Jump to content
Christophe_Pacaud

Les Néerlandais En Europe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voulais savoir si ça vous interessait de créer un topic où on pourrait reporter les prestations des joueurs néerlandais évoluant hors de l'Eredivisie (on en a quelques uns d'internationaux à l'étranger).

Un peu comme dans le forum Jupiler League, chaque semaine les prestations des joueurs sont remontés (si ils marquent un but ou participent aux matchs dans leur club).

On pourrait également mentionner les transferts etc...

Chacun peut participer avec ce qu'il sait et ça permet de centraliser un peu et suivre les joueurs plutôt que d'aller pécher les infos sur chaque topic...

Je lance le bal avec les deux transferts importants du moment pour les internationaux :

Robben serait en partance pour le Bayern et Sneijder c'est fait à l'inter.

---

Oui, c'est un bon topic.

Sinon que pensez-vous des départs de Sneijder et de Robben du Real pour respectivement les 2 clubs cités?

Pour ma part je suis plutôt content car le Real n'a aucun état d'âme pour les joueurs.

Tu peut faire partie des meilleurs pendant une saison mais même en l'étant ce club peut te vendre.

C'est le seul club qui est capable de faire une chose pareil.

Robben et Higuain était les 2 meilleurs joueurs du Real, l'année dernière et Robben est vendu et Higuain devenu irrémédiablement remplaçant.

Sinon, j'aurais préféré voir Robben retourner en Angleterre, mais bon au moins il sera titulaire indiscutable et sera avec Ribéry la star de l'équipe.

Pour Sneijder, j'aurais préféré aussi un autre club car le championnat italien n'est pas le championnat le plus interressant pour ma part. L'Inter, c'est le top en Italie et c'est un grand club donc je suis tout de même content pour SNEIJDER.

Pour les transferts, on peut citer Elia à Hambourg qui fait des débuts très prometteur. Il a déja marqué des buts et est déja titulaire indiscutable.

69742634.png

Uploaded with ImageShack.us

Je suis content également qu'ils aient quitté ce club basé sur le marketing (bien que ça aurait pu cartonner si ils étaient tous titulaires au real, plein d'automatismes pour l'équipe nationale).

Sneijder a une belle place à prendre à l'inter et jouera plus de matchs.

Robben peut se faire plaisir au Bayern également (et moins de blessures qu'en Angleterre normalement).

Et Klaas-Jan au Milan AC avec Pato ça peut être sympa aussi. Il manque juste à Van der Vaart de retrouver une vraie place de titulaire dans un club moins prestigieux et on aura une belle équipe néerlandaise (du moins en attaque).

Qu'est ce qu'il donne Braafheid au fait ? Il joue ?

---

Oui, j'espère que Van Der Vaart va se tirer également. Ce joueur mérite beaucoup mieux que ce traitement la. Le Real la payé 13M€, donc vomme le coût du transfert était faible pour le Real, ils en ont profités pour le mettre sur le banc en le faisant jouer que partiellement.

Maintenant, j'espère qu'il retrouvera un bon club, soit en Allemagne ou il a éblouhi de sa classe ou en Angleterre qui pourrait être pas mal pour lui (Liverpool).

Van Nistelrooy aussi faudrait qu'il quitte ce club, sa serais triste pour lui d'être régulièrement sur le banc vu son énorme talent. Il a encore des choses a montrer au plus haut niveau. De plus, il y a le record de buts marquer en LDC qu'il ne détient pas encore (Raul le recordman).

Pour Braafheid, d'après les dires des supporters bavarois, ils voudraient déjà le revendre.

En tout cas, lors du dernier match du Bayern qui était un match amical, Braafheid a marqué un but.

Il vient d'arriver, je pense qu'il lui faut du temps pour s'intégrer dans l'équipe.

Je serais déçu s'il n'arrive pas à s'imposer car je le trouvais pas mauvais que ce soit avec Twente ou les quelques matchs avec les Pays-Bas.

69742634.png

Moi je suis content que les Néerlandais ont quitter le Real .

J'espere que Robben va faire une saison de fou au Bayern !!!!

Pour Sneijder , je suis content qu'il part en Italie , un championnat tactique comme ça , ne peux que le rendre plus fort . Comme ça avec les Pays Bas quand on affrontera une equipe qui ferme le jeu , Sneijder sera peut'etre trouver la solution .

Reste a Van der Vaart , j'espere qu'il va quitter le Real . J'aimerais bien qu'il reste en Espagne , pour essayer de s'imposer dans le championnat .

187d7245-6160-4fff-8e2c-a305ca17366e_9_p

Sinon je pense que Van Persie devrait passer un cap cette année, il faudrait qu'il s'impose définitivement à Arsenal et soit à 20-25 buts.

Kuyt j'ai confiance à Liverpool mais Babel devrait se tirer aussi, il est en train de gacher tout son potentiel à rester faire banquette...

---

Van Persie ne marquera pas 20 buts,ce n'est pas un buteur,il ne faut pas le juger au nombre de buts.

Je suis content que les néerlandais quittent le Real,je prefere qu'ils se repandent en europe que de tous rester là bas.J'espere que Van der Vaart restera en Espagne ou ira en Angleterre. Il avait des touches avec Chelsea,ca serait pas mal.

Van Persie ne marquera pas 20 buts,ce n'est pas un buteur,il ne faut pas le juger au nombre de buts.

Je suis content que les néerlandais quittent le Real,je prefere qu'ils se repandent en europe que de tous rester là bas.J'espere que Van der Vaart restera en Espagne ou ira en Angleterre. Il avait des touches avec Chelsea,ca serait pas mal.

Van Persie il a quand même une vocation offensive dans l'équipe, il a une sacrée patate et peut te mettre des buts assez impressionants quand il est en forme.

Je ne sais pas trop comment le fait jouer Wenger mais les fois où je l'ai vu sous les couleurs d'Arsenal il était en pointe avec Adebayor... Je suis pas certain que ce soit sa meilleure position, je le préfère largement sur l'aile droite pour qu'il puisser lâcher des frappes de son gauche.

Quand je vois comment été insultés les néerlandais sur le topic du Real je suis aussi content qu'ils soient partis (malgré eux). En esperant qu'ils montrent toute l'étendue de leur talent dans leurs futurs clubs respectifs (surtout Huntelaar et Sneijder).

Pour Van der Vaart je ne le vois pas du tout à Chelsea et même en Angleterre en général, je le verrai plutôt en Italie ou dans un subtop espagnol... Il n'aurait pas dû partir après Hambourg directement au Real...

Par contre apparement Drenthe serait dans les plans du nouveau coach madrilène, j'espère qu'il va résoudre son problème d'équilibre et qu'il fera taire les mauvaises langues également. En U21 il cartonnait bien...

---

Bon voila Robben a reussi ces debuts .

doublé de Robben pour sont 1er match avec le Bayern :rolleyes:

je le kiff ce joueur :rolleyes:

Chouette topic, on va pouvoir se retrouver en famille :lol:

Début réussi pour Robben, j'étais comme un petit fou devant son écran :rolleyes:

Sneijder à l'inter c'est tout bon dans le sens ou il va joueur à son vrai poste et va pouvoir allumer dans tout les sens :rolleyes:

Van der Vart, j'aimerais bien le voir à Chelsea aussi, une place de 9,5 lui irais à merveille avec le systeme mis en place par Carlo :rolleyes:

Huntelaar à Milan ça devrait le faire aussi (la il est sur le banc) et un système en 4-4-2 diamant, ça devrait être top pour exploiter au mieux la paire Pato/Hunter :rolleyes:

Oui excellent début pour Robben, qui risque de s'éclater au Bayern et dans ce chammpionnat ou les il y a beaucoup de scores fleuves.

Ribéry-Robben, sacré pair. 1 match et déja décisif.

Pour Sneijder, début aussi réussi ou il sera une piéce maitresse du système de Mourinho.

Milan Ac 0-4 Inter. La pair Eto'o-Milito-Sneijder va faire très mal. Sneijder c'est tout de suite bien adapté en se créant notament de bonnes occasions, avec des frappes lourdes de loin.

D'ailleurs dès qu'il est sortit sa c'est ressentit sur le jeu.

Huntelaar est rentré en moitié de seconde période, il aura fait 2 tirs, tout les 2 cadrés.

Je vois pas Van der Vaart a Chelsea. Trop physique pour ce genre de joueur. C'est une équipe qui joue plus en bloc, compact. C'est le bloc avant le jeu, même s'ils sont capables de produire du beau jeu mais partiellement.

A Liverpool ou Arsenal, sa lui irait mieux.

Cette année, au moins les hollandais seront répartis dans plusieurs clubs contrairement a l'année dernière avec le Real. C'est déja mieux.

Van der Vaart, faut qu'il se dépêche de trouver un club car sa serais vraiment regrétable de le voir jouer avec les canteranos du Real.

69742634.png

Il n'est jamais sur les feuilles de match donc il va partir...S'il pouvait aller à Seville ou à l'Atletico ca serait bien. Fiorentina et Milan aussi. En Angleterre Chelsea est le seul club qui a un système qui convient bien à son style.

Il faut qu'il joue la C1 en tout cas,c'est pourquoi je cite ces clubs

Ouais mais ni Séville ni l'Atletico n'ont besoin de lui :confused:, la Fio je sais pas, Milan je pense pas ... et puis le mercato fini dans 12h non ? :g:

Il est allé s'enterrer là-bas il aurait mieux faut de rester à Hambourg.

Moi je pense malheureusement que Van Der Vaart va rester au Real ...

A moins qu'ils viennent a l'Ajax :rolleyes:

Le mercato finit demain à minuit dans la nuit de lundi à mardi.

C'est sympa comme idée de topic, moi aussi je suis content que les néerlandais du Real se soient enfin décidés à partir pour qu'ils puissent jouer. J'espère que Van der Vaart trouvera un bon club, il le mérite ;)

On sait jamais pour Rafa, il reste au Real, Kaka se pete la jambe sur une agression de Taiwo ou Diawara en C1 et voilà une place se libère pour lui :ured_bandana:

Egalement très content de l'intégration de Sneijder et Robben.

N'hésitez pas à poster les vidéos des buts si vous les avez, ça évitera d'aller chercher un peu partout dans les topics.

Sinon Van Persie a joué les 90mn en étant capitaine lors de la défaite d'Arsenal contre MU et Kuyt en a joué 89 pour la victoire de son équipe 3-2, les deux n'ont pas marqué.

Edited by Christophe_Pacaud

---

Bon, Van Der Vaart va malheureusement rester au Real, au moins jusqu'à Janvier.

Dommage pour lui, mais pour sa place en équipe néerlandaise sa va être plus dure pour lui maintenant. Il en fera partit, j'en suis sûre, mais par rapport à Sneijder qui va jouer régulièrement et qui je pense va retrouver un très bon niveau, VDV va stagner.

Il y a Guti, Granero, Higuain voir Diarra qui le devanceront dans les onze non titulaire.

Il sera le 5 ème voir 6 ème choix si on compte VanGoal.

Partant dans le principe que les défenseurs en général font tout le match.

VDV et Babel sont dans une position délicate. Babel lors du dernier match de Liverpool n'a même pas était convoqué.

Sinon, Heitinga qui quitte l'Atlhético Madrid pour l'Angleterre et Everton. Le montant du transfert est de 7M€ et il remplaçera Lescott.

Pour Van Persie, j'aimerais que cette année il atteigne la barre des 15 buts. Pour l'instant c'est mal barré, mais il a les capacités pour les marquer.

69742634.png

Everton c'est bien ça pour Heitinga :thumbsup:

Babel a été appelé chez les Oranje en raison de la blessure d'Afellay.

Van der Vaart il peut toujours partir à l'intersaison si il est pas con et qu'il voit qu'il joue pas...

Pour l'instant ça fait une belle équipe sur le papier :

De Jong - Van Bommel

Van Persie (ou Kuyt) - Sneijder - Robben

Huntelaar

---

Bon petit récapitulatif des Néerlandais en europe :

-Van der Sar ---> Manchester United

-Heitinga ---> Everton

-Mathijsen ---> Hambourg

-Braafheid ---> Bayern Munich

-Boulahrouz ---> Stuttgart

-Melchiot ---> Wigan

-Bouma ---> Aston Villa

-Drenthe ---> Real Madrid

-De Jong ---> Manchester City

-Van Bommel ---> Bayern Munich

-Seedorf ---> Milan AC

-Maduro ---> Valence

-De Ridder ---> Wigan

-Van der Vaart ---> Real Madrid

-Sneijder ---> Inter Milan

-Kuyt ---> Liverpool

-Robben ---> Bayern Munich

-Elia ---> Hambourg

-Van Persie ---> Arsenal

-Babel ---> Liverpool

-Castelen ---> Hambourg

-Huntelaar ---> Milan AC

-Van Nistelrooy ---> Real Madrid

Voila , si vous en avez des autres ajoutez les ;)