Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Ozhack

Türkiye Milli Takim -19 Ans ¤ Topic Officiel ¤

Recommended Posts

Quatre pour deux places

Lundi, 27 juillet 2009

par Paul Bryan de Marioupol

864134_mediumsquare.jpg

Nemanja Milić (Serbie) en duel avec Alfred N'Diaye (France) (©sportsfile)

Le sort du Groupe B du Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA se joue lundi après-midi à Marioupol (Ukraine), alors que la Serbie, la Turquie, la France et l'Espagne peuvent toutes se qualifier pour les demi-finales.

La Serbie en pole

La Serbie mène la danse d'un point et affronte la Turquie, dernière mais toujours en course. Aleksandar Stanojević, le sélectionneur serbe, redoute "un peu de fatigue après avoir aligné la même équipe contre la France et l'Espagne". Son homologue turc Ogün Temizkanoğlu s'est dit confiant : "Tout va bien pour nous. Nos joueurs sont tous présents. Avec un peu plus de réussite que lors du dernier match (la France a égalisé dans le temps additionnel), nous pouvons passer."

L'affiche du jour

L'affiche du jour reste néanmoins le choc entre la France et l'Espagne au stade Illychivets. Le sélectionneur hispanique Luis Milla n'a besoin que d'un nul pour se qualifier, à moins que la Turquie l'emporte contre la Serbie. "Ce sera un match très difficile", a déclaré Milla. "La France est une équipe très forte, qui joue dans un style très direct."

Grande rivalité

Le coach des Petits Bleus, Jean Gallice, sait que seule une victoire pourrait lui permettre de passer. "Je suis un peu nerveux avant ce match. Mais je préfère éprouver ce sentiment maintenant et être soulagé après la rencontre", a-t-il lancé. "Il y a une grande rivalité avec l'Espagne car les deux pays sont voisins. Mais ce devrait être un match excitant. L'Espagne va tenter d'éviter la défaite et, pour nous, la victoire est impérative."

©uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés.

http://fr.uefa.com/competitions/under19/ne...sid=864247.html

C'est à quelle heure Turquie - Serbie ?

Haydi Turkiye'm

blackcloudsoveralisamiy.jpg

Des liens svp :unsure:

Je pense pas que le match soit retransmis..

On perd 1-0 après 40 minutes :(

dk70 toujours 1-0 pour les Serbes et Rıdvan Şımşek vient de se prendre une rouge :confused:

Vu que les Frenchies gagnent 1-0 contre l'Espagne au même moment on peut dire bye bye au tournoi...

La Serbie sort la Turquie

Lundi, 27 juillet 2009

Rapport du match par Paul Bryan de Zapadniy Stadium

864398_mediumsquare.jpg

Danijel Aleksić (Serbie) (©sportsfile)

La Serbie s'est qualifiée pour les demi-finales du Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA en remportant le Groupe B, avec sa victoire sur la Turquie, à Marioupol.

Invaincus

Après trois matches dans cette phase finale ukrainienne, les Serbes sont invaincus. Les joueurs d'Aleksandar Stanojević ont fait match nul en ouverture avec la France avant de battre l'Espagne, ce qui leur permettait d'arriver en position de force pour cette dernière journée. À la 17e minute, la qualification était presque assurée avec le but de Danijel Aleksić, qui était servi par Adem Ljajić.

La Turquie à dix

La Turquie a réagi de manière vigoureuse pour revenir au score. Trop peut-être puisque la victoire qui était nécessaire s'éloignait définitivement avec l'expulsion de Rıdvan Şimşek à la 68e minute pour un deuxième carton jaune.

©uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés.

http://fr.uefa.com/competitions/under19/fi.../report=rp.html

geçmiş olsun...

on a vraiment eu la poisse sur ce tournoi :unsure:

En tout cas, ce Aleksic... je connais depuis un an... ce type sera un des tous meilleurs buteurs d'Europe dans les prochaines années. Un nouveau Suker en somme. (je sais Suker était croate...)

Turquie - Luxembourg (3-0) : 17' Hakan Çalhanoğlu, 60' Okay Yokuşlu, 73' Ibrahim Yılmaz.

Turquie - Géorgie (1-1) : 60' Skhirtladze, 74' Okan Derici.

Turquie - Pologne (2-2) : 5' Okay Yokuşlu (P), 15' Zielinski, 56' Emre Torun, 66' Duda.

Géorgie 7 pts

TURQUIE 5 pts

Pologne 4 pts

Luxembourg 0 pt

Turquie qualifié pour le second tour des éliminatoires à l'Euro U-19. Tous les matchs étaient à Eskişehir.

Edited by deepbaku

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Apparement y'a des mecs du Bayern qui sont venu voir Okay Yokuslu quand il jouait encore à Altay, ça serait une grosse pépite. Ils étaient même prêt à lâcher 1-2m€ pour l'avoir mais sa famille voulais pas qu'il parte à l'étranger, finalement il a signé à Kayseri...

Oui j'avais lu cette news, il jouait encore en D2 à ce moment-là. Y avait aussi Dortmund sur le coup. J'espère qu'il sera plus qu'un feu de paille.

La Turquie U-19 écrase Chypre 5-0, doublé d'Okan Deniz et buts de Sefa Başıbüyük, Hasan Türk et Eray Ataseven. Mais a quoi ça sert je vous le demande ? Les 2 premiers matchs, c'est défaite 3-0 contre la Grece puis 3-1 contre le Danemark. Du coup c'est la Grece qui se qualifie a l'Euro U-19. Et nous ? Pas d'Euro U-17 (on a été encore plus ridicule), d'Euro U-19, d'Euro tout court et d'Euro Espoirs l'année prochaine j'imagine. J'avoue je me mouille pas beaucoup sur ce coup, c'est tellement prévisible :laughing:

Reste plus qu'a espérer une bonne CDM U-20 en 2013.

P.S. : Merci de répondre dans les bons topics, on a pas créé celui-ci pour ouvrir un "Milli Takım" 5 ans plus tard. Dans "Milli Takım" on parlera des A. Et dans "Les jeunes talents U-21" des Espoirs ou d'autres catégories.

Edited by deepbaku

Un petit up :P

La Turquie participera à l'Euro U-19 dès le 20 juillet en Lituanie. On n'était pas présents à l'Euro U-17 et Espoirs qui se joue en ce moment. Les autres équipes sont la France, l'Espagne, le Portugal, la Serbie, la Géorgie et bien entendu la Lituanie. On va "vibrer" pour nos petits jeunes cet été, tandis que la Coupe du Monde U-20 commencera le 21 juin.

Lors des qualifications, on a battu la Russie 2-1, l'Italie 5-1 et l'Ukraine 2-0. On a frappé fort faut le dire. La France et le Portugal ont aussi réussi un sans-faute avec 9 pts au compteur. Seuls les premiers accèdent aux phases finales, donc pour une fois ils ont pas fait les cons et ont assuré à chaque match. Le meilleur buteur a été Ibrahim Yılmaz, l'attaquant d'IBB (3 goals en 3 matchs).

Başarılar Türkiyem !

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

On perd le premier match 2-1 contre la Serbie. Recep Niyaz a réduit le score à la 88'...

On a déjà la pression. Heureusement il y a eu un match nul vierge entre France - Géorgie dans l'autre rencontre du groupe. Mardi ce sera la Géorgie, la victoire ou rien !

Serbie = 8 tirs (2 cadrés et 2 buts :facepalm: ), 3 corners et 3 cartons jaunes.

Turquie = 9 tirs (4 cadrés), 6 corners et 2 cartons jaunes.

Bon bah après la défaite contre la France (2-1 comme la Serbie) on bat la Géorgie 4-2 dans un match sans enjeu puisqu'on était éliminés. Pas de 1/2. Une Coupe du Monde U-20 et un Euro U-19 à oublier, déçu... madem A Milli rezil, gençler teselli olur dedik...

Recep Niyaz et Okan Deniz meilleurs buteurs (2), Recep Niyaz et Serdar Yazıcı meilleurs passeurs (2).