Jump to content
Svaro'

Le Regain De La Bundesliga Par Rapport Aux Autres Grands Championnats.

Recommended Posts

Eh un de plus un... :D

photo121391164988712diauu8.jpg

42638622hf8.gif

Bon, le résumé côté classement UEFA à l'issue des phases de poule (ce qui nous donne plus ou moins la tendeance):

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/d.../ccoef2010.html

Italie (numéro 2 derrière l'Angleterre):

-Total de points à l'issue des phases de poules: 86

-Coefficient (nombre de points divisé par nombre d'équipe): 12.285

-Victoires/Nuls/Défaites: 19/10/13

--->Résultats en tours de qualif': 5/4/1

-Equipes encore en course en Europe: 5/7 (3 C1, 2 C3) (AC Milan-Inter Milan-Fiorentina/Roma-Juventus)

Allemagne (numéro 3)

-Total de points à l'issue des phases de poules: 73.5

-Coefficent (nombre de points divisé par nombre d'équipe): 12.250

-Victoires/Nuls/Défaites: 18/8/10

--->Résultats en tours de qualif': 7/1/2

-Equipes encore en course en Europe: 6/6 (2 C1, 4 C3) (Bayern München-VfB Stuttgart/VfL Wolfsburg-SV Werder Bremen-Hamburger SV-Hertha BSC)

Au vu de tout ça, je pense qu'on à de bonnes chances de rester près d'eux au pire, à moins que leurs équipes en C1 nous sortent une année extraordinaire du chapeau. Sinon, mes sensations:

-En C1, seule la Fiorentina serait peut être un opposant viable pour Stuttgart, sauf si ils deviennent surpuissant après la trêve. Je ne me fais pas trop d'espoirs à leur sujet. Quant au Bayern, faut déjà voir si ils maintiennent leur forme actuelle, mais ils peuvent faire un gros coup si ils jouent au même niveau qu'à Turin. Malheureusement, si ils restent notre seul représentant fiable en C1, même si on dépassait l'Italie, ça irait pas pisser bien loin. :confused:

-En C3, seul un club à une vraie excuse pour ne pas passer les 16èmes: Berlin. Wolfsburg est champion d'Allemagne sortant, Bremen est finaliste UEFA sortant, et Hamburg peut jouer à domicile en cas de finale. J'ose espérer ne pas voir un de ces trois là sortir de façon inopportune, quelque soit leur adversaire.

-Sur l'échelle globale, l'élimination légèrement prématurée de deux des représentants de l'Italie nous donne une lueur d'espoir. Si les clubs de C1 font comme à leurs habitudes récentes et sortent dès les 8èmes, on aurait une GROSSE ouverture à exploiter. En C3, je ne sais pas à quel point la Juventus va se concentrer dessus, la Roma sera peut être plus dedans. Beaucoup de suppositions ici, mais on à de quoi potentiellement espérer.

Je me prononcerais peut être plus en détail après les tirages, en espérant qu'ils soient favorables. :hi:

Guest

Je serais toi, j'attendrais également le mercato hivernal.

Le Hertha Berlin, Stuttgart et Wolfsburg vont recruter et ce qualitativement alors je serais toi je ne les enterrais pas si tôt. ;)

Surtout que la méthode Gross semble bien passer. :)

Mais j'attends avec impatience le tirage pour étre fixer sur les chances réelles de nos clubs.

Edited by pandev

Allemagne : Hertha Berlin

je voulais revenir sur eux. ils ont une particularité étonnante, je crois que c'est le seul club en europe qui totalise plus de points en Europa League que dans son propre championnat.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je serais toi, j'attendrais également le mercato hivernal.

Le Hertha Berlin, Stuttgart et Wolfsburg vont recruter et ce qualitativement alors je serais toi je ne les enterrais pas si tôt. ;)

Surtout que la méthode Gross semble bien passer. :)

Mais j'attends avec impatience le tirage pour étre fixer sur les chances réelles de nos clubs.

Oui, j'avais sous-entendu cela pour Stuttgart ("après la trève"), m'enfin on verra leur recrutement. Berlin devrait pouvoir faire quelque chose de correct au mercato (j'ai lu ton message sur le topic Hertha)), vu qu'ils ont un argument sportif convenable pour contrebalancer leur place en championnat et un peu d'argent à dépenser. Wolfsburg, faudrait qu'ils se recrutent une défense ...

En plus, faudra aussi compter sur les retours de blessures d'un peu partout pendant la trève (je pense surtout à Hambourg là), qui soulagera plus d'un club. Bref, déjà j'attends les tirages pour me faire une estimation, après le mercato pour revoir cette estimation.

J'ai envie d'y croire à ce "coup d'Etat", même si la grande majorité des observateurs "neutres" n'y croient pas. J'aimerais vraiment que nos clubs sortent durablement du syndrome jardinage qui à bousillé la réputation de la Bulli au fil des saisons. :no:

Edited by Draizer

Bon, je fais double post pour les matchs de nos représentants (en italique les mal barrés):

C1:

Stuttgart - Barcelona

Bayern - Fiorentina

C3:

Villareal - Wolfsburg

Twente - Werder

HSV - PSV

Hertha - Benfica

Apart le Bayern, on a vraiment pas été gaté... :confused:

solosion.jpg

Oui c'est sûr, mais des match comme HSV - PSV cela annonce une très bonne rencontre... :book:

Stuttgart est très très mal barré même, mais vu leurs matchs de poule (de Barcelone) on peut quand même espèrer que Stuttgart face peut être une surprise, même si en championnat c'est pas ça... :wacko:

Pour les autres cela est faisable, même le Hertha Berlin contre Benfica... (Benfica est bien placé en ce moment en championnat, mais si le Hertha fait un bon match à domicile tout est possible... :) )

photo121391164988712diauu8.jpg

42638622hf8.gif

Guest

Ce mercato hivernal confirme la montée en puissance des clubs allemands.

Hubnik à Berlin.

Molinaro à Stuttgart.

RVN à Hambourg.

Zoran Tosic à Cologne.

Rafinha à Wolfsburg.

:cowboy:

J'espère voir un club allemand remportait la C3 pour confirmer cela et un très beau parcours des 2clubs allemands en C1 et pourquoi pas la gagné et faire le doublé. :):ninja:

Edited by pandev

Hamburg a une finale à domicile à jouer avec une équipe vachement competitive . :wub:

VEREINSLIEBE IST MEHR ALS JUBELN IM ERFOLG
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ce mercato hivernal confirme la montée en puissance des clubs allemands.

Molinaro à Stuttgart.

:cowboy:

T'es au courant que c'est une daube ce gars ? Si il réussit la-bas, c'est que le niveau est vraiment faible.

lcqkx.gif

Guest
T'es au courant que c'est une daube ce gars ? Si il réussit la-bas, c'est que le niveau est vraiment faible.

Il a fait 2 saisons très correct avec la Juventus en étant indiscutable, s'il retrouve ce niveau et la confiance du coach, il peut être un bon joueur je le pense.

Rafinha s'est engagé avec Wolfsburg ? J'ai rien entendu à ce sujet :confused1:

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Guest
Rafinha s'est engagé avec Wolfsburg ? J'ai rien entendu à ce sujet :confused1:

14m d'euro, c'est officiel.

Source Bild.

Merci :thumbsup: Wolfsburg a un joli effectif mais je reste sur ma position, je les vois pas se qualifier pour la C1.

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Passer d'un Werder-Bayern à un Juventus-Roma m'a conforté pourquoi j'aimais tant la Bundesliga. C'est juste abusé la différence, ces derniers temps entre les deux championnats. Le jeu est affreux, normal il est inexistant durant ce choc du Calcio. Que de déchets, les seuls occasions sur coup de pied arrêtés. C'est une très mauvaise passe pour la Juventus, mais quand même, pas à ce point !

En 5 minutes en Bundesliga, t'as plus d'occasions que durant une mi-temps durant ce match. Quand je vois que Brazzo joue encore à la Juve... :rolleyes:

solosion.jpg

Ce qui confirme ce que disait Jupp. Le Bayern est mieux, mais pas impressionnant. Et gagner 0-4 à Turin était joli sur le papier, mais pas impressionnant.

Untitled_design.jpg

On à maintenant un coefficient pour cette saison de 13.250 (3ème, derrière la Disneyleague et la Liga), et l'Italie de 12.571 (4ème, derrière nous) ... :cowboy:

En attendant les matchs de l'Inter et Stuttgart (même si je ne vois aucun des deux gagner, peut être des nuls poussifs avec de la chance ...), on commence à se détacher ...

Et si ça se confirme dans deux semaines ... :cowboy:

3 semaines :happy:

Dans 2 semaines c'est la trêve pour les matches internationaux.

Disney League? :ninja: