Jump to content
Sign in to follow this  
Gesaffelstein

Faites-vous De La Musique ?

Recommended Posts

Non je cherche une classique, 70€ ca irait non? :g:

70euros pour commencer effectivement ça peut le faire mais neuve à ce prix là tu ne trouveras pas grand chose ou alors au supermarché du coin et la qualité qui va avec...

Mais d'occas tu peux facilement en trouver et en très bon état sans problème! :thumbsup:

Tu peut les crées toi meme , sa serait bien d'ailleur vut que j'envisage de faire du piano , donc si je pouvait avoir quelques conseils ;)

Ta fait du solfége?

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

On m'a offert une super guitare Fender Toronado, design magnifique, le manche est très bien, la diversité des sons me plait beaucoup, mais je galère pas mal dans les réglages, enfin "galère" c'est léger comme mot. Elle a la puissance d'une Gibson, beaucoup de punch, tout en gardant un son clair. Bref, assez compliquée je trouve, surtout que je veux obtenir un son post-rock. Je vais devoir y passer du temps ..

Les réglages :no:

On m'a offert une super guitare Fender Toronado, design magnifique, le manche est très bien, la diversité des sons me plait beaucoup, mais je galère pas mal dans les réglages, enfin "galère" c'est léger comme mot. Elle a la puissance d'une Gibson, beaucoup de punch, tout en gardant un son clair. Bref, assez compliquée je trouve, surtout que je veux obtenir un son post-rock. Je vais devoir y passer du temps ..

c'est la gratte d'un des mec d'Explosions in the Sky si je me plante pas :g:

Noel Gallagher - Alone on the rope

Je pratique la guitare depuis 3 ans, je sais à peu près bien jouer, mais ça reste plus un loisir. Si certains auraient des morceaux sympas à me proposer, je suis preneur. :happy:

tumblr_mtoyigEa541s6zxbeo1_400.gif

Guitare electrique: Black Magic Woman de Santana, avec des accompagnements tout fait sur ordi, c'est bien sympa (j'ai fait de la guitare avant le piano)

Sinon pour l'acoustique: les traditionnels Stairway to heaven, Baby I'm Gonna leave you (led zep) Is there Anobody Out There (Pink Floyd) Street Spirit (Radiohead)

Je fais de la musique assistée par ordinateur avec des potes des fois le week end ou quand on a le temps en semaine.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

J'aimerais bien créer des beats mais je sais pas du tout par quoi commencer? Quelqu'un pourrait m'aider pour mes débuts?

Prendre des cours de quoi que ce soit? Commencer avec un programme? Besoin d'aide please. :(

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Un bon programme je sais pas, mais l'outil indispensable est l'appli Everyday looper sur l'Itouch, dés que t'a une idée en tête tu t'enregistre ultra facilement avec.

Je joue de la guitare (folk en l'occurence) depuis 5 mois, et je m'en sors plutot bien je pense :)

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Putain du Saxo, la classe quoi. J'ai toujours rêvé de jouer mais bon j'ai un peu la flemme.

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

C'est vrai que tout seul tu t'ennuie vite, mais franchement trouve toi un batteur et un pianiste et c'est parti tu nous refait Take Five

Little Bird by LookA

:thumbsup: :thumbsup:

Edited by LookA

J'aime bien ce titre, il me rappelle beaucoup The Fog de Radiohead pour ce minimalisme qui renforce la mélancolie qui s'en dégage.

Ta fait du solfége?

Ah nan du tout :ninja:

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

J'aime bien ce titre, il me rappelle beaucoup The Fog de Radiohead pour ce minimalisme qui renforce la mélancolie qui s'en dégage.

Ouais parfois sa rend bien mieux de rechercher le plus simple possible :ArvoPart: