Jump to content
Fren'

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

Bon début de saison pour Caen, avec un grand Santini devant :hi: 

Concernant le niveau, tu joues en quoi ?

• Bravo 1

userbar_fcna.jpg

3 wins et 2 défaites, c'est pas mal pour un club comme Caen :cool:

• Bravo 1

Citation

Merci pour vos réponses avec Caen! J'ai un peu avancé, je vais sûrement poster la suite ce soir ou demain! En attendant, j'ai commencé une carrière avec Valence qui a un bon effectif et j'ai continué à recruter jeune à bon potentiel.

Je commence directement avec l'effectif que j'ai pour démarrer la saison en Liga.

Neto

(Fariñez / De la Calzada)

Montoya - Paulista - Garay - Gaya

(Dalot - Murillo / Centelles - Vezo - Lato)

Parejo - Kondogbia

(Maksimovic / Torres - Soler)

Orellana

(Vitinho)

Martins - Zaza - Pereira

(Mina - Guedes / Mir - Barco)

Donc le voilà. Quelques changements avec cinq recrues. La première étant le jeune gardien Fariñez, arrivant du Besiktas. On continue avec l'arrivée du jeune de Porto, Dalot et le jeune barcelonais Vitinho. Pour finir, j'ai recruté Barco, le jeune argentin à très gros potentiel et Gelson Martins du Sporting. J'ai aussi beaucoup de joueurs prêtés, de mémoire : Murillo, Kondogbia, Pereira, Guedes. J'ai vendu quelques joueurs qui n'allaient pas me servir et j'aurais quelques retours de prêts la saison prochaine (Nani, Rodrigo, Cancelo..)

J'ai déjà toutes mes pistes pour le mercato hivernal, qui remplacer, qui prendre, donc je pense que ça va être une bonne carrière avec un bel effectif. Déjà, dès le premier match, Vitinho remplace Orellana à la 65ème et à la 72ème, je dois le sortir pour cause de blessure, résultat : ligament croisé, 7 mois d'absence.

On commence donc le championnat avec un adversaire abordable et deux cylindrées :

Valence - Las Palmas : 2-1

Tannane 15' Kondogbia 41' Martins 76'

Real Madrid - Valence : 1-1

Aspas 13' Mina 80'

Valence - Atletico Madrid : 3-4

Zaza 13' Koke 32' Mina 36' Gameiro 39' Carrasco 42' Saul 62' Mina 89'

Un peu inquiet pour ma défense, j'ai deux latéraux assez offensifs et les milieux défensifs ont du mal à compenser leurs montées. Après, Garay est un taulier à côté de Paulista, Murillo n'aura sûrement pas beaucoup de temps de jeu. Au milieu, la paire Parejo-Kondogbia marche très bien, Kondogbia est un vrai chien, il est sur chaque ballon, à terre, en l'air.. Orellana a un peu plus de mal à se mettre dedans, Mina en 10 est bien meilleur pour le moment. Après, en attaque, Zaza croque un peu trop mais Guedes est trop tendre pour le moment tandis que sur les côtés, Pereira, Martins et Barco font bien le boulot en distribuant des caviars aux autres et en s'en offrant aussi. Je pense que Neto va sauter au mercato d'hiver, je le trouve pas assez bon et vieillissant.

• Like 2

Mon équipe avec Leeds United :

4-2-3-1

Wiedwald

Lonergan

Ayling / Jansson / Pennington / Borthwick-Jackson

Anita / Cooper / Shaughnessy / Berardi

O'Kane / Phillips

R.Vieira / Klich

Roofe / P.Hernandez / Alioski

Sacko / S.Saiz / Dallas

Griffiths

Lasogga ou Cibicki

Aprés j'ai ces joueurs (P.McKay, O'Connor, M.Gomes, Ekuban, Grot, J.McKay, Stokes) mais qui ne sont jamais convoqués, à moins de blessures et de fatigue de plusieurs de mes joueurs.

En prět j'ai Peacock-Farrell, Coyle, Bouy, Denton, Antonsson, Murphy, Wilks.

• Like 1

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Juste une confirmation : il est devenu impossible de modifier la position théorique des joueurs au sein d'un dispositif tactique :g: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Si. Fais carré (Sur PlayStation)  sur le joueur et apres tu le mets ou tu veux.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

J'ai un énorme problème. Les 3 joueurs que j'avais signé en PRE-CONTRAT (Dubois, Caulker et Uth) ne sont toujours pas dans mon effectif alors que je suis le 15 Juillet 2018. Quelqu'un pour m'expliquer d'ou vient le problème ??

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Citation

Merci à tous pour vos réponses, voilà la suite de ma carrière avec Caen jusqu'à la 12ème journée de championnat :)

On reprend donc le championnat tranquillement avec toujours le même 11 mais aussi beaucoup de rotation à chaque match en intégrant aussi les jeunes comme Voisin, Leborgne et compagnie. Voilà les résultats de la Ligue 1 Conforama édition 2017-2018 de la journée 6 à la journée 12.

Nantes - Caen : 1-3

Caen - Amiens : 1-1

Rennes - Caen : 0-2

Caen - Angers : 3-0

Monaco - Caen : 1-0

Caen - Troyes : 2-0

Marseille - Caen : 1-0

Et maintenant, le tour de Coupe de la Ligue où on a beaucoup fait tourner :

Troyes - Caen : 1-3

Au final, on fait encore un bon parcours en championnat et on se qualifie pour le prochain tour de coupe donc c'est une bonne première partie de saison pour l'instant. L'effectif est assez fourni et les joueurs se battent à chaque match en donnant le meilleur d'eux-mêmes. Espérons que l'on continue comme ça sans avoir de trou d'air comme ça arrive chaque saison à Caen. Voici le classement de la L1.

1/ Bordeaux 29

2/ Caen 22

3/ Monaco 22

4/ Lyon 20

5/ Marseille 20

6/ Nice 19

7/ Toulouse 19

8/ Amiens 19

9/ Lille 17

10/ Saint-Etienne 17

11/ Paris 15

12/ Guingamp 15

13/ Strasbourg 13

14/ Rennes 12

15/ Montpellier 12

16/ Dijon 11

17/ Troyes 11

18/ Metz 11

19/ Angers 9

20/ Nantes 8

Santini est pour l'instant meilleur buteur avec 8 unités. Le lyonnais Traoré est lui meilleur passeur avec cinq offrandes et Costil est le principal artisan de la grosse première partie de saison de Bordeaux avec 6 clean sheets. Le classement est assez peu réaliste, Paris 11ème, Bordeaux qui écrase tout le monde, Nantes dernier. Un peu bizarre mais ça me profite donc tant mieux.

• Like 2

Je vais arrêter avec Leeds parce que l'histoire des joueurs libre qui signe chez moi en Janvier et qui au final, ne sont pas la debut Septembre, ça fait chier. Tout le mercato j'ai espéré les voirs dans mon effectif mais rien. Du coup mon Mercato je l'ai réalisé en me basant sur les joueurs qui devait arriver. Donc je n'ai que 3 DC, 2 BU, et a DD. ?

PS : LES JOUEURS ACHETÉS LIBRE EN JANVIER N'ARRIVE QU'UN AN PLUS TARD, EN JANVIER DE L'ANNÉE SUIVANTE.

Plusieurs gars ont eu ce problème.

Edited by Jonever

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

J'aimerais bien que ce soit une blague. Ma saison est foutu, mon équipe était fait avec l'arrivée de ces 3 joueurs. Du coup j'ai cherché sur d'autres forums et des mecs ont le même problème que moi.

Approche d'un joueur libre le 1er Janvier 2018 (C'est un exemple), le joueur signe son pré contrat pour rejoindre le club à la prochaine période de transfert mais entre le 1er Juillet 2018 et le 31 Août 2018 mais aucun joueurs ne viendra durant cette période. Pour conclure, le joueur n'arrive qu'un an plus tard, le 1er Janvier 2019. 

Faîtes l'essaie chez vous pour voir, mais il y a de forte chance pour que ça ne marche pas.

J'ai jamais dézingué FIFA mais cette année il y a quand même énormément de bug ici et là. C'est de l'amateurisme cette année chez EA.

• Like 1

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Merci du tuyau. Dommage car j’y avais souvent recours pour signer des joueurs qui auraient été trop cher sinon <_<

Bon, après différents essais, je me fixe sur ma partie avec Burnley, la première que j’avais commencé. J’essai de ne faire que des transferts réalistes comme Lewis Cook de Bournemouth. Ça marche plutôt pas mal en championnat. J’ai repris en passant en difficulté champion. Deux nuls et deux victoires pour le moment, dont une en déplacement à City. Le fait que Fernandinho ait été exclus après 30 minutes m’a aidé même si j’ai serré les fesses jusqu’au bout ^^

• Like 1

Comment faire pour avoir plusieurs dispositifs personnalisés enregistrés et non pas uniquement celui qu'on met en "Actuel" :g: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Le 21/10/2017 at 7:32 AM, Jonever a dit :

Je vais arrêter avec Leeds parce que l'histoire des joueurs libre qui signe chez moi en Janvier et qui au final, ne sont pas la debut Septembre, ça fait chier. Tout le mercato j'ai espéré les voirs dans mon effectif mais rien. Du coup mon Mercato je l'ai réalisé en me basant sur les joueurs qui devait arriver. Donc je n'ai que 3 DC, 2 BU, et a DD. ?

PS : LES JOUEURS ACHETÉS LIBRE EN JANVIER N'ARRIVE QU'UN AN PLUS TARD, EN JANVIER DE L'ANNÉE SUIVANTE.

Plusieurs gars ont eu ce problème.

Ca doit être un bug car moi j'ai pas eu ça.
Avec Lens en 1ère saison en Janvier j'ai signé LuaLua pour 0€ et la 2ème saison Juillet/Août il était bien là.

C'est quand même un énorme bug innaceptable. Ça te pourrie la saison, voir la carrière.

Mais je vais essayer de prendre un joueur libre en Janvier dans ma nouvelle carrière (un joueur disons pas obligatoire dans mon plan de carrière) pour voir si le bug est à nouveau présent ou pas.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

C'est clair que c'est inacceptable, tout comme au début quand le jeu crashais pour certain pendant la négociation d'un prêt.
D'ailleurs si vous êtes plusieurs à avoir ce problème faut le signaler sur tous les réseaux.

Le problème concernant les prêts a été réglé depuis la mise à jour. J'espère que je n'aurai pas le bug des pré-contrats, parce que c'est vraiment pratique.