Jump to content
Svaro'

Le Regain De La Bundesliga Par Rapport Aux Autres Grands Championnats.

Recommended Posts

Test quand méme trés pessimiste pour ne pas changer :ninja:

Si on prend le mercato des clubs allemands,il est quand méme fructueux:

Bayern : Olic,Gomez,Tymoschuk,Braafheid et Pranjic .

Bremen : Simao - Pizarro bientot a Bremen, Marin et Moreno.

HSV : Berg et Bengtsson bientot, Elia Tesche et Zé Roberto voir méme éventuellement VDV en prét qui souhaite revenir au HSV.

Stuttgart : Celozzi déjà acquis, Huntelaar bientot.

Wolfsburg : Nilmar bientot, Johnson , Kahlenberg et Ziani.

Hoffenheim : Zuculini future star du foot, Eichner,Simunic,Prince Tagoe et Maicosuel.

Leverkusen : Derdiyok,Gekas et Hyppia.

Schalke : Moravek et Holtby.

Ou encore Arango et Bobadilla qui signent a Gladbach bref dans l'ensemble je trouve les mercato des différents clubs concluant si tout se réalise surtout que niveau départ seul Diego et Lucio partent. :thumbsup:

Sachant qu'on a conservé tous les jeunes et joueurs allemands confirmées et international dans notre championnat. :ured_bandana:

Mon éternel défaitisme est balancé par ton optimisme maître. :ured_bandana:

Cela dit, oui, on possède l'avantage de conserver l'énorme majorité de nos internationaux et espoirs chez nous. Ballack et Metzelder sont les deux grosses exceptions qui confirment la règle. On attire les jeunes talentueux aussi, de plus en plus, c'est vrai.

Mais le problème, c'est que dès que ce talent se convertit en des performances concrètes, ces jeunes devenus moins jeunes s'en vont souvent ailleurs pour passer l'apogée de leur carrière, que ça soit à l'étranger ou au Bayern, ce qui force le reste des clubs à se chercher d'autres jeunes talentueux en espérant refaire la bonne pioche tout en devant composer avec un effectif convenable mais pas génial. Et si ils font pas la bonne pioche ...

Edited by Draizer

Guest

A la différence que maintenant ils resteront :ured_bandana:

A la différence que maintenant ils resteront :ured_bandana:

Et pour quelles raisons?

La donne a changee?

FORZA JUVE

Guest

Bien sur que oui,on progressent de saison en saison et on va repasser devant la Série A la saison prochaine et les clubs allemands commencent a avoir les moyens financiers qui vont avec leurs ambitions donc oui la donne change

Et les joueurs allemands sont patriotes donc sur le fait qu'il reste ce n'est pas un problème surtout qu'ils jouent enfin dans des clubs ayant de l'ambition aprés oui on revient petit a petit hein. :ured_bandana:

Ils vont rester justement parce que notre championnat progresse et que les jeunes allemands sont fidéles,y a 2-3ans c'était inimaginable qu'un Huntelaar vienne et qu'un VDV pense a revenir, tu nous sousestimes beaucoup justement d'ailleurs d'ici un an on repassent devant nous :ured_bandana:

Je vous sous estime pas, je vous remet à votre niveau actuel, vous avez accompli une sacré marge de progression depuis l'après coupe du monde et dans l'après calciopoli (ce qui a causé la chute du foot Italien), méfiance que ça ne vous fasse pas retomer dans vos travées car la coupe du monde en Allemagne commence à s'éloigner de plus en plus (les années passent quoi, on est plus dans la coupe du monde qui se déroulait en Allemagne) et surtout le foot Italien a de moin en moin de retombés du calciopoli (la juve... commencent à se reconstruire et d'autres équipes par conséquents doivent aussi se renforcer)

Des équipes comme la Roma, La Viola (et le Napoli car le recrutement est très lourd chez eux) l'année qui va venir chez vous ça pourrait jouer le titre, alors que chez nous ça va seulement jouer l'Europa league :confused:

Pas oublier que l'économie de l'Allemagne reste en bien meilleur état (malgré la crise) que celle des autres pays européens (Espagne, Italie notamment) et que c'est un pays qui a beaucoup de grandes entreprises ayant beaucoup d'argent à investir. Il suffit de voir comment Hoffenheim ou Wolfsburg ont poussés rapidement ces dernières années.

140221042628463037.png

Guest

La Roma , Napoli et la Viola joué le titre chez nous pareil que chez vous,il n'ont pas de meilleures équipe que le HSV,Bremen,Bayern,Wolfsburg et Stuttgart donc la dessus je ne vois pas en quoi votre championnat est meilleur.

La Fiorentina a quand méme perdu Melo, le Milan Ac fais un mercato pitoyable,L'Inter a pillé Genoa pour au final payé une fortune des joueurs qui n'en valent a peine la moitié...

Genoa c'est une succession de joueurs sans plus comme Palacio trés surestimer ou Floccari qui est un bon attaquant sans plus qui a 27ans ne progressera plus...

La Roma n'a recruté personne de bon également pour moi Seul la Juventus et Napoli on fais un vrai bon mercato et encore Napoli défensivement c'est fragile.

Sans parler que L'inter et le Milan Ac sont des équipes vieillissantes sa ne vole pas trés haut...donc je me fais le plaisir de te remettre également a ton niveau actuel :ured_bandana:

Edited by pandev

Bien sur que oui,on progressent de saison en saison et on va repasser devant la Série A la saison prochaine et les clubs allemands commencent a avoir les moyens financiers qui vont avec leurs ambitions donc oui la donne change

Et les joueurs allemands sont patriotes donc sur le fait qu'il reste ce n'est pas un problème surtout qu'ils jouent enfin dans des clubs ayant de l'ambition aprés oui on revient petit a petit hein. :ured_bandana:

Ce n'est pas en cédant vos meilleurs joueurs (Lucio-Diego) a la serie A que vous allez passer devant eux

FORZA JUVE

Faut pas aussi oublier, qu'on serait devant l'Italie si le football allemand aurait pas eu la crise économique dans le début des années 2000.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

AVAIT

Untitled_design.jpg

La Roma , Napoli et la Viola joué le titre chez nous pareil que chez vous,il n'ont pas de meilleures équipe que le HSV,Bremen,Bayern,Wolfsburg et Stuttgart donc la dessus je ne vois pas en quoi votre championnat est meilleur.

La Fiorentina a quand méme perdu Melo, le Milan Ac fais un mercato pitoyable,L'Inter a pillé Genoa pour au final payé une fortune des joueurs qui n'en valent a peine la moitié...

Genoa c'est une succession de joueurs sans plus comme Palacio trés surestimer ou Floccari qui est un bon attaquant sans plus qui a 27ans ne progressera plus...

La Roma n'a recruté personne de bon également pour moi Seul la Juventus et Napoli on fais un vrai bon mercato et encore Napoli défensivement c'est fragile.

Sans parler que L'inter et le Milan Ac sont des équipes vieillissantes sa ne vole pas trés haut...donc je me fais le plaisir de te remettre également a ton niveau actuel :ured_bandana:

Ben penche toi un peu plus sur le calcio et regarde des matchs, tu verra l'éfficacité de ces équipes (style Genoa, Udinese, Viola...)

Faut pas s'arreter à des noms dans les équipes :happy:

L'inter a deux équipes capable de jouer le scudetto en Italie

Le Milan reste avec un gros effectif et c'est pas Kaka qui va changer quelque chose (ça fesait déjà un an qu'il n'apportait plus rien)

Faut pas s'inquieter pour eux ils vont recruter le Milan si ce n'est pas cet année ça sera l'an prochain...

Ensuite la juve, u as vu l'effectif ? (sans regarder que le nom des joueurs ?)

+1 the_coach

Vous perdez chaques années au moin 1 ou 2 de vos meilleurs joueurs :confused:

il n'ont pas de meilleures équipe que le HSV,Bremen,Bayern,Wolfsburg et Stuttgart donc la dessus je ne vois pas en quoi votre championnat est meilleur.

La Roma et la Viola ont une meilleur équipe que toute celle dont tu viens de citer, la différence elle se situe que nous le week end on va jouer des grosses équipes (car on a bien plus de grosse écurie dans notre championnat que le votre), c'est pour ça que vous réussissez mieux en coupe d'Europe que les clubs Italiens, nous si on joue le mercredi contre FC Bruge (exemple), le week end on va se tapper avec de grande chance une équipe style Milan, Inter, juve... (je veux dire par là qu'on a plus de chance de jouer de grosse équipe le week end meme en ayant joué le mercredi)

Vous en Allemagne vous enlevez les 6-7 première équipes (celle que tu as cité plus 2 ou 3 autres) et le reste c'est du niveau très bas, en Italie c'est pas le cas, dans notre championnat tu as chaques années pas plus de 3 ou 4 équipes qui n'ont pas le niveau :thumbsup: (j'éspère que tu vois la différence, si tu préfère votre championnat est bien moin relevé en niveau que le notre sur la qualité des joueurs, ça veut pas dire que sur la qualité du jeu chez nous ça soit meilleur, mais c'est la qualité, l'expérience qui apporte un niveau plus difficile à un championnat)

Pour le Napoli ils sont sur la meme longueur car eux sont en cour de construction

Ben penche toi un peu plus sur le calcio et regarde des matchs, tu verra l'éfficacité de ces équipes (

La Roma et la Viola ont une meilleur équipe que toute celle dont tu viens de citer

A part la Juve et l'Inter , la serie A n'a pas d'autres grosses ecuries actuellement , le Milan aprés le depart de Kaka qui etait le poumon offensif du club , Ancelotti et Maldini , va certainement chuter meme l'Inter sur le plan européen ne vaut pas un clou

En plus le Werder qui etait l'année dernière en milieu de tableau en Bundesliga avait massacré les clubs italiens ( l'Inter la triple tenante du titre en serie A , ensuite le Milan et l'Udinese ) donc c'est dire le niveau des clubs italiens actuellement , à vrai dire la seule équipe qui pourra tirer de nouveau la serie A vers le haut est aujourd'hui la juve meme elle , elle n'a pas encore l'effectif de battre des clubs comme le Bayern .

A l'image de la squadra , la serie A ( le championnat de la corruption ) est en chutte , si maintenant nos clubs arrivent à faire un peu d'efforts financierement on repassera devant le serie A , c'est sure .

KROOS & ÖZIL , DIE BESTEN

mesut-oezil-un-ddie-dfbauswahl-sind-auch

A part la Juve et l'Inter , la serie A n'a pas d'autres grosses ecuries actuellement , le Milan aprés le depart de Kaka qui etait le poumon offensif du club , Ancelotti et Maldini , va certainement chuter meme l'Inter sur le plan européen ne vaut pas un clou

N'importe quoin s'il vous plait, parlez de ce que vous connaissez dnas un débat c'est éssentiel :confused:

Le départ de Kaka qui était le poumon offensif l'année dernière ? On a regardé la meme saison ? :confused1:

Ancelotti avait fait son temps à Milan, il avait fait le tour et n'avait plus d'idée il était nul dans ses choix comme c'est pas permis, c'est pas une immense perte pour le Milan qui récupère Leonardo qui lui a une envie énorme et veut inover à Milan (fini les gros transfert, place aux jeunes de qualités...)

Maldini à part son placement laisse moi te dire que sur un match de 90 minutes il restait assez moyen, et d'un niveau moyen pour la serie A (Le défenseur Brésilien peut faire aussi bien que lui sur le plan sportif)

En plus le Werder qui etait l'année dernière en milieu de tableau en Bundesliga avait massacré les clubs italiens ( l'Inter la triple tenante du titre en serie A , ensuite le Milan et l'Udinese ) donc c'est dire le niveau des clubs italiens actuellement , à vrai dire la seule équipe qui pourra tirer de nouveau la serie A vers le haut est aujourd'hui la juve meme elle , elle n'a pas encore l'effectif de battre des clubs comme le Bayern .

L'inter a LARGEMENT les moyens de battre le Werder, mais LARGEMENT, arretez de comparer l'inconparable quand meme lol

Pour la Juve avec les recrues de cette années tu viendras nous tirer un petit bilan l'an prochain en fin de saison :P (Ils ont prit un joueur à tout les postes ou ils en avaient vraiment besoin Diego en MO, Melo en MDF et Cannavaro en défense, ils sont parfaitement complet et peuvent LARGEMENT rivaliser avec le Bayern)

A l'image de la squadra , la serie A ( le championnat de la corruption ) est en chutte , si maintenant nos clubs arrivent à faire un peu d'efforts financierement on repassera devant le serie A , c'est sure

La corruption il y en a partout, n'allez pas me faire croire qu'il n'y en a pas dans votre championnat, c'est juste moin médiatisé, il y en a partout et dans tout les sports... :fumeur03: (et sport sans doping et sans corruption ça n'existe pas et c'est utopique d'y croire)

Ben SI vous faites un effort financier ça s'est sur, hors vous n'etes pas capable de le faire cet effort, pour preuve en 2 ans vous avez perdu 2 sur 3 de vos meilleurs milieu de votre championnat (Diego et Vdv) et cette année vous avez perdu un des 3 meilleurs défenseur de votre championnat, vous vous donnez tout simplement pas les moyens de vraiment pouvoir rivaliser (si vosu vous donniez les moyens ça serait possible mais j'pense pas que vous en prendrez le risque :confused: )

Te fatigue pas Giallo, Bebich est un abruti.

Untitled_design.jpg

Giallorosso, tu veux pas qu'on parle de chose qu'on ne connait pas mais toi aussi ne parle pas des choses que tu ne connais pas. :thumbsup:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

L'inter a LARGEMENT les moyens de battre le Werder, mais LARGEMENT, arretez de comparer l'inconparable quand meme lol

L'Inter est meilleur que le Werder sur le papier , mais sur le terrain c'est autre chose meme mieux le Werder est la bete noire des clubs italiens :rolleyes:

@dizzy : gardes tes refléxions pour toi :ured_bandana:

Te fatigue pas Giallo, Bebich est un abruti.

Ah je savais pas qui c'était ce type :D

:hi:

Sinon Dizzy (ah quel membre censé, enfin un c'est assez rare sur ce forum dernièrement :hi:) tu en pense quoi de mon "analyse" :confused1:

Cauet59, c'est louche tu fais pareil :)

Tu sera mignon de pas raconter des conneries, ça fait 3 ans que je suis votre championnat (la bundesliga) régulièrement et que "j'étudie" le développement de votre championnat, alors s'il te plait si tu veux pas lire des choses que j'avance tu peux ne pas y répondre et meme ne pas lire mes postes ;)

L'Inter est meilleur que le Werder sur le papier , mais sur le terrain c'est autre chose meme mieux le Werder est la bete noire des clubs italiens :rolleyes:

Genre tu veux sous entendre que je me base sur le papier ? :lol:

L'inter est peut etre moin belle à voir jouer que le Werder cependant au niveau de l'éfficacité c'est bien là et les résultats sont quand meme là aussi, une bete noire c'est pas à vie non plus et moi ces "betes noires" j'y crois pas c'est juste des "faits" qui arrivent en meme temps...

Edited by Giallorosso25

Genre tu veux sous entendre que je me base sur le papier ? :lol:

L'inter est peut etre moin belle à voir jouer que le Werder cependant au niveau de l'éfficacité c'est bien là et les résultats sont quand meme là aussi

A priori oui tu te bases sur le papier car le Werder a joué 6 fois cette saison face aux équipes italiennes et elle n'a pas perdu 1 fois :rolleyes: donc en disant que l'Inter peut battre largement le Werder c'est que tu te bases sur le papier et pas sur la dure réalité du terrain

les resultats de l'Inter sont bons que sur le plan national , par contre sur le plan européen ils ne cessent de prendre des raclées :rolleyes:

Mais quels sont les resultats de l'Inter sur les 8 dernières années en Champions League ? :rolleyes: