Jump to content
Sign in to follow this  
robben16

Les Glandeurs (mallrats)

Recommended Posts

Les Glandeurs

Mallrats-front.jpg

Date de sortie : inconnue
Réalisé par Kevin Smith
Avec Jason Lee, Ben Affleck, Shannen Doherty Plus...
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 34min.
Année de production : 1995
Titre original : Mallrats

Deux "glandeurs" accomplis passent une journée dans un grand centre commercial, l'un des deux tentant de récupérer sa petite amie qui l'a quitté le jour-même. Au cours de cette journée pas comme les autres, les deux héros vont croiser une galerie de personnages pour le moins cocasse, dont certains apparaissent plus "glandeurs" qu'eux !

J'ai vu qu'il y avait quelques fans de Jay and Silent bob mais aussi de Kevin Smith alors je vous propose de voir ce film. Jay et Silent Bob en second plan mais toujours drole, ensuite un Jason Lee au top... A voir !!!

Lorsque Brodie explique à tout un publique l'histoire de son cousin qui se branle dans un avion :lol:
Edited by robben16

Guest

Ce film était introuvable en DVD à l'époque (maintenant je sais plus) heureusement que j'ai fais un stage de 3 mois dans un magasin de DVD et blue-ray, j'ai pu le commande par un fournisseur privé, sinon je me serais voulu toute ma vie de pas l'avoir vu.

C'est pas le meilleur des films de Kevin Smith mais il vaut le détour, avec le gars devant l'écran qui pique une crise de nerf :laughing: et leur plan diabolique à la con.

Je viens de le voir à l'instant et j'ai passé un super moment, ce film est génial. Les dialogues sont fins et corrosifs et les scènes dans le centre commercial sont à mourir de rire, tout comme le jeux TV à la fin. :happy:

Plus je vois de films de Kevin Smith et plus je l'adore. Ce mec' est un génie! :wub:

Par contre je l'ai vu en français et dans cette version, Silent Bob est appelé Motus Bob. :ohmy:

Je viens de voir également Père et Fille et Méprises Multiples de Kevin Smith qui sont tous les deux très bon mais un ton en dessous de Clerks, Dogma, Jay et Silent Bob Contre Attaquent. Qui sont à mes yeux des Chefs d'œuvres.

140813034012705862.png

Énorme! Silent Bob qui se prend pour un jedi :lol:

Edited by tetrooney

140813034012705862.png