Jump to content

Recommended Posts

19091190.jpg

Date de sortie : 11 Novembre 2009
Réalisé par Roland Emmerich
Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet
Film américain.
Genre : Science fiction
Année de production : 2009
Distribué par Sony Pictures Releasing France

Synopsis:

Jamais une date n'avait été aussi importante pour de nombreuses cultures, reigions, scientifiques et gouvernements. "2012" raconte l'héroïque bataille d'un groupe de survivants à la suite d'un cataclysme planétaire...

Images :

19089052.jpg19089049.jpg
19089050.jpg19089051.jpg

Teaser :

Bande Annonce :

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Assez classique en effet comme film catastrophe :g: mais au cine ça doit être assez divertissant :happy:

14101010.jpg

A c'est pas trop tôt je me demandais pourquoi il n'y avait pas de film sur 2012 qui sortaient. lol

C'est du revu effectivement mais bon c'ets toujours divertissant comme film. A voir au ciné bien sur.

En gros c'est un nouveau "Le jour d'après" ?

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Il sort le 19 novembre. Je vais le voir en 3D si possible

Sign trop grande ;o))

Ce mec il a un gros traumatisme psychologique avec les fins du monde. Indepedence Day, le jour d'après... Tous les deux des films à vomir et mourir de rire tellement c'est stygmatisé, et maintenant un caca ambulant sur 2012. N'importe quoi.

D'ailleurs ce type n'a rien compris à 2012. Le calendrier Maya annonce la fin d'un cycle, pas la fin du monde, et l'entrée d'un nouvel élément dans les éléments essentiels. Et la Bible n'a jamais rien écrit sur 2012: seul Dieu sait quand la fin du monde sera. C'est noir sur blanc.

Bon bref, c'est peut-être du divertissement, mais quand c'est du divertissement pour s'abrutir de choses réelles réarrangées, ca me soule. Aucun intérêt. Les gens sortiront encore des salles avec des idées fausses et totalement inventées (comme ce Caca de Da Vinci Code par exemple).

Untitled_design.jpg

pourquoi le jour d'après à vomir ?

sinon, tu penses vraiment que les gens se font des idées sur des films ? faut être atteind pour se faire des idées à partir d'un film :zbffraid:

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Crois-moi, j'en ai rencontré qui ont vu le Da Vinci Code et qui se disaient: mais si ça se trouve c'est vrai tout ça ! Jésus il avait vraiment une femme, un enfant blablabla. Puis l'Eglise nous cache tout ça ! C'est gens ne sont pas très illuminés en général...

Sinon pour le jour d'après, c'est un film que j'avais envie de voir, que j'ai vu un jour chez un pote, et j'ai trouvé ça tellement nul... C'est un des seuls films que je ne pourrai jamais revoir, juste parce que c'est de la pure perte de temps.

Pas d'histoire, que des effets spéciaux, mais du déjà vu, scénario est à chier, on s'ennuie à mourir dans le film... Franchement, pas du tout aimé.

Untitled_design.jpg

Çà sent la grosse daube <_< . Déjà que 10 000 était à chier...

140813034012705862.png

Les effets ont l'air vraiments bien, mais j'espère que la fin du film ne seras pas la même que " Prédictions " :thumbdown:

une fin historique, dans le top des fins les plus pourries, d'ailleurs le film en lui même tient une bonne place dans le classement des navets, il m'a enormément déçu.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

#PepArmy4Ever

Qu'est-ce-que je disais... :ured_bandana: :P

Untitled_design.jpg

yen a bien qui croit à Dieu, donc à partir de ce moment là...

loading

#PepArmy4Ever

Remarque complètement inutile et gratuite P48, je ne vois pas ce que ça a à voir là-dedans...

Untitled_design.jpg