Jump to content
Sign in to follow this  
Gesaffelstein

Faites-vous De La Musique ?

Recommended Posts

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:wub:

Untitled_design.jpg

J'ai déjà vu ses vidéos au p'tit gars. Impressionant ! N'hésitez pas à aller voir les autres vidéos.

Il met dans la description de ses vidéos la personne qui a fait l'arrangement. Donc grâce à ça, j'ai trouvé les tablatures de Hit the road Jack et California Dreaming que je maîtrise maintenant. Il les joue lui aussi, mais c'est surtout pour son âge que c'est bluffant. A l'époque de la plupart des enregistrements, il avait 12 ans !

On m'a imposé des années de piano, un supplice mais ça m'a appris pleins de choses, notamment la justesse et le rythme. Maintenant c'est batterie, sans cours, apprendre seul en jouant des partitions et en reproduisant des techniques de batteurs. Regarder est la meilleure façon d'apprendre. Egalement auteur, enfin quelques textes, poèmes, et des idées sur un carnet.

Petit projet avec un pote pour monter un groupe également :)

Edited by Curinga

100305061429388181.png

Je travaillais deux morceaux ces derniers temps :

Je les maîtrise à peu près désormais.

Je m'attaque à un peu plus lourd là, à condition que je trouve une partition correcte :

J'en ai pour un bout de temps je crois. :lol:

Edited by Tnemelec

J'ai fait 7,8 ans de guitare au Conservatoire, mais j'ai pas un grand niveau parce que les dernières années je bossais plus. J'ai pas mal joué de la guitare électrique, j'arrivais même à un moment à faire du Jerry C :hehe: . Sa fait un an que j'ai arrêté mais la je fais des prods depuis plus d'une année, vous pouvez d'ailleurs les retrouver sur mon myspace dont un lien est disponible sur ma signature. ;)

Est-ce que y'en a qui sont bon pour trouver les accords d'une musique a l'oreille?

Je cherche ceux de celle-ci (jouee avec un cavaquinho):

autre version, moins claire:

(Ca commence a partir de la 20e sec) Edited by tidileboss

del-piero-real-2003.jpg

J'ai fait 7,8 ans de guitare au Conservatoire, mais j'ai pas un grand niveau parce que les dernières années je bossais plus. J'ai pas mal joué de la guitare électrique, j'arrivais même à un moment à faire du Jerry C :hehe: . Sa fait un an que j'ai arrêté mais la je fais des prods depuis plus d'une année, vous pouvez d'ailleurs les retrouver sur mon myspace dont un lien est disponible sur ma signature. ;)

Franchement si tu fais des prods continue la guitare tu pourrait amener de la diversité dans tes créations et tes sons ;)

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

Voici ma Nouvelle Netape, J'ai fait toutes les prods à par les freestyles et je rap sur 6 morceaux (I Dream, Sad Life, Viens pas nous saouler, Besoin de Problème, Ça Me Hante et Samedi soir).

Look At Me

TRACKLIST :

1. Look At Me (Intro)

2. Je Décoche Ma Plume (Feat. Hoppers)

3. Forever (With. Kanye West, Lil Wayne et Eminem) (Remix)

4. I Got Devil

5. D'ici Là (Feat. Hoppers & S.A.D)

6. I Dream (Freestyle)

7. Biatch (Feat. Beeby)

8. Je Cours

9. La Routine (Feat. Hoppers)

10. Sad Life (Feat. Dabbler)

11. Scary Movie (With. Royce Da 5'9" & Eminem) (Remix)

12. Viens Pas Nous Saouler (feat. Namass)

13. Universe

14. Besoin De Problème (Freestyle)

15. Song Cry (With Jay-Z) (Remix)

16. Ça Me Hante

17. [bonus Track] Samedi Soir (Freestyle)

Je fais du piano et je suis assez troublé par le fait qu'il n'y ai pas de sous-forum prevu pour la musique classique, l'origine de toutes les autres... ainsi que pour le jazz, le blues etc... Où est ce qu'on peut en parler alors?

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

Tu peut les crées toi meme , sa serait bien d'ailleur vut que j'envisage de faire du piano , donc si je pouvait avoir quelques conseils ;)

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

Le truc c'est que peu de monde sur le forum s'intéresse à ces styles musicaux, donc que les parties seraient mortes.

Il vaut donc mieux créer un topic unique pour la musique classique, le blues, ...

Celui du Jazz existe déjà.

Perso je fais de la gratte depuis l'âge de 6ans (j'en ai maintenant bientôt 25) mais j'ai un peu laché depuis quelques temps, c'est mon père qui me donnait des cours vu qu'il en fait depuis toujours et qu'il a fait 7 ans au convervatoire de Limoges mais bon depuis que je vis plus avec lui j'ai continué tout seul à petites doses

C'est quoi le budget pour une bonne gratte pour commencer? :g:

J'aurais aimé commencé plus tôt, c'est un regret que j'ai de ne pas avoir appris d'un instrument en conservatoire. j'aurais aimé apprendre le piano ou la guitare, mais maintenant je me vois mal commencer à apprendre la guitare ...

Sinon je m'y connais pas trop, voire pas du tout RooneyUTD, mais je pense pas qu'il y ai de bonnes ou mauvaises guitare, suffit de prendre je pense une marque de référence et normalement c'est bon. Après souvent je vois c'est plein de magasins qui vendent des guitares d'occasions, pour commencer ce serait mieux je pense, et quand tu commenceras à avoir la main, tu peux t'acheter ta guitare toute neuve. Perso c'est ce que je ferais je pense.

Après l'avis d'experts te sera surement meilleur.

Edited by .RiiCky

hqdefault.jpg

C'est quoi le budget pour une bonne gratte pour commencer? :g:

C'est un peu vaste ta question, tout dépend déjà quelle style de gratte tu recherches? Folk? accoustique? classique? electrique?

Non je cherche une classique, 70€ ca irait non? :g:

Je fais du solfège, de la guitare classique/électrique/folk, du piano, de la basse et du banjo. Oui la musique c'est mon dada :cowboy:

70 euros pour une classique c'est bien pour commencer, cherches d'occasion des fois il y a de très bonnes affaires ! :thumbsup:

« Il est doux, quand la vaste mer est soulevée par les vents, d'assister du rivage à la détresse d'autrui ; non qu'on trouve si grand plaisir à regarder souffrir ; mais on se plaît à voir quels maux vous épargnent. » - Lucrèce