Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Mini-Tyson

Football Manager Is Not A Life.

Recommended Posts

Le topic Soccers Life Bis pour les Managers.

Vous pouvez parler de tout et de rien enfin de tout quoi.

Pas de débordement et essayez si débat il y a de sortir des arguments.

Pas de "je vais coucher bye"

:cowboy:

PS: Les modérateurs se réservent le droit de fermer à tout moment définitivement ou temporairement.

Edited by jojo

Merci bien M-T :wub:

Pour info les créateurs associés sont vivien et moi hein :D

Edited by superpippo'

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

Bien sur, nan sérieux pas de flood ;)

Et je remerciais M-T

Bon pour débuter hein, quels sont vos méthodes de dragues :ninja: ?

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

Encore faut avoir de la chance, si la fille vient a toi ok, mais dans l'autre sens c'est chaud quoi, moi j'ai du mal enfin j'arrive pas assez a parler :D, surtout que je sors pas en boite et tout ça arrange pas quoi :rude:

Pour un sujet parallèle, vous pensez quoi de la politique du real ?

Edited by superpippo'

J'ai pas parlé du taux de reussite de cette technique :ninja:

J'aime bien ce sujet ... :ninja:

Pour répondre vite fait , je trouve ca hallucinant , mais ca m'enerve un peu les pucelles effarouchés qui sont la " An le Real ils ont trop de sous , c'est choquant " ... Le problème existe depuis longtemps , c'était évident qu'on allait en arriver la ...

Et pour moi le plus choquant , c'est pas les sous depensés , mais les sous mis en jeux dans un simple sport ...

Et pour revenir au Real , ca m'ennuye de voir des grand joueurs se retrouvaient sur le banc , et puis recruter que des attaquants , on a vu par le passé que c'était pas forcement une bonne maniere ..

Bonne idée m-t

Le real ils abusent dans les prix qu'ils mettent, mais ils récupèrent rapidement l'argent qu'ils ont investi donc il n'y a pas trop de problèmes.

Après on entend partout c'est dingue l'argent que des mecs gagnent pour toucher un ballon, mais faut voir combien ils rapportent aussi en touchant ce ballon, les entrées du stade, les ventes de maillots, produits dérivés, droits tv, publicités,...

On est d'accord QS . Si ils gagnent autant d'argent , c'est parce qu'ils rapportent autant d'argent ... Les président les payent pas pour les regarder jouer au foot , buisness is buisness :ured_bandana:

Bonne idée m-t
Pour info les créateurs associés sont vivien et moi hein biggrin.gif

:ured_bandana:

J'avais pas vu ça va, bonne idée les gars.

Edited by Qs009

bonne idée viv' et alex' :P

vous savez, je vais bientot ecrire une chronique justement sur le real, vous pourrez la lire :ured_bandana:

ine5n1OTqYE
Mi idolo wub5310187.gif

Bonne idée m-t

Le real ils abusent dans les prix qu'ils mettent, mais ils récupèrent rapidement l'argent qu'ils ont investi donc il n'y a pas trop de problèmes.

Après on entend partout c'est dingue l'argent que des mecs gagnent pour toucher un ballon, mais faut voir combien ils rapportent aussi en touchant ce ballon, les entrées du stade, les ventes de maillots, produits dérivés, droits tv, publicités,...

Les gens disent c'est dingue mais je pense par rapport au fait et que c'est vrai que voilà, c'est un sport les gars pratiquent leur plaisir et tout et de voir des sommes partir de droite a gauche comme ça c'est assez gros surtout en exerçant un métier qui a la base est un plaisir et qui demande bien sur un talent, c'est clair mais pas non plus un travail ou autre fulgurant

Il revient a César ce qui appartient a César hein viv' :ured_bandana:

Edited by superpippo'

Jojo : Tu comtpe faire comme toutes les chroniques , c'est a dire essayer d'etre drole , sans y arriver , ou faire un truc serieux ?

Parce que bon un peu d'humour c'est gentil , mais dans chaque chronique y a des tentatives de blagues ou de cynisme toutes les 2 lignes , voila quoi , tous le monde n'est pas Daniel Riolo ...

Alex : A partir du moment où il rapporte des sous , c'est plus des footballeurs comme toi et moi , c'est toute une industrie , et donc un travail ... Combien de personnes vivent grace au foot ?

Edited by viv13n

Bien sur, c'est une industrie, mais une industrie dans laquelle les gars pratiquent quelque chose qui a la base est leur plaisir puis bon, comme j'ai déjà dis je vais pas refaire le monde mais a coté des enfants crèvent de faim, donc je dis pas il y est pour quelque chose, mais je vois pas a quoi ça lui sert de gagner 220 000 euros par semaine ou chez pas combien quoi, du moins est-ce mérité ? et normal ?

Après voilà c'est une grosse industrie qui pour moi abuse, et puis bon on voit bien les déficit de certains clubs

Edited by superpippo'

Jojo : Tu comtpe faire comme toutes les chroniques , c'est a dire essayer d'etre drole , sans y arriver , ou faire un truc serieux ?

Parce que bon un peu d'humour c'est gentil , mais dans chaque chronique y a des tentatives de blagues ou de cynisme toutes les 2 lignes , voila quoi , tous le monde n'est pas Daniel Riolo ...

sérieux ;)

je veux juste montrer mon point de vue sur le real, je vais surement me faire tailler mais bon :ured_bandana:

ine5n1OTqYE
Mi idolo wub5310187.gif

pas non plus un travail ou autre fulgurant

T'es quasiment jamais chez toi, t'as mal tous les matins en te levant, t'as aucune vie privée, c'est pas non plus le rêve comme on pourrait le croire hein :unsure:

Euh ta pas mal tous les matins en te levant, car justement tu as des kinés, remèdes et tout pour ça, dans le cas contraire ta vie pro est mal barré, ensuite vie privée je suis ok, mais en dehors des entrainements qui sont pour exemple de sainté 4h par jour arrondissons a 5h voilà

Après ça dépend du club ou du niveau, je prends l'exemple d'une équipe du top en serie A.

Admettons un match le samedi, ensuite mercredi et enfin dimanche.

A partir du jeudi, les joueurs rejoignent le camp d'entrainement et ne rentrent plus chez eux avant le samedi soir après le match.

Le dimanche matin décrassage, à partir du lundi retour avec le groupe jusqu'au mercredi soir ou jeudi matin si déplacement européen. le jeudi décrassage l'après midi et le vendredi t'es reparti.

Certaines semaines, il ne passent pas plus de 20 heures chez eux.

Après c'est sur que l'argent va avec, mais pendant 10/15 ans t'as pas vraiment de temps libre, c'est limite si on te prend pas ta vie quoi.

Pour les douleurs, je pensais à des joueurs de tennis qui disaient ça en partant à la retraite.