Jump to content
Svaro'

Le Regain De La Bundesliga Par Rapport Aux Autres Grands Championnats.

Recommended Posts

Autant pour moi. L'attente va être longue alors. :no:

Et oui, Disney League. J'suis tombé sur ce 'surnom' sur un autre forum et ça m'a fait rire, moi même n'étant pas un admirateur de ce championnat et de sa façon de fonctionner. :ninja:

Edited by Draizer

Guest

On aura le droit par contre au match retour des 16éme de finales de la C3 dès la semaine prochaine, ce qui nous permettra déjà d'y voir plus clair.

Et la semaine prochaine, nous aurons aussi le match aller entre le VFB et Barcelone. :thumbsup:

3 semaines :happy:

Dans 2 semaines c'est la trêve pour les matches internationaux.

Disney League? :ninja:

Avatar => Cette "****** d'Alex" qui voulait séparer Brooke & Julian à un moment? :ninja:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Comment tu parles d'elle? :ohmy: (Oui, c'est elle)

Un autre fan d'OTH :ninja:

Arrivées : Martinelli, Saliba, Ceballos, Pepe, Tierney, Luiz

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Monreal :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Nwakali, Amaechi

Prêts : Iliev, Osei-Tutu, Saliba, Ballard, Elneny, Sheaf, Mkhitaryan🖕, Nketiah

Une vraie ******. Si elle n'était pas arrivée, il n'y aurait jamais eu de complication. :no:

Guest

Huitièmes de finales le 11 et le 18 mars :

HSV - Anderlecht

Wolfsburg - Rubin Kazan

Werder Bremen - Valence

Dans leurs cordes, Bremen devra faire attention à son secteur défensif mais sinon c'est jouable pour les 3.

Putain, le match Bremen - Valencia va être énorme offensivement. :wub:

Guest

A noté qu'on se retrouvent avec 3 clubs allemands en huitièmes de finales vs un seul club italien.

La Juventus affrontera Fulham tombeur du tenant du titre le Shakhtar Donetsk ainsi je compte sur eux pour nous sortir la Juventus. :hehe:

En C1 :

Fiorentina, Milan Ac (ils ne gagneront jamais à Old Trafford) éliminer d'ores et déjà, ne reste plus qu'à Chelsea de finir le travail. :book:

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/d.../crank2010.html

Si on continue comme ça, on peut même espérer passer devant eux dès cette année, faisons confiance en nos club et en cette si précieuse Premier League. :ninja:

Bon sang, Bremen et Wolfsburg qui annihilent leurs adversaires. :wub:

Le HSV qui se qualifie dans la douleur mais avec une équipe A'. :wub:

La Roma éliminée. :wub:

Le coefficient UEFA allemand qui est le deuxième plus élevé d'Europe à l'heure actuelle (oui bon ça ça va pas durer longtemps). :wub:

:ninja:

N'empêche que maintenant on à vraiment une chance de griller l'Italie sur cette saison, ça serait énorme. :g:

J'espère voir d'autre belles performances du trio du Nord maintenant. Le tirage le plus difficile est sans doute celui de Bremen, mais ils sont tout à fait capable de faire très mal aux espagnols dans un grand soir (et vice-versa). Faudra quand même se méfier d'Anderlecht (qui à pulvérisé Bilbao 4-0 pour passer) et de Kazan (qui à vaincu puis tenu en échec le Barça en poules de C1), mais si les trois jouent sérieusement ... :book:

Edited by Draizer

Guest

Milan Ac humilié et dehors, de même pour la Fiorentina.

Ne manque plus que L'Inter et la Juventus, allez les rosbeefs. :cowboy:

L'AC Milan s'est fait violer à Manchester, je pense que pour le classement FIFA, c'est bon non ? :D

Untitled_design.jpg

Attend, faut aussi que nos clubs gagnent. :ninja:

J'espère de très TRES gros matchs du trio du Nord (trio das Norden en allemand ?) demain, en particulier le Werder, mais là faut que personne ne déconne.JE NE TOLERERAIS PAS L'ECHEC. ( :ninja: )

Et je vais acheter puis allumer quelques centaines de cierges pour un exploit énorme de Stuttgart la semaine prochaine. L'exploit de l'OL me donne un peu d'espoir, pourvu que les Souabes pensent comme moi. :wub:

Pour moi Stuttgart n'a pas beaucoup d'espoir de passer. Au niveau du jeu, et j'ai vu quelques uns des derniers matchs de deux équipes, et Barcelone, ça n'a vraiment rien, absolument rien à voir avec le Real au niveau du jeu, mais aussi tactiquement.

Untitled_design.jpg

Milan Ac humilié et dehors, de même pour la Fiorentina.

Ne manque plus que L'Inter et la Juventus, allez les rosbeefs. :cowboy:

Si Chelsea peut se foirer, je prends. :ured_bandana:

Arrivées : Martinelli, Saliba, Ceballos, Pepe, Tierney, Luiz

Départs : Cech, Ospina, Lichtsteiner, Jenkinson🖕🖕, Koscielny :snif:, Monreal :snif:, Ramsey :snif:, Welbeck, Iwobi, Asano, Pleguezuelo, Thompson, Bramall, Bielik, Gilmour, Nwakali, Amaechi

Prêts : Iliev, Osei-Tutu, Saliba, Ballard, Elneny, Sheaf, Mkhitaryan🖕, Nketiah

On est de plus en plus proches ... :rolleyes:

L'écart de points est désormais de 1.441 au coefficient total (Italie 62.481, Allemagne 61.040), et en cas de triple victoire la semaine prochaine pour les clubs germains en EL, ils monteraient notre coefficient de +1.5 points (9 points/6), là ou la Juve ne pourra faire que +0.428 en cas de victoire et qualification en Angleterre (voire 0.285 en cas de nul et qualification). Je ne compte pas l'Inter ni Stuttgart, je les considère tout deux comme foutus d'avance dans le calcul. Mais si le VfB pouvait nous rapporter un petit point en arrachant un nul en Espagne, je dirais pas non. :hehe: (Bon, l'Inter peut aussi s'en tirer, mais j'espère pas :ninja: )

Et, à l'heure actuelle (ça changera surement d'ici la semaine prochaine), nous sommes globalement les meilleurs à l'échelle européenne cette saison, devant les anglais et les espagnols ! :yahoo:

Edited by Draizer

Et, à l'heure actuelle (ça changera surement d'ici la semaine prochaine), nous sommes globalement les meilleurs à l'échelle européenne cette saison, devant les anglais et les espagnols ! :yahoo:

Yeah :ured_bandana:

Untitled_design.jpg

Comme d'habitude tu parles pour ne rien dire sans réussir à discuter correctement et en balançant des arguments plus bidons les uns que les autres. Le regain de la Bundesliga sur le championnat italien est un fait depuis maintenant plus de deux ans. Cela ne se juge pas uniquement sur les performances et confrontations de cette année. Lors des dernières années les clubs allemands ont obtenu de (bien) meilleurs résultats que les clubs italiens en Europe ce qui justifie le fait que la Bundesliga soit en passe de les doubler.

Sinon c'est facile de dire que la Juve était au fond du trou pour justifier leur élimination. Sans compter que le Bayern était dans exactement la même situation à l'époque. De plus, malgré le fait qu'ils étaient au fond du trou il n'y en a pas beaucoup des équipes qui leur ont collé un 4-1 à domicile. C'était d'ailleurs leur plus grosse défaite à Turin de leur histoire en coupe d'Europe, loin d'être rien.

Quand au match contre la Fiorentina le Bayern n'a aucune influence sur les arbitres. C'est pas d'usage chez nous contrairement à ces sympathiques italiens hein? :) S'ils ont été volé c'est uniquement de la faute de l'arbitre donc c'est ridicule de mettre ça sur le dos du Bayern.

Bref continuez à considérer l'EL comme une coupe en carton, c'est parce que les clubs de la Serie A ont cette mentalité pourrie qu'ils vont perdre la 4e place qualificative à la Champions League. D'ailleurs si la tendance se poursuit la France aussi va passer devant l'Italie.

C'est beau le calcio: calciopoli, pas de sécurité, pas de public, pas de niveau.

Merci

Au revoir

:toctoc:

MARIO " LA CHEVRE " GOMEZ:

57053539.jpg