Jump to content

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

• Replies 21.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme je l'avais dit, notre mercato était presque bouclé, il ne manquait plus qu'un avant centre remplaçant afin de tourner avec Bezjak, et un milieu de terrain, qui de base, devait permettre de faire

Hier soir mon record est tombé, 7 matchs consécutifs sans encaisser de but et à la 8ème journée on craque, et dire qu'avant le but j'avais arrêté un péno avec mon gardien qui s'est troué à deux séance

Ma première saison avec l'OM je fini 3ème avec 63pts, Lyon est 2ème avec 67pts et Paris champion avec une large avance (83pts), Sait-Etienne 4ème et Guingamp 5ème avec 63pts aussi. Gomis fini meille

Il y a 16 heures, Wesley' a dit :

Partir de Liga 3 ça peut être pas mal et ça n'a pas encore été fait sur le forum :) Tu la présentes Hasper ? (content de ton retour au fait) :) 

Ouais c'est ce que je me dis aussi ça serait un vrai challenge surtout les 5 premières saisons, je pense présenter oui, surtout que je simule donc j'ai le temps de prendre des notes 

Merci en tout cas :)

EDIT : Question, je viens de craquer pour une équipe du championnat Irlandais, je peux finir en LDC avec cette équipe ?

Edited by hasper
il y a 26 minutes, fyzeur a dit :

Oui tu peux finir en LDC avec l'équipe. Si tu finis 1er, tu dois passer des barrages je crois. 

J'en connais un autre qui va etre barré :hehe:

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

REGIS PIGNOL, Ministre des transports et de la ligne 13

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Tout dépend de ton niveau de jeu, après tu pourras peut être l'augmenter et passer de Légende à Ultimate. Le championnat n'est pas gagné d'avance ^^

C'est un peu "moins" sexy et moins charmant mais tu peux aussi mettre le club dans un autre championnat, style en Angleterre. Il n'est pas rare qu'un club joue dans un championnat étranger : Cardiff et Swansea par exemple sont Gallois de base. Derry City joue en championnat Irlandais et vient de l'Irlande du Nord. :) 

le truc c'est que pour plus de "réalisme" je simule tout les matchs sauf le dernier. et donc quand j'aurais une équipe de moyenne 80 le reste du championnat sera bloqué a 65 haha

je vais peut etre faire 2 saisons test avec une autre équipe pour bien vérifier que je peux aller en LDC, et voir si le niveau du championnat évolue, sinon je vais faire comme tu as dit et repartir en D4 anglaise

Salut les gars,

voila ce que ca donne ma saison test en Irlande :

équipe : Bohemian FC -> 550k€

1ere saison : je finis 5eme sur 10, 1manager du mois, 0 trophée --> 85K€ de gains 

2eme saison : je finis 3eme sur 10, 3 manager du mois, 0 trophée -> 87k€ de gains (éliminé en barrage de l'europa league :confused:)

ce qui donne ceci : 4joueurs a  plus de 70 de Gen

au niveau de mon Centre De Formation voici ce qui est sortie :

Enome potenciel : 5

belles perspectives d'avenir : 4

peut devenir special : 5 :ninja:

les 2 premiers du championnat sont toujours les meme, ils ont un beau budget et perdent peu de matchs ( 36 par saisons)

du coup je me tate, irlande ou liga 3 allemande ?

Fulham 2020

-----------------------------------Bettineli-------------------------------------------

----Henrichs-----Odoi--------------------Wober----------Sessegnon--

------------------------------------Mendy--------------------------------------------

-----------------------Séri----------------------Alena------------------------------

-Saint maximin-----------------------------------------------Adama--------

----------------------------------Aboubakar---------------------------------------

J'ai une équipe les gars c'est pas possible devant ça va trop vite :wub:

Première saison j'ai réussi à finir 5ième à la dernière journée ce qui m'a permis de me qualifier pour l'europa league, deuxième saison j'modifie clairment l'effectif pour jouer la qualif en LDC sauf que là je joue le titre et l'europa league j'ai du abandonner les deux coupe malgrès un bon parcour en carabao cup ou j'perd en quart au peno à Bournmouth (jamais facile de jouer la bas :facepalm:).

J'suis actuellement premier à plus de la mi saison avec plus de 7 points d'avance sur MU, et j'viens de me qualifier pour les 8ièm de final de L'uefa en sortant Liepzig en 16ièm (2-0 à la maison, defaite 2-1 là bas), j'tire Valence pour les huitièmes, pas envie de me facher avec mon amis @Xa' :cray:pourtant.

1x1.trans.gif

Franchement @Wesley' j'aurais kiffer en présenter une là mais je sais vraiment plus comment faire pour insérer des logos et images :carlo:..

en tout cas si je présente ce sera ma prochaine carrière que je ferais en Ligue 1 je pense.

@Xa' Mdrrr je sens la défaite en plus ton aura plane sur Mestalla :chiale:

1x1.trans.gif

@fyzeur oui frérot c'est bien le milieux du Barça j'ai lâché sa clause Libératoire pour l'avoir de 3M€ en début de partis, alors j'te cache pas au début j'me disais j'ai fait une erreur mais petit a petit il est devenu ultra fort je sais pas si c'est a cause de Seri qui lui allege le travail défensif mais là il est impressionnant dans mon jeu. 

Tu l'a tester dans une carrière ?

1x1.trans.gif
il y a 3 minutes, fyzeur a dit :

ouai je l'ai actuellement dans ma carrière que je présente, celle du Betis ! Il joue en 10 dans mon 4-2-3-1. Un régal :wub:

Lourd moi il est plus 8 offensif on va dire genre Coutinho sous Klopp.. eh oui quel regal, tu compte te lancer dans une carrière en PL ? 

1x1.trans.gif