Jump to content
Sign in to follow this  
SCP_1906

GD Chaves

Recommended Posts

GRUPO DESPORTIVO CHAVES

Chaves_GD.png
Le Groupe Desportivo Chaves est un club au coeur des Transmontano (les habitant des Tras-Os-Montes), créer en 1949 et évolue actuelement en LigaVitalis fraichement promus. Le club a connu la 1° Division dans les année 80/90 et est parvenu en seizieme de final de la coupe d'UEFA 1987/1988.
By SCP_1906

Leazinho até morte

Sim pois é mas nao sei que ha muito transmontano em o forum :unsure:

Leazinho até morte

Je nourrissais le mince espoir en début de saison que Chaves pourrait jouer la montée mais au vu des premières rencontres (1 point en 2 matchs, arraché dans les dernières minutes), je crois qu'ils sont plutôt là pour jouer le maintien.

Alors, courage Chaves, on pensera à la Superliga dans les années qui viennent, cette année il faut fourbir les armes !! :cowboy:

L'équipe Z, c'est ton équipe !

J'me rappelle que j'avais fait une mini-dépression à chaque fois qu'ils étaient relegués. :confused:

La montée me semble impossible cette année, mais Chaves a un gros soutien populaire, c'est toujours un plus...

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

1-0 pour Chaves Magnifique but juste avant la Mi temp :wub: Vamos chaves !!

http://fr.justin.tv/cindycat12 n lien bien meilleur et de meilleur qualité surtout :thumbsup:

Match nul 1-1 franchement je reste satisfait ca se voit que c'est un club qui a de l'ambition et qu'ils on démontré des chose interessante niveau offensif surtout avec un Cepuco pas trop mal surtout techniquement.

Ce point est bon a prendre car Portimonense sont sur une trés belle série (2 victoire en 2 match) et la possesion a été assez importante pour nous ca se voit que c'est un club qui se reconstruit petit a petit et qui a pour l'objectif de se maintenir :ured_bandana:

Edited by SCP_1906

Leazinho até morte

A noter que o Portimonense a joué a 10 pendant toute la 2eme mi-temps sinon victoire 3-0 no Leça para a Taça :thumbsup:

972348vqm7mt.png

Victoire de 3-0 a Barcelos :wub: 2 victoire en 2 match on voit bien que Chaves commence a etre en confiance en seconde division je vise plutot la moitié

Leazinho até morte

On respire mieux, ouais.

A force de nuls et de défaites limite, je commençais à entrevoir une inéluctable redescente. Ces deux victoires font vraiment du bien. Pour la montée, y'a peu de chances mais ça serait cool qu'ils puissent regarder vers le haut jusqu'au bout plutôt que s'inquiéter de ce qui se passe en bas, alors il faut garder le rythme. :bien:

Il y a un joueur que j'aime bien c'est bamba le milieux défensif j"etait aller voir un match pendant les vacance chaves-amares en coupe du portugal et il est très bon ce petit (20 ans), il y a des supporter qui m'avait dit qu'il était suivit par de nombreux club européen dont benfica.

42920.jpg

James David Rodríguez Rubio

Il y a un joueur que j'aime bien c'est bamba le milieux défensif j"etait aller voir un match pendant les vacance chaves-amares en coupe du portugal et il est très bon ce petit (20 ans), il y a des supporter qui m'avait dit qu'il était suivit par de nombreux club européen dont benfica.

C'est le meilleur joueur de Chaves et il est convoité par pas mal de club c'est vrai le Benfica aurait eu des contact ainsi que Braga qui a tapé l'oeil en coupe du portugal ( perdu 1-0) il a de l'avenir avec la selection ivoirienne et il est jeune encore 20 ans seulement et formé a Chaves :wub:.

Je vise pas la monté ni le maintien mais le haut du classement ca serait parfait pour se relancer et faire de belles saison a l'avenir en honneur des transmontano :wub:

Leazinho até morte

Et hop, une victoire 2-1 à Carregado et la ligne de relégation se retrouve sept points derrière !

Et les premières places ne sont qu'à cinq points !

Pourvu que ça continue comme ça. :lol:

Carlos pinto rien qui plante des but. 36 ans :zbffraid:

On monte, on monte, putin je reve de les revoir en premiere division :rolleyes:

42920.jpg

Carlos pinto rien qui plante des but. 36 ans :zbffraid:

On monte, on monte, putin je reve de les revoir en premiere division :rolleyes:

Ca serait trop beau comme dans les année 80/90 :wub:

Edited by SCP_1906

Leazinho até morte

Victoire de chaves contre covilha 3-1, on monte ,on monte.

42920.jpg

Victoire de chaves contre covilha 3-1, on monte ,on monte.

Le maintien se précise (quoiqu'il faut éviter de vendre la peau de l'ours...), je commence à me demander s'il n'y a pas moyen d'accrocher l'une des deux places dans l'ascenseur... :rolleyes:

En tout cas, c'est déjà bien classe ce qu'ils font là.

Edited by Stance Punk

Le maintien se précise (quoiqu'il faut éviter de vendre la peau de l'ours...), je commence à me demander s'il n'y a pas moyen d'accrocher l'une des deux places dans l'ascenseur... :rolleyes:

En tout cas, c'est déjà bien classe ce qu'ils font là.

Ca monte ca monte, je vise pas l'ascension mais la j'avoue ca serait trop beau si on continu sur cette lancer :wub:

Leazinho até morte