Jump to content
Sign in to follow this  
bibicia

Question Bandage Autour Du Poignet!

Recommended Posts

Ok bien éxpliquer, maintenant tu n'as plus qu'a expliquer pourquoi il y a des joueurs qui l'on qu'a un seul poignet?!

Edited by geoffrey7

sign2pac.png

Si par le passé ils ont eu des tendinites à un poignet, des entorses etc... Il se peut qu'ils ne protègent que le poignet dit faible. Tout comme pour les chevilles, les protections sur les chevilles et cuisses revenant de blessure, tu peux faire la même à ton poignet.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Un sacré de paquet de joueur on des ou eu des problème de tendinites au poignet alors :D

sign2pac.png

Cela arrive très souvent. Perso je joue avec un bandage au pouce pour ne pas le tordre à nouveau, tout simple. Des joueurs de mon équipe avec des bandages au cheville, d'autres à un genou etc...

je pense qu'il y a un peut tout du style, du protège poignet, de l'absorption de transpiration bref à tous les gouts.

badmaniak.jpg

"Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence"

appel_formats_ouverts.png

Maniakteam

Peut-être que ça sert à protéger et ou à cacher une gourmette ou un bracelet qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas enlever, comme c'est le cas pour les boucles d'oreilles ou les bagues, recouvertes par un sparadrap.

smabslvmt4_tn.jpg

Ouais, +1,

Moi j'ai par exemple un bracelet genre brésilien, que je peux pas enlever,

bah pour éviter que les arbitres veuillent me le couper (déjà vécu),

j'enroule une petite bande strap (non collante) autour. Et c'est réglé...

Les poignets-éponge, (ceux qui servent à essuyer la transpi' du front)

sont aussi beaucoup utilisés chez moi ;

souvent assortis aux couleurs du maillots pour donner du style haha.

Edited by nickBeN

C'est pour les joueur qui jou avec un bracelets au poignet, souvent "porte bonheur". Et comme c'est interdit ils mettent du tape au deçu.

Sinon il y en a d'autre qui le font pour le style.

Je l'avais un peut dit hier :rolleyes::P

sign2pac.png

Si par le passé ils ont eu des tendinites à un poignet, des entorses etc... Il se peut qu'ils ne protègent que le poignet dit faible. Tout comme pour les chevilles, les protections sur les chevilles et cuisses revenant de blessure, tu peux faire la même à ton poignet.

Effectivement c'est la réponse la plus plausible.......merci à tous d'avoir répondu :thumbsup:

josebosingwaavatr.jpg

The Flying Unibrow
^^

il arrive qu'un joueur tombe, c'est possible en tout cas...

Et ceux qui n'en mettent pas, c'est parce qu'ils ne tombent pas ? La majorité des footballeurs n'en portent pas, ça prouve bien que ça ne sert à rien.

Edited by Smith

867650United60Romachampion.jpg

Et ceux qui n'en mettent pas, c'est parce qu'ils ne tombent pas ? La majorité des footballeurs n'en portent pas, ça prouve bien que ça ne sert à rien.

Sauf que si tu as eu des tendinites, des entorses etc... Bien sûr que ça sert.

Et comme par hasard les joueurs qui ont eu des tendinites c'est également ceux qui font très attention à leur style, c'est-à-dire, Ronaldo, Benzema, Drogba...

Moi j'en met un, pour cacher mon bracelet en cuir parce que j'ai pas envie de le couper. ;)

12092111383561394.jpg

Et comme par hasard les joueurs qui ont eu des tendinites c'est également ceux qui font très attention à leur style, c'est-à-dire, Ronaldo, Benzema, Drogba...

Et bien sûr il n'y a que ces joueurs qui en mettent? Faux.

Est-ce que tu as de sources sûres une preuve comme quoi ils n'en mettent que pour le style? Non.

J'vois pas ce que t'essayes de faire là, si j'te le dis, j'ai aucune raison de prétendre cela pour rien. C'est ainsi, cherches pas plus loin à répondre x fois et à allonger le topic pour rien.

Et bien sûr il n'y a que ces joueurs qui en mettent? Faux.

Est-ce que tu as de sources sûres une preuve comme quoi ils n'en mettent que pour le style? Non.

J'vois pas ce que t'essayes de faire là, si j'te le dis, j'ai aucune raison de prétendre cela pour rien. C'est ainsi, cherches pas plus loin à répondre x fois et à allonger le topic pour rien.

Et toi, as-tu des sources sûres que Benzema, Ronaldo et Drogba ont des tendinites ?

Ah si tu l'affirmes c'est que c'est forcement la vérité, désolé je ne savais pas que tu détenais la vérité absolue.

La plus part de ces joueurs n'ont aucun problème au poignet, ils font cela uniquement pour se donner un style.

Où ai-je dis que CES joueurs là avaient un tel problème? Des joueurs pros avec qui j'ai eu l'occasion de parler des protections pour mes blessures m'en ont parlé, et mon pote qui était en centre de formation dans un club de l'élite me l'a lui aussi reporté.

Donc oui, cela empêche les torsions et autres problèmes lors de chutes, réfléchis-y juste quelques secondes et tu comprendras par toi même...

Avant les sujets bouillants, c'était ça. Les poignets.

• Haha 3

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

@Smith a d'ailleurs l'air d'etre un connaisseur confirmé sur le sujet des muscles tendus :g:

• Haha 2

Le 30/09/2009 à 11:32 PM, Smith a dit :

Ils devraient également porter des casques et des protèges genoux pour se protéger lors des chutes.

Analyse très fine.

• Haha 2

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever