Jump to content

Leicester City FC

Recommended Posts

Timothy Castagne marque pour ses débuts. 3 Belges dans le XI mine de rien, petite colonie.

La muraille composée en partie de Söyüncü qui assure le clean sheet, aucune surprise pour cette 1ère journée.

Next.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

• Replies 878
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je veux pas être méchant mais ceux qui seront enfoncé dans leur réputation de Losers en n'étant pas champion cette saison, ça sera bien Arsenal et pas Tottenham.

HE'S COMING HOME.   @twb22 @Lieutenant Roja @Pauleta.48 @Loverpool92 @Amerikaz @M4nu @Smith @Blue is the color @Liverbird @Celtic1981 @Nati @LPF @Sevoth-Tart @jein23 :     

et la ldc aussi non? Vous en avez pas marre de chercher des excuses bidons a chaque fois?

Posted Images

Ça coince toujours pour Fofana, même si le joueur veut venir, Sainté a encore refusé une nouvelle offre. Perso j'irais chercher Kabak.

Le club est encore lié à Tufan du Fener, milieu de terrain.

Si ASSE veut pas lâcher Wesley, le deuxième nom est ,pour l'instant, Jonathan Tah du Bayer.

lcfc.png

7 hours ago, LPF said:

Si ASSE veut pas lâcher Wesley, le deuxième nom est ,pour l'instant, Jonathan Tah du Bayer.

Haha joueur que j'avais suggéré après Ozan Kabak en Allemagne au lieu de Thiago Silva @Minus

Just now, Minus said:

Effectivement, ce n'est pas un problème, si il perce à Leicester nous allons le racheter à 80M. :rires:

Vous êtes devenus la base arrière des Allemands ou ça se passe comment ?

Moi par contre je voulais vraiment qu'Ozan rejoigne la PL (Leicester ou Liverpool), ça tarde à se concrétiser :(

Alors que Schalke souhaite le vendre pour engranger des liquidités.

Mais à ce poste, c'est toujours les surcôtés européens qui sont demandés apparemment.

C'est un très bon joueur mais fragile physiquement, il a connu des blessures.

Maintenant à part sa vitesse et sa qualité de frappe, il stagne un peu. J'aimerais qu'il s'améliore dans son QI foot.

Après pour moi le mythe d'être balèze pour s'imposer en PL c'est du vent.

Agüero et Silva sont des légendes du championnat et pas forcément des Vieira ou Yaya Touré...

J'espère qu'il va juste devenir un peu plus résistant.

En tout cas très content qu'il retrouve son grand pote Çağlar Söyüncü.

Ils ont été formés dans le même club en Turquie, Altınordu. Ça va l'aider pour l'intégration.

2 hours ago, twb22 said:

nouveau kit Leicester pour Sevo

Je vais essayer de me procurer celui floqué de Söyüncü si j'arrive.

41 minutes ago, Minus said:

@Sevoth-Tart, il y a Leicester qui recrute toutes tes cibles :rires:. Ce sont les deux mecs que tu voyait bien chez les blues. 

Cengiz j'avais dit ça pour déconner, vous avez Ziyech c'est un sacré joueur.

Le Turc est pas encore à ce niveau. Quelques matchs moyen et son avenir à Chelsea aurait été en pointillé.

Mais Jonathan Tah oui j'avais conseillé, après Ozan Kabak meilleur DC de Bulli. Sinon on m'aurait accusé de propagande.

Et pour rester dans le championnat allemand. Car Thiago Silva est un très bon pro toujours au niveau, mais 36 piges...

C'était les pistes que je trouvais à creuser.

J'ai pas cité Upamecano ou autres intransférables et hors de prix, c'était les choix les plus accessibles.

Mais en étant tout aussi bon. C'est intelligent des Foxes car personne parle de Tah mais très bon arrière.

Un autre gars à qui j'avais pensé est Jules Koundé de Séville mais un peu tôt peut-être.

On 18/09/2020 at 19:47, Sevoth-Tart said:

C'est intelligent des Foxes car personne parle de Tah mais très bon arrière.

Un autre gars à qui j'avais pensé est Jules Koundé de Séville mais un peu tôt peut-être.

Tah, ça fait un moment qu'il n'a pas progressé à Leverkusen. Un peu la même chose que Under : faut espérer que Leicester (si il vient) lui donne un second souffle à sa carrière. Koundé ce serait génial mais City est déjà sur le coup et Séville en demande 90M...

1 minute ago, LPF said:

Il n'est pas encore sur place, donc peut être dans le groupe mais peu de chance de le voir jouer

En tout cas, j'espère vraiment le voir percer chez vous. Beaucoup trop de talents turcs qui ont du potentiel mais qui n'atteignent pas non plus un niveau extraodinaire. Le dernier en date dont je me rappelle, c'est Arda Turan qui était excellent à l'Atletico et qui s'est perdu (comme beaucoup d'autres) à Barcelone. Je parle bien de talents offensifs @Sevoth-Tart  ;)

giphy.gif?cid=790b7611ed3a4c896c8bb23d3f

Just now, Valex56 said:

Tah, ça fait un moment qu'il n'a pas progressé à Leverkusen. Un peu la même chose que Under : faut espérer que Leicester (si il vient) lui donne un second souffle à sa carrière. Koundé ce serait génial mais City est déjà sur le coup et Séville en demande 90M...

Koundé est tout nouveau en Espagne, je pense qu'ils ont voulu calmer City. Ils ont raison de faire jouer la clause libératoire.

Les gros clubs toujours à l'assaut pour tout bon joueur prometteur, c'est très pénible.

Des équipes comme Séville aimeraient pouvoir profiter de ces jeunes plus longtemps qu'une saison.

City n'avait qu'à le recruter quand il était à Bordeaux.

City est dessus mais c'est tout récent on dirait, je pensais à lui avant la finale de l'EL déjà.

Faut être rapide c'est sûr.