Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Mini-Tyson

Football Manager Is Not A Life.

Recommended Posts

Ça vous intéresserait une story avec FM2012? (j'ai pas encore le 13).

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

J'avais lâché FM a cause de mon ordinateur trop faiblard, et du coup chaque chargement était long (vitesse du jeu : 1/2 étoile).

Je viens d'installer FM13 sur le Mac de ma copine, performance de l'ordi 5 * et vitesse 4 * (en ayant une blindé de championnat) :wub:

CM 01-02 en cours d'installation. :cafe:

Ca va m'aider pour encore améliorer ma base de données 2000-001. :cafe:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

S'te truc de fou .. Partie parfaite avec Cuiabá au Brésil .. J'gagne 2 fois la Libertadores, j'fais 4 fois champion du Brésil et j'sais pas combien de fois champion de mon Etat.. Vice champion de la CdM des clubs.. Je déniche des perles de ouf .. Enfin, des regens à des prix dérisoires.. Saison 2024, Crash Dump, partie irrécupérable :mellow:

Sur le coup, ça m'as tellement foutu la haine que je suis sur le forum à 7h du mat, à rien foutre :casquette:

446488vbvbvv.png

Bonjour mes chers amis de Football manager sur soccers, ca faisait longtemps que je n'ai pas posté ici ^^

J'ai enfin eu le jeu hier, je suis tut excité, j'ai commencé une partie d’expérimentation avec la sélection Algérienne et le Lokomotiva croate, j'avoue que ça me manquait, surtout que j'aime bien cette version.

Sinon je suis dispo' pour jouer en ligne pour les intéressés.

Bonne année à vous tous les fmistes !

Tous en partie story, faut essayer de faire revivre la partie !

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Bonne année les gars ! Ce serait un plaisir de revoir cette partie aussi active qu'auparavant.

Bon je pourrais pas apporter ma contribution par une story mais je serais évidemment présent pour les suivre et les commenter !

Sisi je pense que beaucoup l'ont sur la partie, je me le suis pris cette saison.

Tu peux l'avoir en démat' pour un peu moins de 23 € sur Instant Gaming

ok je vais le prendre de ce pas alors !

sava tu en pense quoi pour l'instant ?

tu as des pack pour les face de joueurs stp ? j'ai trouver pour les logo etc... mais pas pour les face ! je vais telecharger aussi l'upload pour jouer en CFA 2 aussi

508124Sanstitre1.jpg

Franchement j'adhère vraiment, le nouvel interface est très plaisant.

Il y a de nombreuses nouveautés, mineures et majeures, et elles apportent vraiment chacune leur plus.

Le nouveau système de potentiel (ou ton joueur à un potentiel de 3 étoiles sûr et jusqu'à 4 en fonction du temps de jeu etc...).

La part d'incertitude sur la supervision.

La création de l'entraineur avec nos stats, diplomes et expériences.

Les encouragements depuis le banc de touche en plein match.

etc...

Tiens pour le Facepack http://www.passion4fm.com/football-manager-df11-facepacks/

Par contre c'est du torrent, enfin tu peux le DL et supprimer ensuite Utorrent ou autre.

Plutôt rapide à télécharger 3/4 heures, et chacun des uploads j'ai mis 10 minutes à peine.

Il est vraiment complet, j'avais le pack de la même équipe sur le 2014 et j'étais pas déçu.

ok je vais voir sa il viens de se télécharger. Merci pour le site au faite je connaissez pas j'allais payé 46 ball lol

Je vais commencer une partie avec le FC Metz et Amneville en meme temps

508124Sanstitre1.jpg

Les gars, j'ai un problème, une de mes fichiers de base de donnée est invisible, à la fois dans l'éditeur et dans le jeu. C'est vraiment bizarre car les autres fichiers du même format (.fmf) sont visibles. :chris:

S'il y a quelqu'un à qui je peux envoyer le ficher .fmf et qu'il le teste dans son FM15 (juste s'il apparaît), ce serait cool !

Edited by Brenn

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Je veux bien t'aider mais je ne comprend pas exactement ton problème...

C'est au moment de lancer ta partie, tu peux pas sélectionner le fichier souhaité ?