Jump to content
Sign in to follow this  
Nowhere

The Machinist

Recommended Posts

503276~The-Machinist.jpg

Je ne met pas le synopsis car pour ceux qui ne l'ont pas vu, autant le regarder sans, je ne l'avais pas lu avant non plus :ured_bandana:

Il faut encore une fois admirer le premier rôle qui est joué par Christian Bale, imaginez le nombre de kilos qu'il a du perdre pour faire le film, vous serez surpris en le voyant dans le film si ce n'est pas déja fait.

Bref un film intriguant, mais au final une histoire très intéressante et un film plutôt réussi !.

Du très bon Bale
:rolleyes:
A voir absolument !

Logo-Twitter.png@ClemTrob

balejuice1.jpg

a9y749.jpg

ÉNORME film !

karate_medium.gif
« Les haineux n'veulent pas que je passe le grade car 'vec moi y a pas de couronne, 'vec moi les gens embrassent la bague. »

Oui, je découvre de plus en plus les films de Bale, il est vraiment impressionnant et très bon acteur :rolleyes:

Je viens de le voir... WAOU !

Hallucinant, faut suivre mais quel film de barj' ! Je sais pas trop comment le décrire, c'est un style étrange mais faut vraiment le regarder !!

le meilleur de Bale , avant la gloire et les films de star , ce mec était déjà un génie

iNGskY8MTTLdc.gif

Moi perso je le met égalité avec American Psycho :rolleyes:

C'est en voyant des films comme sa que tu reconnais les bons acteur.

Impliqué totalement dans le film le mec :ured_bandana:

C'est quand même dingue de perdre autant de poids pour un film !

Il y en a pas beaucoup qui en sont capable, surtout après quand on le voit dans Batman il est super stock !

il a reperdu pas mal de poids l'année derniére pour tourner "rescue dawn" ou il incarner un soldat prisonnier d'un camp vietcong , avant de le reprendre pour "the dark knight "

iNGskY8MTTLdc.gif

Je viens de le voir... WAOU !

Hallucinant, faut suivre mais quel film de barj' ! Je sais pas trop comment le décrire, c'est un style étrange mais faut vraiment le regarder !!

:wub:

cover.jpg
w w w . r u s s g f x . r u
Ode to a Dying People

Je l'ai vu cette nuit.

TOut au long du film je me dit que c'est un peu du deja vu avec le mec qui voit sa conscience mais seul lui ne le sait pas, nananana, et puis les 20 dernieres minutes sont un puzzle qui se met en place et là BLAM! la claque.

Franchement exellent film, l'ambiance un peu sombre est bonne mais en fait il faut le revoir pour voir que tout au long du film il y a un certain nombre d'indices dévoilés.

pagisretraite.jpg

Film malheureusement trop peu vu avec un Bale énormissisme :rolleyes:

Je l'ai regardé hier.

Très bon film, on plonge vraiment bien dans l'histoire est les 15-20 dernières minutes sont vraiment excellentes, tout se met en marche et on comprend petit à petit :ured_bandana:

A voir en tout cas

Oui c'est vraiment un film coup de poing, qui aurait mérité d'être plus médiatisé!

Ca me donne envie de le revoir d'ailleurs :lol:

Forza l'OM Cette année est la notre! Viva l'OM

J'ai acheté le Dvd il y a peut et même la deuxième fois c'est grandiose. :wub:

J'avais oublié que c'était si bien ficelé et la performance de Bale est hallucinante. :hi:

140813034012705862.png

j'ai vu le film, excellent ambiance le jeu d'acteur de bale halucinant comme dans toutes les critiques que j'ai vu un peu partout...

seul probleme : j'ai pas vraiment compris qui est "the killer" (mot que j'ai trouvé avant qu'il soupçonne miller)

a mon avis, le tueur est Ivan mais c'est quoi le role que joue reznik alors ? a la fin c'est qui que trévor déversse dans la mer ? lui même en se dénoncant ?

Edited by Mek-Bi1

Faut que je le rematte du coup :wub:

Euh je me souvient plus trop des noms des persos mais si tu n'as pas compris qui est "The Killer" Sa enlève du charme du film ! C'est en faite Bale le tueur qui se voit et se construit un autre personnage et qui est en fait le chauve :P Enfin faut que je le reregarde !

Bref si tu as aimé ce film de Bale et que tu ne connais pas ceux ci je te les conseils:

-American Psycho :wub: :wub: :wub:

-Bad Times

j'ai compris grace a toi

je croyais que le tueur était Ivan mais qu'il devenait parano du a son année d'insomnie (chose certaine quand meme)

du coup jvais le reregarder ça rajoutera du charme au film, merci pour les films conseillés jvais chercher ça

Faut que je le rematte pour m'éclaircir les idées.

Mais Ivan et Trevor sont la même personne donc en gros oui Ivan est le tueur
:P