Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Fren'

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

Félicitation pour ton titre de Ligue 2 :salut: 

Est ce que Leca a fini meilleur gardien avec les clean sheet ? ^^

Et je vois qu'on "supervise" un peu les mêmes joueurs lors du mercato (Cucurella, Haland) ;) 

Dommage que le premier ne se soit pas imposé chez toi !

userbar_fcna.jpg

J'ai lâché avec Lens, plus trop de motivations. Alors j'hésite à définitivement arrêter FIFA 18 ou alors me lancer un bon gros dernier défi. Au quel cas Lille, Saint Etienne et le Chakhtar m'intéressent.. J'ai pas mal tâté Benfica aussi, mais déjà grosse équipe en place.

Dommage ! Mais c'est vrai que trouver la motivation c'est compliqué, vu la mort que c'est ici :lol: 

Un dernier défi avec Lille ou Saint Etienne, c'est pas mal ;) 

Et pour Benfica, tu risque de t'ennuyer. A part jouer le titre contre Porto, le championnat risque d'être assez chiant :ninja:

Je sais pas si je prendrai le 19, alors je me tape tous les transferts sur le 18 la ^^

Ca me manque un peu une petite carrière manager ! 

Du coup j'ai 3-4 challenges qui me tente bien (Nantes, Lens, Betis et Parme) ;) 

userbar_fcna.jpg

Nantes peut être un bon challenge. ;) 

Pour mon dernier défi, j'ai décidé d'incorporer le Shakthar Donetsk au championnat russe dans l'optique d'y gagner des titres et des coupes d'Europe.

Concernant le marché des transferts, je pensais ne pas apporter ma touche personnelle durant la première saison, mais j'ai finalement réalisé quelques achats. Notamment en défense central. N'étant pas fan de Ordets (de plus sa clause libératoire a été activé par le Spartak), j'ai misé 9 des 15 Millions d'euros que l'on a reçu sur Marcelo (27 ans 77-77) du club portugais Rio Ave. Je voulais signer un joueur Russe pour remplacer l'Ukrainien, mais j'ai rien trouvé de bien intéressant. Pour combler numériquement les postes en défense centrale, je réalise un joli coup en enrôlant pour 4 Millions, Luiz Felipe (20 ans 71-85). Le brésilien nous rejoint pour 5 ans. 

Il me fallait également un milieu/ailier, plus ou moins rapide et pas trop maladroit devant le but. Si dans un premier temps, je pistais Araujo de Lille afin de poursuivre la politique brésilienne du club, ce ne sera que partie remise car ils en demandaient 15 Millions et pour le coup j'ai opté pour la venue d'un joueur russe. Ainsi, Cheryshev (26 ans 76-76) nous rejoint pour 9,7 Millions et tournera avec Danchenko. A noter que l'agent du russe a voulu inclure une clause libératoire de 16 Millions. Pour terminer, je m'étais mis en quête d'un buteur car seul Kayode pouvait occuper ce poste, mais finalement je vais repositionner et maintenir ma confiance a Nem, qui tournera avec le nigérien. Ça me permettra de faire une petite économie pour ensuite investir dans le centre de formation, le but étant de former quelques joueurs russes, ukrainiens et brésiliens notamment.

Equipe de base..

Nem. 75
Marlos. 82 - Taison. 82 - Cheryshev. 76

Stepanenko. 80 - Grechyshkin. 73

Ismaily. 78 - Rakitskyi. 80 - Marcelo. 77 - Dodô. 71

Pyatov. 79

Kayode. 74
Gryn. 66 - Dentinho. 74 - Danchenko. 70
Kovalenko. 74 - Malyshev. 72
Matvienko. 66 - Kryvtsov. 75 -
Felipe. 71 - Butko. 75
Shevchenko. 73

Après plusieurs matchs, le 4-2-3-1 s'avère être un très bon système jeu et nous permet de créer du jeu. Mais j'ai eu l'impression que notre attaque a été bridée. Plusieurs tests plus tard, le 4-3-3 semble résoudre pas mal de soucis. Seul bémol, il aura coûté la place à Cheryshev.

Marlos. 82 - Nem. 75 - Taison. 82

Dentinho. 74 - Patrick. 76

Stepanenko. 80

Ismaily. 78 - Rakitskyi. 80 - Marcelo. 77 - Dodô. 71

Pyatov. 79

:foot: 

Dernier gros défis ouais.

Je joue en légende avec un ordinateur meilleur que moi grâce aux paramètres, je m'ennuie pas du tout. Après il ne faut jamais dire jamais.. mais pour le moment c'est 50 - 50 entre l' IA et moi. Soit il domine, soit je domine et il défend bien.

Sur le prochain FIFA il y a un nouveau niveau de difficulté, le mode ultimate ?

Edited by Wesley'

J'ai fait exactement la même chose que toi fyzeur, en attendant FIFA 19 j'ai fait une carrière avec le Betis en faisant les transferts actuels. 

J'ai juste regretté de ne pas avoir attendu la fin du mercato, car j'ai loupé Lo Celso du coup ?

Mais c'est vrai que j'ai été très agréablement surpris, l'effectif est d'une grande qualité (Pau Lopez, Sidnei, Guardado, Carvalho, Sanabria,...)

Vraiment une équipe très plaisante! Et pour le coup, moi qui n'avait quasiment jamais fait de carrière en Liga, je trouve ça plutôt cool 

Qu'est-ce que ça donne ton équipe ? 

J'ai attendu début septembre pour la commencer ! Du coup j'ai le nouvel effectif. J'ai désactivé le mercato estival, pour faire réaliste. Et la j'arrive quasi à mi-saison. J'ai un gros problème avec ma compo. J'ai commencé avec un 4-2-3-1. Défensivement c'était pas mal, mais offensivement je galerai un peut. Du coup je suis passé en 4-4-2, je marque plus mais j'encaisse trop de but aussi. Je trouve pas le bon équilibre :ninja:

J'ai oublié de mettre le club en Ligue Europa en lançant la carrière :no: . Je pense que je vais la recommencer avec les vrais groupes de Ligue Europa ;) 

userbar_fcna.jpg

Ah mince, après c'est vrai que ça manque un peu de joueurs offensifs par contre. Tello est pas mal mais inconstant, Joaquin est clairement en fin de parcours. Et Canales je n'ai pas eu beaucoup de fois l'occasion de l'essayer puisqu'il s'est peté quasiment toute la saison, mais pour les quelques matchs que j'ai fais avec lui il était plutôt bon. 

Je n'ai pas désactivé le mercato, et donc j'ai recruté quelques joueurs offensifs (Vitinho et Alena notamment), et surtout j'ai pu recruter Oscar au mercato d'hiver, qui étonnamment était toujours libre. 

Je ne sais pas comment est Sanabria chez toi, mais chez moi il est excellent. 

En ce qui concerne la compo, je suis en 4-2-3-1, et ça tourne plutôt pas mal 

Voilà la compo que j'avais en S1: 

Lopez

Yedlin Bartra Sidnei Cucurella 

W.Carvalho Guardado 

Vitinho Oscar Tello

Sanabria 

En effet dommage pour l'EL, car l'effectif est plutôt bien pour la jouer (je l'ai d'ailleurs remportée dès la première saison^^)

Edited by twbalex

Le 25/07/2018 à 11:50 AM, Sebjx a dit :

Présentation de mon projet habituel pour "finir" mon FIFA, une fois que je connais bien le jeu !

Ici, place à un gros challenge puisque l'idée c'est de finir par s'imposer en ... PL, où la concurrence est vraiment solide ! Je pars de Championship avec une équipe choisie essentiellement pour son joli maillot or/noir rayé verticalement : Sheffield Wednesday ! Budget correct pour un club anglais, seulement 2 joueurs prêtés, un effectif permettant de démarrer convenablement sans trop recruter... Nous y voilà !

Révélation

Pour ne pas trop me faire chi** avec ce genre d'équipe en début de carrière, je fais un premier ménage manuellement avant de commencer : joueurs à valeur marchande <1M€ libérés et joueurs prêtés par d'autres clubs libérés eux aussi dans la mesure du possible. Petit choix "perso" pour cette carrière : je remplace le DC portuguais F.Venancio (24 ans, 73-77) prêté par Vitoria par... R.Tapia (21 ans, 73-78), joueur que j'aime bien et dans le même registre ! #Trichedudimanche :cafe: 

Côté mercato, pas mal de choses à mettre en place quand même, avec un bon ptit ménage et le passage de mon équipe en 3142 / 3412 :

Révéler le contenu masqué

Au final, l'effectif s'est bien réduit et j'ai dégagé suffisamment d'argent pour me prendre 1 excellent recruteur + 1 excellent scout de jeunes et avoir encore un matelas de 10M€ + 100k€ de salaire ! C'était l'idée de base, ne pas recruter trop "cheaté" sur ce premier mercato et faire confiance aux joueurs déjà là dans la mesure du possible.

Mon équipe type pour la première partie de saison :

Westwood (75)

T.Lees (73) ---- R.Tapia (73) ---- T.Mings (70)

J.Pelupessy (72)

M.Cornet (74) ---- A.Reach (72) ---- K.Acosta (72) ---- A.Behich (74)

S.Winall (70) ---- F.Forestieri (73)

Banc : Wildsmith (GB, 66) - Van Aken (DC/DCG, 71) - Hutchinson (DC/MDC, 73) - K.Lee (MC, 72) - J.Hunt (DLD, 70) - M.Zaracho (MC/ML, 69) - A.Davies (MD, 70).

Réserve : D.Pudil (DC, 68) - D.Jones (MC, 70) - J.Rhodes (BU, 70)

J'en suis à la trêve internationale de septembre-octobre. 2ème en championnat à 1pt du leader, toujours en course après 3-4 tours de Carabao Cup... :cafe: 

J'ai envoyé mon scout me trouver un jeune gardien français à intégrer à mon centre de formation. Pour cet hiver, l'idée sera d'être attentif aux fins de contrat encore dispo et d'essayer de faire au moins une belle affaire en attaque. A suivre :cafe: 

Du coup, j'avance très gentiment sur ma carrière avec Sheffield, j'en suis à la moitié de mon mercato d'hiver 2017-2018 :sleep: 

J'ai fais le gros du boulot avec 4 signatures de joueurs en fin de contrat avec 75-80 de GEN qui me permettront d'être au niveau en PL la saison prochaine.... Un peu cheaté mais bon, pas tant avec les budgets PL et puis, je me suis limité à du 80 de GEN max et n'ai notamment pas pris Hradecky (83) et Ozyakup (81) qui me tendaient les bras... Je suis sympa :cafe: 

Au final 1 DCG, 1 DD/MD, 1 MC gaucher et un BU gaucher... Je vous laisse essayer de trouver, sinon ce sera pour ma maj dans quelques temps :hehe: 

A côté de ça, léger changement en défense où ça se bousculait un peu entre "anciens" avec la vente de S.Hutchinson (73-73) pour 4M€ et le recrutement d'un jeune très prometteur sur ce poste en la personne de P.Sandler (70-85) pour 4.1M€ et un salaire 4-5 fois inférieur... Belle opération :cafe: 

Dans les buts, offre de 1.2M€ acceptée pour le GB remplaçant J.Wildsmith (67-77) et signature d'un jeune GB de 16 ans repéré en France, J.Baumont (61-94) que l'on va beaucoup faire travailler à l'entraînement en vue de la saison prochaine. Son potentiel est énorme, c'est ce qu'on cherchait pour préparer la suite progressive de Westwood (75-75). A voir s'il a le niveau pour N°2 la saison prochaine... C'est l'objectif.

Enfin, dernier changement souhaité : recherche active d'un MOC capable de donner un coup de boost à notre attaque parfois un peu faible dans les 30 derniers mètres... J'avais 8-9M€ et 60-70K€ de budget pour ça, c'est juste pour les pistes que j'avais....

Du coup, double transfert en dernière ligne droite de ce mercato d'hiver

-> Gagne un peu de budget avec la vente de J.Hunt (DD, 27 ans, 70-71) pour 2.1M€ et l'arrivée en prêt d'1 an de E.Palacios (MC/MD, 19 ans 69-82)

-> Arrivée de Costinha (MOC, 25 ans, 77-80) contre K.Lee (MC, 29 ans, 72-72) + 10M€ ! Recrue parfaite :D 

Equipe type pour cette deuxième partie de saison :

Westwood (75)

T.Lees (74) ---- R.Tapia (76) ---- T.Mings (71)

M.Cornet (76) ---- K.Acosta (75) ---- A.Reach (73) ---- A.Behich (75)

Costinha (77)

A.Davies (72) ---- F.Forestieri (73)

Banc : Baumont (GB, 61-94) - Van Aken (DC/DCG, 72) - Sandler (DCD/DC, 71-85) - J.Pelupessy (MDF, 73) - E.Palacios (MC/ML, 69) - M.Zaracho (MOC/ML, 71) - S.Winall (BU, 71).

Réserve : D.Pudil (DC, 68) - D.Jones (MC, 70) - J.Rhodes (BU, 70)

PS : Les progressions de Tapia et Acosta... :wub:  Mes 2 jeunes cracks Davies et Zaracho sont également bien meilleurs depuis que je les ai repositionnés respectivement en ATD et MOC. Au coeur du jeu et de mon attaque, ils amènent de la vitesse et de la technique, ça déménage !

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Je suis sur pes mais une carrière est une carrière ^^ Gros kiff le jeu en tout cas avec les patchs.

J'ai commencé une LM avec le Milan AC pour remettre le club au sommet. Il y a deux difficultés de manager dans le jeu, j'ai choisi la plus faible, j'aurais peut-être du mettre l'autre parce que j'ai déjà refait mon équipe en un seul mercato, en 4-3-3

Donnarumma (83)

Pikachu (72) Thiago Silva (87) Romagnoli (82) Rodriguez (81)

Bakayoko (81)

Jorginho (80) Lucas Paqueta (76)

David Neres (81) Mbappe (85) Calhanoglu (82)

Remplaçants:

Reina (82)

Conti (78) Rodrigo Caio (76) Caldara (82) Marlon (75)

Kessie (80)

Aouar (79) Ben Arfa (77)

Halilovic (76) Eto'o (78) Vinicius Jr (77) ou Rodrygo (73)

Je pensais clairement pas recruter autant, mais j'ai beaucoup vendu aussi. Je garde quand même cinq joueurs dans le onze titulaire + le retour de Thiago Silva :wub: Pour le reste, beaucoup de Brésiliens (j'ai mis Leonardo en manager ^^), de la jeunesse et deux joueurs recrutés libres (Ben Arfa et Eto'o)

J'ai remporté la supercoupe d'Italie contre la Juventus (4 tirs au but arrêtés par Donnarumma) et deux victoires pour commencer la Série A. Objectifs, me qualifier pour la LDC et au moins un quart de finale en Europa League

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Moi aussi je viens de le prendre PES 2019 mais je suis chez les cousins milanais contrairement à toi. Je recrute principalement argentin et non brésilien... j'ai fais revenir Eto'o aussi par contre. :lol:

Mais bon, c'est plus ce que c'était la LDM. Je sèche le mode division en ligne...

Ahah ces similitudes ^^

Ouais il faudrait que je test le online, pas essayé encore

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Carrière avec l'om

Première saison bientôt achevée

Payet-Balotelli-Thauvin

Sanson-Gustavo-Strootman

Amavi-CaletaCar-Rami-Sarr

Mandanda

Je posterais le banc avec les ldéparts arrivées et les surprises

Sur le banc : Sangaré(recrut), Ballo Touré(recrut), Pellegri(recrut), Dujon Sterling(recrut), 

Joueurs dans le viseur : Hakimi DD, Sarrachi DG, Cabella MOC et Anguissa MC/MDC

Je me donne 5 saisons pour gagner tous les titres, c'est ça mon champion's project. 

Sachant que je vais mettre la 2ème équipe(les joueurs sur le banc) jusqu'à la fin de saison car c'est trop facile en semi-pro et que pour passer et vaincre en pro on a besoin d'élever nos remplaçants l'équipe type je m'en fais pas de soucis

Edited by Mehdi-muslim13
Pas complète

Mon équipe type

il y a 41 minutes, fyzeur a dit :

tu joues en semi-pro ? :ninja:

Oui

Thomas hubocan prêté 1an avec partage salariale de 60/40 je viens de le refaire signer pour 3ans

J ai essayé de le mettre en libéro devant la défense ça avait l'air pas mal, et c'est là où je regrette rolando qui aurait été un top en libéro parce que quand je joue avec la 2eme ëquipe j ai besoin de solidifier la défense en mettant un DC qui peut prendre ce rôle. 

Achat également de Sonny Laiton pour suppléé Mandanda 

Départ : Rolando, Sakai, Ocampos, Germain je mettrais à jour

Colimateur Player Hakimi DD, Saracchi DG, Cabella MOC  et Anguissa MC MDC peut être un soutien en AD

Qui me conseilez vous en AD assez jeune rapide et technique 

Pas de St Maximin svp

Edited by Mehdi-muslim13
Pas complète

Il y a 5 heures, Mehdi-muslim13 a dit :

Qui me conseilez vous en AD assez jeune rapide et technique 

Pas de St Maximin svp

Tu as quoi comme budget ?

Tu veux forcément un joueur de ligue 1 ?

Je te conseil ce site pour chercher des joueurs avec des critères particuliers ;) 

https://sofifa.com/players/hot

En ligue 1, si tu cherches des AD jeunes rapides et techniques, y'a eux :

https://sofifa.com/player/237207/samuel-kalu/

https://sofifa.com/player/228509/jeff-reine-adelaide/

https://sofifa.com/player/235554/ihsan-sacko/

userbar_fcna.jpg