Jump to content
Sign in to follow this  
Gesaffelstein

Faites-vous De La Musique ?

Recommended Posts

Moi je joue du piano depuis que j'ai 6 ans et j'en ai 18 maintenant. Je cherche des sites qui mettent en ligne des partitions pour piano bien sur et gratuites si possible de musiques récentes (genre du sopra, la fouine, adele, etc...)

=)

> NISSA & BASTA <

Mon pére vient de m'offrir un nouveau piano, j'ai hâte de la recevoir c'est du lour :wub:

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

Je suis ghost producteur et certains ont sans doute déjà entendu mes productions. Mais vous ne saurez jamais qui je suis, je reste AnoNYm :bandana:

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Quelqu'un ici fait-il de la musique avec une oreille assez développée, pour pouvoir me dire les notes sur une instru ?

En l'occurence Bagpipes from Baghdad d'Eminem, l'intro à la cornemuse ... :cowboy:

D'avance merci

Je vais m'acheter un instrument, j'hésite entre la guitare classique, la mandoline et le violon. Débuter au violon alors qu'on a la vingtaine c'est compliqué?

Y'a pas d'âge pour commencer d'un instrument, tant que t'es motivé. Et le violon ça serait plus original que guitare/piano.

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

Je vais m'acheter un instrument, j'hésite entre la guitare classique, la mandoline et le violon. Débuter au violon alors qu'on a la vingtaine c'est compliqué?

ce qui est compliqué c est de te forcer sur un instrument, si c est le violon que tu sens le mieux vas y.

j ai un pote qui avait commencé la basse a 17 ans, en 3 mois il avait choppé un niveau de malade alors qu il avait aucune base avant ça.

motivation, concentration, répétition. y a pas de secrets, ça vient pas tout seul

Je n'ai aucune base, c'est pour ça que l'on m'avait conseillé la guitare car plus facile que le violon, d'autant plus qu'on peut apprendre a jouer de la guitare de manière autodidacte.

Y'a pas d'âge pour commencer d'un instrument, tant que t'es motivé. Et le violon ça serait plus original que guitare/piano.

La mandoline c'est encore plus original :bandana:, mais le violon est l'instrument qui m'attire le plus, avec la guitare baroque (impossible a trouver).