyrone Mears fan club

Qui te dit que c'est un supporter ? Je me souviens pas avoir vu qu'il portait des couleurs d'une ou l'autre équipe. :ninja:

Par contre rassure toi, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment débile de sa part, ca aurait pu nous couter cher :doh: m'enfin bon, Nelson Dida a décidé d'en rajouter et ca tombe peut-être a notre avantage sur ce coup, aux dernieres nouvelles de Celtic :ninja:

ba j'espère qu'il y aura des sanctions moi

sa veut faire le beau avec leurs stades ou le public est proches de la pelouse , on voit bien ce que sa donne , aucun respect .

j'attends sanction

bref aller ciao , bravo pour votre victoire non mérité

Edited by luca_toni

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

qu'il se tienne la joue ou les couilles , le supporter est débiles

<{POST_SNAPBACK}>

c'est net,mais Dida :fumeur03: bien mauvais comédien.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Victoire non méritée parce qu'un gars a été mettre une claque a Dida a la 90+3 ? :lol:

Jusqu'a preuve du contraire on a quand même mis 2 buts qui sont de plus parfaitement valable, vous vous n'en avez mis qu'un. Dites ce que vous voulez mais si vous aviez marqué plus vous auriez gagné et si on les avait pas mis ces 2 buts eh ben on aurait peut-être perdu, c'est aussi simple que ca :fumeur03:

Faut arrêter avec les histoires de mérite pour la victoire d'un match... C'est un critere tout sauf objectif, qui qu'on soit on va toujours dire que la victoire adverse est non méritée et que de toute facon l'arbitre était payé et tout, alors je veux bien comprendre que perdre ca ne te plaise pas, mais alors explique toi au moins sur le fait que la victoire on la mérite pas...

Et l'incident reste quand même du domaine de l'exceptionnel. C'est pas le fait d'être proche de la pelouse ou pas qui fait les incidents de stade, y'en a partout et c'est pas parce que c'est arrivé une fois aujourd'hui qu'il faut généraliser a tout le football britannique.

Par contre je défends pas le mec qui a fait ca, le geste est scandaleux par lui même, mais franchement, quel est l'intérêt de Dida d'en faire une telle comédie de son côté, sortant du stade sanglé sur une civiere avec de la glace sur la tête ayant l'air tout KO alors qu'il courait encore après le mec avant d'avoir sa bonne idée. Il a été victime d'une agression certes mais ca valait pas ce cinéma, tu peux comprendre qu'on soit aussi consternés devant ca :thumbdown:

Note pour plus tard : changer de signature

je parlais pas de la claque , mais de l'ensemble du match

de toute façon , je vais pas polémiquer 10 ans , sa risquerai de mal finir pour un rien ;)

je déteste le football britannique et ce soir je le déteste encore plus , c'est tout

bravo a vous , et a la prochaine dans l'enfer de san siro

Edited by luca_toni

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

l'enfer cest ibrox * :lol:

Óglaigh na hÉireann

080823022442391675.png

un jour tu comprendra ce que j'ai ecrit mon petit ;)

Óglaigh na hÉireann

080823022442391675.png

Ne vous occupez pas de LT (luca toni), il est dégouté parce que je lui annonce la victoire du Celtic depuis 1 semaine :lol::P

Tyrone Mears fan club

c'est une façon de dire, ne prenez pas peur.... :lol:

et puis on a au moins une chose en commun : la ville. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vraiment la seule chose ... Si seulement ce n'était pas le cas ! :chris:

je parlais pas de la claque , mais de l'ensemble du match

de toute façon , je vais pas polémiquer 10 ans , sa risquerai de mal finir pour un rien  ;)

je déteste le football britannique et ce soir je le déteste encore plus , c'est tout

bravo a vous , et a la prochaine dans l'enfer de san siro

<{POST_SNAPBACK}>

Dida ne s'est pas pris une claque, et tu le sais très bien. Le mec qui a "envahi" le terrain est un idiot qui n'a surement pas compris les mots "And if you know your history" du Celtic Song. Il n'était surement pas né quand le Celtic a joué le Rapid Wien en 84 ... Sa vie au Celtic Park est finie (et celle en dehors de CP ne va pas être facile à vivre ...). Quant à la réaction de Didadadada, sans commentaires :thumbdown:

Respect à Ancelotti qui a dit que cela ne remettait pas en cause le résultat du match.

Et si tu veux hair le football britannique, à ta guise ! Il n'y a pas beaucoup de gens à Celtic Park qui se sentent "britanniques" :P

Quant à l'enfer de San Siro, je pense qu'il est en fait à l'extérieur de San Siro ! J'y suis allé 2 fois pour voir le Celtic, pour moi l'enfer à Milan (à part le fait que c'est une ville vraiment moche, mais bon, chacun ses gouts), c'est qu'il n'y a aucun pub ouvert après 22h !

Voilà. Ah oui, j'ai oublié de dire que je suis :happy:

fceltic67m8e1dc83wm3.jpg

cest vrai en + , plus de pub a 22h00 CA CEST l"enfer :zbffraid:

Óglaigh na hÉireann

080823022442391675.png

Bravo quand même pour cette victoire, j'aime pas Milan alors je suis content :lol:

korpiklaani1028,768.jpgslayer8.jpg

userbarvicenterip.png