Jump to content
Sign in to follow this  
Duca

Films Foot Us

Recommended Posts

voici une selection de films que je vous conseille si amateur de foot US vous êtes :thumbsup: :

1) Remember the Titans avec Denzel Washington. drame. un lycée en Virginie est le premier à mélanger les étudiants noirs et blancs. L'équipe de foot Us en fait de même, en engageant un coach noir. basé sur une histoire vraie.

2) We are Marshall. avec McConaughley et matthew Fox. Drame.histoire vraie. en 79, un vol transportant l'équipe de foot Us universitaire de Marshall s'écrase. Le directeur de l'université va engager un coach peu académique pour remonter une équipe, non sans plusieurs obstacles. (à noter que 30 ans plus tard, Marshall Univeristy est réputé car a connu dans ses rangs Chad Pennington, Leftwich ou encore Burress).

3) The Express : Drame. l'histoire de Ernier Davis, premier Heisman Trophy noir en 1962. (trophée du meilleur universitaire).

4) Jeux de Dupes avec Clooney et Renée Zelwegger. Comédie. Dans les années 20, le foot pro n'attire pas les sponsors et le public, contrairement au foot universitaire. L'équipe de Duluth va engager la star univeristaire du pays qui est également un héro de guerre. Une journaliste envoyé de Chicago va le suivre pour en savoir plus sur sona cte héroique en France.

5) l'enfer du dimanche : drame. avec al pacino, Cameron Diaz, Jamie Fox. Al pacino joue le role d'un entraineur vieux jeu plus en odeur de sainteté au sein de sa franchise, détenue par la fille du défunt propriétaire. Il est obligé de faire jouer le 3eme Quaterback (poste le plus important) quand les deux premiers se retrouvent blessés. Le jeune quaterback incarné par Jamie Fox va connaître le succès mais sans respecter les actions ordonnées par son coach. Un vrai bras de fer va se jouer entre le coach qui incarne les valeurs du sport et ses principes et la jeune vedette qui chope la grosse tête.

6) d'autres comme The Longest Yard, Gridiron gang ou Replacement sont de moindres qualité

Edited by Duca

btxd8x7n3hxs.gif

Remember The Titans,un film culte :wub:

The Longest Yard avec Adam Sandler,Nelly,Chris Rock et Terry Crews :thumbsup:

Film drôle vraiment excellent,les détenus contre les gardes,excellent ce film.

Sinon t'as oublié Two for the Money avec le grand Al Pacino et Matthew McConaughey.

Bon c'est sur le football américain mais c'est plus basé sur les pronostics et les paris,en tout cas ce film est excellent aussi. :thumbsup:

Remember The Titans,un film culte :wub:

The Longest Yard avec Adam Sandler,Nelly,Chris Rock et Terry Crews :thumbsup:

Film drôle vraiment excellent,les détenus contre les gardes,excellent ce film.

Sinon t'as oublié Two for the Money avec le grand Al Pacino et Matthew McConaughey.

Bon c'est sur le football américain mais c'est plus basé sur les pronostics et les paris,en tout cas ce film est excellent aussi. :thumbsup:

Remember the titans, la bande annonce énorme avec otis reading, Creedence, Marvin gaye :wub:

The longest Yard, j'ai pas accroché, mais il est apprécié par beaucoup !

Two for the money, je ne l'ai pas cité pour les raisons que tu as données !

;)

btxd8x7n3hxs.gif

Tu à oublié : The Waterboy, certes c'est une comédie mais c'est sur le foot us :D

Et Mi-Temps au mitard, toujours avec Adam Sandler, certes aussi une comédie mais les 2 sont très agréable à regarder :)

Edited by .Sene'

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Tu à oublié : The Waterboy, certes c'est une comédie mais c'est sur le foot us :D

Et Mi-Temps au mitard, toujours avec Adam Sandler, certes aussi une comédie mais les 2 sont très agréable à regarder :)

The Longest Yard c'est le titre original de Mi-Temps au mitard (si jamais tu savais pas Sene).

Tin a chaque fois j'oublie Waterboy,pourtant c'est un de mes films cultes :wub:

J'aime trop quand Adam Sandler voit la tête de son coach sur tous les joueurs entrain de dire que l'H2O c'est nul juste pour énerver Adam :lol:

Et dans Waterboy le coach c'est quand même Fonzie :thumbsup:

fonzie.jpg

waterboy.jpg

Ou quand le fermier se pince les tétons lorsqu'un joueur lance le ballon pour le dernier touchdown je crois :lol:

Edited by Blastermania

Coach Klein :D

Ça c'est de l'excellent H2O !

Quand il porte des talons et qu'il parle au téléphone alors qu'il est coupé :laughing1:

Son carnet :wub:

Et pi Viky Valencourt elle m'a montrée ses roploplo et sa aussi j'aime bien XD

Edited by .Sene'

L'enfer du dimanche, qu'est ce je peux kiffer ce film, souvent je me matte des passages du film, j'adore le moment ou Jamie Foxx chante dans le clip :wub:

Les personnages sont hyper charismatiques je trouve, un super casting pour un super film

Willy Beamen :wub:

L'enfer du dimanche, il est énorme :wub:

Untitled_design.jpg

The Remplacants, film assez drole avec Keanu Reeves mais c'est pas du calibre des vrai films de foot us

The Comebacks, l'histoire d'un coach qui a echoué dans tout les sport et qui essaye le Foot US, je l'ai trouvé excellent, j'ai rigoler tout le long du film ^^ A voir absolument :P

Friday Nights Lights, tres bon film avec quelque acteur de la serie

Redemption, avec Xzibit et Dwayne Johnson, l'histoire d'un surveillant de police qui crée une equipe avec ses prisonniers

Edited by craps

130131023338459887.png

Redemption est un bon film, je le conseille.

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Pour moi, y a pas photo, le meilleur reste L'Enfer du Dimanche! :wub:

"Un dimanche comme un autre, tu vas perdre ou gagner, mais sauras-tu perdre ou gagner comme un homme"

Magnifique film, avec de super acteurs. Pour allez plus loin je trouve que c'est le film sportif le mieux réaliser de tout les temps (Oliver Stone :book: ). Rien que de revoir

ça me donne des frissons.

140813034012705862.png

The Remplacants, film assez drole avec Keanu Reeves mais c'est pas du calibre des vrai films de foot us

The Comebacks, l'histoire d'un coach qui a echoué dans tout les sport et qui essaye le Foot US, je l'ai trouvé excellent, j'ai rigoler tout le long du film ^^ A voir absolument :P

Friday Nights Lights, tres bon film avec quelque acteur de la serie

Redemption, avec Xzibit et Dwayne Johnson, l'histoire d'un surveillant de police qui crée une equipe avec ses prisonniers

J'ai oublié Invincible, film qui raconte l'histoire de Vince Papale, un joueur des Eagles

130131023338459887.png

Pour moi, y a pas photo, le meilleur reste L'Enfer du Dimanche! :wub:

"Un dimanche comme un autre, tu vas perdre ou gagner, mais sauras-tu perdre ou gagner comme un homme"

Magnifique film, avec de super acteurs. Pour allez plus loin je trouve que c'est le film sportif le mieux réaliser de tout les temps (Oliver Stone :book: ). Rien que de revoir

ça me donne des frissons.

Je n'ai jamais été plus d'accord de ma vie avec quelqu'un :ured_bandana:

Untitled_design.jpg

Je l'ai jamais vu encore mais le speech m'as grave donne envie de le voir :rolleyes:

Mais bon quand Al Pacino fait un speech,il est toujours énorme :wub:

Notamment celui qu'il fait à la fin de L'Associé du diable.

Edited by Blastermania

Il faut que tu le vois! Ce film est grandiose! Tu va adorer j'en suis sur.

140813034012705862.png

Il faut que tu le vois! Ce film est grandiose! Tu va adorer j'en suis sur.

Ok mais toi tu dois voir Waterboy ;)

Getoraaaaade xD

Ce film est une pure merveille :D