Jump to content
Sign in to follow this  
tetrooney

Fanboys

Recommended Posts

fanboys-cover.jpg

Réalisé par Kyle Newman
Avec Dan Fogler, Kristen Bell, Sam Huntington, ...
Film américain.
Genre : Comédie, Aventure
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2008

Synopsis
En 1998, un groupe d'amis fans de Star Wars impatients d'assister à la première de Star Wars, épisode I : La Menace fantôme vont tenter de voler une préversion du film en s'introduisant dans le Skywalker Ranch pour permettre à l'un de leurs amis atteint d'un cancer de voir le film avant sa mort.

Fanboy : définition
Le terme "fanboy" est utilisé pour parler d'une personne ayant un seul centre d'intérêt dans la vie, que ce soit un jeu vidéo, un film ou une série télé.

19044371.jpg

19044366w434hq80.jpg

Une super comédie pour les fans de Star Wars. Le fil rouge du film est on ne peut plus simple : Quatre amis décident de partir voler la copie de Star Wars Episode I au Skywalker Ranch (fief de George Lucas) afin que l’un des leurs, atteint d’un cancer, puisse le voir avant de mourir. Il y a vraiment des passages hilarant, comme par exemple la guerre entre les fans de Star Wars et ceux de Star Trek.: « Ian Solo est une petite tapette » « Quoi tu traîtres pas Ian Solo de petite tapette »… :lol:

De plus les acteurs sont marrants et Kristen est :wub: !, Seul petit bémol au casting le gros au cheveux bouclés, on sent que c’est un personnage a fort potentiel (un peu a l’image d’Allan dans Very Bad Trip) mais au final il ne fait pas souvent rire.

Bref, a part ça le film est extrêmement drôle sans jamais être vulgaire, ce Fanboys est un pur bijou pour grands geeks de la saga, dans quelques années ce film sera culte, la discussion sur l’amour entre Leila et Luke est à mourir de rire.
Si on remarque bien le film contient de nombreux caméos en relation avec Star Wars et d'autres films de science fiction cultes, parmi eux Carrie Fisher, Billy Dee Williams, Seth Rogen, Jason Mewes, Kevin Smith, Danny Trejo, Ray Park, et William Shatner.
A noter néanmoins qu’un pur néophyte ne rigolera probablement pas ou très peu, donc à voir en connaissance en cause.

Dommage que ce film ne soit jamais sortie au cinéma en France car il est complètement barré et tous fans de Star Wars qui se respecte dot voir ce film. Edited by tetrooney

140813034012705862.png

Je donnerais mon avis plus tard (car je le regarde actuellement).

Mais je pouvais pas m'en empêcher.

J'en suis à la scène du bar de motards gay.

Déjà avant que le gros se lance dans un strip,il fait un clin d'oeil au film Dirty Dancing en sortant une réplique de Patrick Swayze: "On ne laisse pas BB dans un coin."

Mais quand il enlève son froc,j'adore la réaction des motards:

"Il en a youste une !"

"Un testiculo"

:rire07:

Et le combat entre fans de Star Wars et Star Trek,juste énorme :lol:

Edited by Blastermania

N'étant pas un grand amateur de Star Wars, est-ce que ça joue beaucoup pour apprécier le film ? :unsure:

19130468.jpg

N'étant pas un grand amateur de Star Wars, est-ce que ça joue beaucoup pour apprécier le film ? :unsure:

Bha le coter drôle tu pourra sans doute aimer

Mais avec tous les clin d'oeil a Star Wars et d'autres films,faut vraiment avoir vu ces films pour vraiment apprécier ce film a sa juste valeur.

Rien que le duel entre les fan de Star Wars et Star Trek est marrant.

Sinon concernant Ian Solo:

Ils disent pas: Ian Solo est une petite tapette

Mais bien: Ian Solo est une ptite ****** :lol:

Et pour le gros (Hutch je crois) contrairement a toi tetrooney,je le trouve excellent,certes il ne vaut pas la Alan de VBT mais il est vraiment marrant surtout quand il enlève son froc et quand un ewok se branle sur lui. :rire07:

Parcontre dommage qu'on ai pas vu George Lucas,celui qui interprète Luke Skywalker et Harrison Ford dans les clin d'oeil mais bon on voit le black (ami de Ian Solo) et la princesse Leila.

L'apparition du capitaine Kirk est pas mal non plus (même si je déteste Star Trek).

Vous avez un lien ? merci d'avance

219187.png

Voilà.

il est vraiment marrant surtout quand il enlève son froc et quand un ewok se branle sur lui. :rire07:

J'avoue le coup de l'Ewok :rire07:

140813034012705862.png

J'avoue le coup de l'Ewok :rire07:

Y aussi l'autre qui se traite de pédophile quand il découvre la fille avec qui il tchatait :rire07:

Mais bon les phrases choc restent:

"Il en a youste une"

"Ian Solo est une ptite ******"

:lol:

Edited by Blastermania

Vous m'avez donné envie de le télécharger, tiens :)

J'vais le regarder et je vous dirais ce que j'en pense.

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Je l'ai regardé et il est vraiment pas mal. :thumbsup:

J'ai adoré les passages avec les fans de Star Wars et de Star Trek et qu'en il sont dans la maison de Georges Lucas c'est pas mal aussi

Sinon tetrooney le gros c'est celui qui m'a fait le plus rire heureusement qu'il est là.

Bref les fans de Stars Wars je vous le conseille :thumbsup:

barney-yes.gif

Sinon tetrooney le gros c'est celui qui m'a fait le plus rire heureusement qu'il est là.

Perso à certains moments je l'ai vraiment trouvé lourd... :confused:

140813034012705862.png

Hum Pas mal ce film, fin en tous cas il a l'air étant fan de Star Wars obligé de le regarder :P

Edited by Batboy

tumblr_nr1aunC24S1tc5yt3o1_500.gif