Jump to content

Recommended Posts

Devait faire bien longtemps que le Celtic n'avait pas disputé un match européen d'une telle intensité contre une équipe aussi respectable.

Percy et moi contre le monde, t'inquiète ça ira.

Celui qui veut nous tester, il va y rester.

• Replies 12.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Celtic1981

2989

• Yamaneko

1245

• Guinness

1201

• .Pauleta

1149

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Rick@Pauleta.48@Dandelion Belle pioche

@TheWildBunch22

Brendan loser, impressionnant, défaite à Gibraltar @Rick @TheWildBunch22

ouai mais les rennais sont hyper naïfs et surtout pas réalistes au contraire du Celtic qui concrétise ses rares occasions.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Enfin, superbe victoire :cowboy: Très content pour Stokes et surtout Hooper :)

si les Bhoys avaient la bonne idée de faire la même chose en championnat ce serait cool !!

dans 15 jours réception de l'Atletico Madrid, ce sera une nouvelle finale pour les Bhoys :bien:

Come on Hoops

" Il était pour Glasgow ce qu'était Maradona pour Naples " Johan Mjällby à propos de Henrik Larsson

ça va être dur contre les espagnols. Je signe dès ce soir pour un nul. En esperant que Rennes batte Udine et ça se finit par une finale vs Udinese.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

En effet 2 occases, 3 buts & M'Villa expulsé, plus une mi-temps avec Fraser en défense centrale au côté de Majstoroshit qui n'avait joué avec la 1ère au Celtic, d'ailleurs j'avais jamais entendu parler de lui avant :lol: mais bon y a encore Sion qui ne lâche pas l'affaire. :no:

Edited by Celtic1981
"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

mon dieu depuis son double contre les rangers c a dire y a longtemps je n'avais pas vu Samras réussir autant de drible en un match et autant de volonte :affraid: , c pas possible on a change le joueur mdr , cette equipe ma fait plaisir c sur 3 tir cadre 3 buts ca sera pas toujours ca mais une volonte pareil et un pressing ca fait plaisir si ca pouvez nous commencer une belle serie toute compétitions réunies :P

Óglaigh na hÉireann

080823022442391675.png

ça serait une erreur de débarquer Lennon, parce que contrairement aux Huns, le Celtic est encore engagé dans les 3 coupes & 12 pts de retard avec 1 match en moins & 3 old firm, ça peut largement se remonter & les Huns auront un coup de moins bien quand ils auront eux aussi d'avantage de blessés. :top:

Lennon c'est un vrai, lui... c'est comme Gordon Strachan, le genre qu'on doit pas virer sous peine de sales choses à la suite... :cowboy:

Anthony Stokes :wub:

Note pour plus tard : changer de signature

Hier sur Canal+ sport: "Le Celtic c'est vraiment niveau ligue 2 voire même en dessous..."

puis lors de l'after foot d'RMC/ Riolo: "Qu'ils [Rennes] perdent contre une équipe de fantomes c'est vraiment catastrophique" !

:biglaugh::biglaugh::biglaugh:

Front officiel ANTI-ANIGO

Dechamps: "Gignac n'est pas mon premier choix. On me l'a imposé..."

jusqu'à preuve du contraire le championship c'est la ligue 2 non? (Loovens, Ledley, Matthews, K.Wilson, Commons etc.) Tu vis dans une grotte? :laughing: Mais bon les Rangers c'est encore pire tapé par des Suèdois & Slovènes, 2 championnats très loin du championnat suisse au classement UEFA. :laughing:

Pourquoi les Rangers sont encore qualifiés en coupe d'Ecosse cette saison?...parce que les clubs de SPL font leur entrée en janvier. :laughing:

Ah au fait El-Alagui qui marqué 2 buts pour Falkirk face aux Huns jouait en CFA l'an passé & encore avant dans un club de CFA2. Avant de se moquer du Celtic on balaye devant sa porte. :biglaugh: :rire:

Foot - C3

Sion envisage un retour en 16es

Le président du FC Sion, Christian Constantin, a privilégié vendredi un scénario de réintégration éventuelle de la formation suisse en 16e de finale de la Ligue Europa alors que le litige entre son club et l'instance n'est toujours pas tranché. Invité à Nyon, au siège de l'institution pour évaluer l'impact d'une éventuelle réintégration du club suisse, le dirigeant a souligné que «le calendrier devient serré». «Il est désormais difficile d'imaginer une réintégration en phase de poules». Sa proposition est de disputer, en 16e de finale, une poule à trois formations. «Pour diminuer le nombre de rencontres, il n'y aurait pas de matches aller-retour. Chaque équipe jouerait une fois à domicile et une fois à l'extérieur», a-t-il précisé. Convié en vue de l'audience du Tribunal arbitral du sport (TAS) du 24 novembre qui doit décider de son sort, le FC Sion a été exclu du groupe I (au bénéfice du Celtic Glasgow) par l'UEFA car le club n'a pas respecté une interdiction de recrutement de la FIFA. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ur-en-16es.html

Autant a demander à être réintégrer en finale, ça fait moins de match à jouer. :biglaugh:

C comme Christian, C comme Constantin, C comme Clown, C comme *******? En tout cas la seule chose de sensée qu'il est dit c'est sur Tapie qui voulait acheter le match face à son club du temps de l'Oheme. :laughing:

C'est tout bénéfice comme ça ils ont pas à jouer les poules. Ils doivent être contents d'avoir étés exclus. Et en plus c'est pas juste pour les deux autres équipes qualifiées "honnêtement".

C'était une stratégie en fait pour être sur de passer les poules, sachant qu'on sait déjà depuis la 1ère journée qu'Udineses & l'Atletico vont se qualifier, reste plus qu'à savoir qui va faire 1 & qui va faire 2. :laughing:

Pas de panique, réintégré ou pas, Sion se fera désintégré

:top:

J'aurais aimé savoir si Wanyama était titulaire et s'il faisait une bonne saison pour le moment?

Il vient de mon club préféré et c'est un joueur que j'apprécie énormément, notamment parce qu'il a une marge de progression encore très grande.

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

ces derniers temps avec les blessés il joue & joue milieu de terrain axial défensif, il fait ses matchs. :top:

Yesss la victoire à Motherwell 2-1 :cowboy: but de Stokes et Hooper qui revient en forme.

victoire importante des Bhoys. le début d'une nouvelle série de matchs sans défaite ?

On l'espère :bien:

Come on Hoops

" Il était pour Glasgow ce qu'était Maradona pour Naples " Johan Mjällby à propos de Henrik Larsson

quel exploit de Paddy sur le 2e but...une paddy quoi!!! :wub:

Sinon les Steelmen ont fini à 10 Mr Rooney Sr a parié sur le carton rouge de Tim Clancy??? :laughing:

Disons qu'il est meilleur que Sno :ninja:

C'est pas bien dur :ninja:

Disons qu'il est meilleur que Sno :ninja:

C'est pas bien dur :ninja:

Note pour plus tard : changer de signature