Jump to content
Sign in to follow this  
Gesaffelstein

Faites-vous De La Musique ?

Recommended Posts

J'viens d'me mettre a la guitare, j'ai un prof gratuit a domicile donc j'en profite. :ured_bandana:

904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

Ouaip, mon daron on joue depuis ses 17 ans et il en a 58 donc il a un assez bon niveau. :ninja:

904634Sanstitre1.png

"Rétablissons le compte t'auras pas d'euro dans ta tombe,
p't'être des heureux si tu tombe, j'fais pas l'moralisateur j'te porte juste conseil car la mort arrive a l'heure elle prend pas l'temps pour d'l'oseille" NuizBIIIIM

Ah c'est ton père le mien en joue depuis 17 ans et a 44 ans... Il y a des guitares partout :blink: Mais la guitare me branche pas trop, je préfère la batterie ^^

Edited by .ŤɦìßɑũƊ™

♥Muse♥

J'appends le piano maintenant depuis environ trois ans en autodidacte et c'est dur. J'ai souvent été bloquée pour certaines notes pour les jouer. Pour réussir il me suffisait juste d'apprendre les altérations et d'en plus la clé de sol, la clé de fa. Par contre je suis toujours au stade: on écrit les notes sur le papier ^^'

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Je suis une fille mais cela n'empêche pas d'aimer le foot ou les jeux-vidéo ;)

Moi, la batterie un peu; mon père a joué dans un groupe donc red_bandana.gif

chtjzmixaaa47a3-4f95a4f.jpg

Piano pendant 10 ans, 4 ans de guitare, et un an de batterie :)

@Killian: niveau rythme, c'est presque parfait. Par contre, ose chanter plus fort ;) Et nuance un peu dans la voix, on a l'impression que c'est du rap :ninja:

Edited by Dizzy

Untitled_design.jpg

@Killian: niveau rythme, c'est presque parfait. Par contre, ose chanter plus fort ;) Et nuance un peu dans la voix, on a l'impression que c'est du rap :ninja:

Ouais j'en fais pas depuis longtemps. T'as regardé les deux que j'ai faites (peps - liberta ; tryo - serre moi) ?

Pour celle de Tryo, je trouve l'accompagnement pas assez raggae, essaie peut-être de la jouer en barrés. Pour le chant, c'est pareil que pour Pep's à mon sens ;)

Untitled_design.jpg

moi je joue du clavier.

Edited by sasuke42

Ouais j'en fais pas depuis longtemps. T'as regardé les deux que j'ai faites (peps - liberta ; tryo - serre moi) ?

Pour tryo, je plussoie le commentaire te priant d'acheter un accordeur.

La voix ca va, mais les accords off-tune ca derange un peu ;)

del-piero-real-2003.jpg

Je sais pas si c'est la qualité du son, mais on entend beaucoup plus la guitare que la voix, ce qui fait que honnêtement, ne connaissant pas la chanson, je n'ai pas compris beaucoup de paroles.

Je te rassure, j'ai le même problème pour certains morceaux. ;)

Et sur les longues notes à la voix, c'est parfois un peu faux, mais bon rien de grave.

La partie guitare est bien gérée.

:)

Ouais, enregistrement cam... donc on m'entend pas beaucoup... pourtant, je chante fort (enfin, assez pour qu'on m'entende, normalement)...

Après, c'est clair que je suis pas chanteur et qu'il y a des faussetés, j'en ai pas honte.

Merci pour tes avis :)

Au passage, j'écris aussi... passe voir si t'as le temps...

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry6558235

Edited by Killian

De rien. :)

Si j'ai le temps, j'essaierai aussi de faire une petite vidéo mais seulement instrumentale.

Un de mes morceaux préférés à la guitare classique :