Jump to content

Recommended Posts

20873419.th.jpg

Avatar est un film de science-fiction de James Cameron tourné en 3D Relief, dont la sortie aux États-Unis est prévue pour le 18 décembre 2009. Ce film deviendra le film le plus couteux de tout les temps. Le budget consacré au film est présentement de 315 M$.

Le pitch: Jake, un vétéran de guerre paraplégique, est amené sur une autre planète, Pandora, où habitent les Na’vi, une race humanoïde qui possède ses propres langue et culture. Les Terriens sont confrontés à ce nouveau monde.

Casting:
Sam Worthington
Zoe Saldana
Sigourney Weaver
Lola Herrera
Michelle Rodriguez
Giovanni Ribisi

Quid de Michael Biehn???

Pour la petite info, durant cette semaine à Amsterdam, ils ont passé 24 minutes du film et il parrait que c'est juste énorme.

Voila 2 images du film:

h315919781245833527.th.jpg
h2015919791245833187.th.jpg

Normalement la Bande annonce ou le trailer devrait sortir en Aout? En tout cas, c'est signer Cameron donc c'est certains que je serai au ciné à la fin de l'année.

Edited by C-Tonique

28331022.jpg

"That was pretty fucking ninja."

1er Trailer :

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Lol,c'est le trailer du prochain film de Shyamalan et non d'Avatar.

28331022.jpg

Lol,c'est le trailer du prochain film de Shyamalan et non d'Avatar.

Oups

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

L'affiche officielle parue au comic-con

Bande annonce explosive le 21 aout et 15 min du film seront diffusées gratuitement dans les salles francaises dont voici la liste:

- Bordeaux: Gaumont Talence

- Lieusaint: Gaumont Carré Sénart

- Lyon: Pathé Carré de Soie

- Marne la vallée: Gaumont Disney Village

- Marseille: Pathé Plan de Campagne

- Montpellier: Gaumont Multiplexe

- Nantes: Pathé Atlantis

- Paris: Gaumont Champs-Elysées Marignan

- Paris: Gaumont Opéra (côté Capucines)

- Rennes: Gaumont

- Rouen: Pathé Docks 76

- Toulouse: Gaumont Wilson

Edited by robben16

Comment decrire ceci... OH MY GOD :zbffraid:

http://specials.divertissements.fr.msn.com...ar/default.aspx

J'ai ma place pour les 15 min du film demain pour l'avatar day :wub:

Edit: J'ai été voir les 15 min du film et j'en reste bouche bée :zbffraid:

Ça à l'air tellement vrai, je veux dire que on sait que c'est de la motion capture etc. mais non non, on y croit, on se dit qu'il a vraiment été la bas pour filmer la planète. Il y a une scène dans le noir, c'est beau à en tomber par terre :rolleyes:

Le seul point négatif enfin plutôt ou je reste sceptique, c'est que je ne porte pas de lunettes et donc, je n'y suis pas habitué et ça me dérangeais un peu de voir les montures quand je matais l'écran et puis c'est mon tout tout premier truc que je vois en 3D :confused:

Que dire, la bande annonce, beaucoup sont déçus (sur le net) car c'est de la 2D mais je ne comprend mime pas ça, même en 2D ça à l'air énorme alors en 3D IMAX :zbffraid:

Edited by robben16

Le seul point négatif enfin plutôt ou je reste sceptique, c'est que je ne porte pas de lunettes et donc, je n'y suis pas habitué et ça me dérangeais un peu de voir les montures quand je matais l'écran et puis c'est mon tout tout premier truc que je vois en 3D :confused:

Que dire, la bande annonce, beaucoup sont déçus (sur le net) car c'est de la 2D mais je ne comprend mime pas ça, même en 2D ça à l'air énorme alors en 3D IMAX :zbffraid:

Je me demande si on a des lunettes,on peut enfilé c'est truc et c'est pas trop gênant?

En tout cas au vue du teaser sa s'annonce grandiose.

28331022.jpg

Selon le New York Times, le budget total d'"Avatar", le film événement de James Cameron, s'éléverait à presque 500 millions de dollars. Il s'agirait du film le plus cher du cinéma.

500+millions+de+dollars+pour+%22Avatar%22+!

Selon le New York Times, le budget d'Avatar s'éléverait à 500 millions de dollars, ce qui ferait de lui, et de loin, le film le plus cher de l'histoire du cinéma. Il dépasserait le record de la dernière décennie détenu par le Spider-Man 3 de Sam Raimi (300 millions de dollars). Selon le New York Times, sur les 500 millions de dollars, la moitié est destinée à la promotion du film. Avec un budget aussi imposant, les analystes économiques estiment qu'Avatar devra rapporter 250 millions de dollars rien que sur le sol américain afin de rentrer dans ses frais au niveau national. Un objectif pas impossible à atteindre puisque cette année, cinq films ont réussi dépasser ce chiffre : Star Trek, Transformers 2: la Revanche, Là-haut, Harry Potter et le Prince de sang mêlé et Very Bad Trip. A noter que ce budget faramineux est réparti entre plusieurs partenaires financiers et que les ventes des dvd et blu-ray généreront sans doute d'importants bénéfices (même en l'absence de la 3D chez les particuliers). Reste à espérer qu'après avoir repoussé les limites financières du cinéma, Avatar repousse également les limites de la 3D, comme l'annonce James Cameron .

AlloCiné

Ah ouais quand même...

Ça s'annonce énorme, j'ai hâte ! :wub:

140813034012705862.png

J'ai bien peur que ça soit un bide total...

Enfin attendons avant de nous prononcer :)

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

L'affiche officielle parue au comic-con

Bande annonce explosive le 21 aout et 15 min du film seront diffusées gratuitement dans les salles francaises dont voici la liste:

- Bordeaux: Gaumont Talence

Je viens de voir ça alors que j'habite à 5min à patte :snif:

dude-man.gif

J'ai vu quelques images de ce film, je suis bien pressé de ce que cela va donner, mais ca risque d'être énorme :D

Untitled_design.jpg

J'ai bien peur que ça soit un bide total...

Enfin attendons avant de nous prononcer :)

J'ai vu les 15 minutes et un bide, non jamais, pas avec Cameron.

Je peut me tromper, c'est même sur, j'ai juste eu peur un moment qu'il montre les meilleurs images dans la BA, enfin j'irais quand même le voir de toute façon :P

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

J'ai vu les 15 minutes et un bide, non jamais, pas avec Cameron.

Pourtant Titanic... :ninja:

Bon ce n'était pas un bide, un daube plutôt :ninja:

Untitled_design.jpg

Ose me dire que tu n'as pas pris ta respiration comme toutes les filles présentes dans la salle lorsque DiCaprio sombre dans l'eau avec le bateau :ninja:

Quelqu'un a été le voir ?

Comment on sait si les salles sont équipées du matériel pour voir en 3D ?

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Je t'ai répondu à ce sujet sur soccer's life :)

Je vais le voir cet aprem en 3D au gaumont de Rennes, on verra :)

Ose me dire que tu n'as pas pris ta respiration comme toutes les filles présentes dans la salle lorsque DiCaprio sombre dans l'eau avec le bateau :ninja:

Euh j'ai pas payé pour aller voir ça moi :ninja:

Untitled_design.jpg