Jump to content
Mini-Tyson

Football Manager Is Not A Life.

Recommended Posts

Damn les batards. Merci Brenn, je teste, et si vraiment j'ai besoin je l’achèterai alors. :cafe:

Sans titre 1.png

Je sais plus si c'était exactement ce torrent, mais j'ai dl FM15 avant de l'acheter (parce que je suis riche :ninja:), et ça marchait parfaitement.

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Je suis dans une partie "challenge Mourinho". Objectif, remporter un max de trophée en Europe.

2015 : triplé C.Ligue, L.Champions, Ligue 1 PSG

2016 : triplé C.Ligue, L.Champions, Ligue 1 PSG

2017 : doublé Liga + Copa del Rey FC Barcelona

je suis dans ma 4ème saison. déçu de mon élimination par le Bayern avec Barcelone, alors que j'ai battu le record de buts marqués en Liga (143).

2018 : triplé Ligue des Champions, Liga, Copa del Rey. Record de buts battu en Liga, grâce notamment à un 10-0 à la 37ème journée.

A suivre : Coupe du Monde avec la France, et je me suis engagé avec Man Utd (4ème la saison dernière après 2 titres en 2016 et 2017)

J'ai vu qu'il y avait pas mal de promo sur FM15 ces temps ci, je compte me le prendre histoire de me faire la main avant le 16. J'ai vu pas mal de tutoriels, ou streams sur ce jeux histoire de me faire une idée.

J'ai déjà plus ou moins une idée de comment je veux jouer et qu'elle équipe je veux jouer. Je vais surement rager comme un porc au début mais c'est pas grave. :ninja:

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Pour l'équipe ce sera Southampton. Pour le schéma tactique ce sera un 4-2-3-1, avec deux latéraux qui monte, deux centraux, deux récupérateur technique avec une bonne vista, deux milieu qui décroche sur les côtés, un milieu offensif axial technique puis un buteur.

Pour le style ce sera un jeux court dans les espaces pour créer le surnombre, en n'hésitant pas à jouer sur les côtés. Et essayer d'avoir un jeux très fluide avec tout le monde qui permute.

Puis après on verra pour l'instant ce n'est qu'une idée de projet. :suspens:

Edited by Aëlfric.

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Tu as de l'ambition mais difficile d'appliquer ce jeu quand on a pas une équipe de haut de tableau. :DD

Edited by Brenn

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe: