Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Fren'

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

apres pour 1pts je chipote pas, faudra faire les comptes a la fin de la saison.

oui je me souviens de ce bug haha, j'ai eu une saisons interminable sur un opus, il avait pas remis a zero les points sur la 2eme saison hahaha

Il y a 14 heures, Xa' a dit :

@El Pistolero7 est fainéant de faire une MAJ ?

J'te jure mais enfaite j'allais la faire demain promis Xa', j'avais pas trop avancer dans ma partie la j'étais sur Spider Man plus le taff j'ai du mal a jouer a FIFA maintenant que j'ai fini Spider j'me concentre sur FIFA :laughing:

• Haha 1

1x1.trans.gif

Suite de la carrière avec Fulham (à la demande de Xa' :veryhppy:) :

The-Telegraph-logo.jpg

3288.jpg?width=300&quality=85&auto=forma

Interview de Ryan Sessegnon : Le nouveau Lion qui Rugit 

Q : Bonjour, Ryan comment allez vous ?

S : Très bien merci, j’suis en pleine forme.

Q : Quelle est la différence entre le Sessegnon de Championnship et celui de première league ?

S : La différence ? Très dur à dire j’vois pas de différence moi à part que je j’suis content de ma situation, je joue quasiment à tous les matchs le coach à confiance en moi ça fait plaisir et j’espère bien lui rendre (rire).

Q : Pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour passer de Championnship à champion d’angleterre en 2 ans ?

S : Franchement j’pourrais pas vous l’expliquer, on a un genre de parcours à la Leicester (rire), mais le coach y est pour beaucoup. Il a installez un style de jeu basé sur des contre fulgurant et une domination total à domicile.

Q : on peut voir aussi qu’il à quasiment changer toute l’équipe de Fulham en 3 ans vous êtes un des seuls rescapé avec Séri et Bettenelli ? Pourquoi ?

S : C’est vrais, il a même était beaucoup critiqué pour avoir fait confiance en des joueurs etranger et pas d’anglais dans l’équipe à part moi mais bon ça à porter ces fruit puisque il gagne le championnat et l’EL dès la deuxième années.

Q : Qu’avait vous ressentis en gagnant là PL alors que vous étaient loin d’être favoris ?

S : C’est fou sérieusement jusqu’à la 35 ième journée malgré 3 pts d’avance on y croit toujours pas, déjà nous qualifier en LDC était impensable alors avoir deux trophées majeurs dans la même années c’est simplement magique.

Q : Et la sélection dans tous ça ?

S : J’suis appeler régulièrement maintenant avec ma blessur j’ai rater l’euro 2020, j’fait tout pour me preparer pour la prochaine coupe du monde.

Q : Merci Sessegnon qu’est ce qu’on peut pour souhaiter pour la suite ?

S : Un ballon d’or cette année (rire), non plus sérieusement que ça continue comme ça et la santé qui est le plus important.

Q : Merci bon courage.

S : Merci à vous.

-------------

52.png

Journée 5 :

102785.png1-0 4874.png

Journée 6 :

4129.png3-2 102785.png

Journée 7 :

102785.png5-4 4007.png

Journée 8 :

4080.png 0-2 102785.png

Journée 9 :

102785.png 3-2 102706.png

Classement PL :

1) Everton 22 pts 9MJ

2) Fulham 20 pts 9MJ

3) M.City 19 pts 9MJ

4) Chelsea 17 pts 9MJ

Champions-league.jpg

Journée 1 :

102785.png 2-2 4301.png

Journée 2 :

4215.png 1-3 102785.png

Journée 3 :

102785.png 4-2 4032.png

Classement LDC :

1) Fulham 7 pts 3MJ

2) Inter 6 pts 3MJ

3) La Gantoise 2 pts 3MJ

4) Celtic 1 pts 3MJ

Carabao-Cup.png

102785.png  4-1 102939.png

------------------------------------

Merci d'avoir lu :salut:

115
r

• Like 2

1x1.trans.gif

Super début de saison pour Fulham :salut: 

M.U et Arsenal passent à la trappe ;) 

En LDC, tu te ballades, encore une victoire et les 8em seront à toi :cowboy: 

Et en cup, tu élimines le Wycombe de mon petit Akinfenwa :no: :lol: 

• Like 1

userbar_fcna.jpg

De retour par le plus grand des hasards sur ce forum. ?

Je n'arrive pas à faire plus d'une saison et demi en carrière, j'ai un gros soucis avec le niveau de jeu. C'est dur mais jouable la première saison, mais la deuxième, c'est un festival de défaite. (Je suis en CHAMPION).

Du coup je voudrais savoir si vous avez des astuces pour changer ça (Me dîtes pas de passer en PRO, ce sera beaucoup trop facile.

Mis à part ça, j'ai du faire 4-5 carrière en tout (Nantes x2, Séville x2 et Burnley x1).

J'envisage d'en faire une avec HAMBOURG, ou LAZIO de ROME, tout dépendra de si j'arrive à régler les sliders à la perfection.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Essayez tout simplement de ne pas perdre les matchs. Facile à dire je sais. Mais l'ordinateur augmente bien son niveau de jeu d'une saison à l'autre (je suis en Légende).. Alors le mieux c'est de défendre ou de le priver de ballons pendant ses temps forts... 

Quand je marque un but, je sais que le script va pas tarder à s'activer, alors je fais un peu tourner pour "casser" le rythme de l'IA.. Des fois c'est un peu attentiste, mais avec une telle machine, aucune équité n'est possible.. Quand tu vois qu'après avoir marqué ton but, ton joueur loupe (miraculeusement) une passe et que l'ordi élimine ton équipe en une seule passe, qu'un mec qui a une très faible vitesse par rapport à tes milieux ou défenseurs te passe en revue ... ça fait chier. Alors maintenant, je casse le rythme (sans faire faute ^^)

Je n'ai pas touché aux spiders finalement, j'ai juste baisser le rythme du jeu (NORMAL -> LENTE).

il y a du mieux, mais il y a quelque chose qui me gêne. 

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

J'ai mis carrière avec le Betis de coté pour le moment. Ca fait 1 bonne semaine que je saigne red dead  :sangosoccers:

Mais je sais pas si j'ai la motivation de finir cette carrière du coup :no: 

userbar_fcna.jpg

Moi pareil j'ai un peu arrêté les jeux depuis 2 semaines, je reprendrai en 2019 je pense. 

Mais ma deuxième saison est déjà terminée donc je tâcherai de poster les dernières maj de la saison 2 bientôt, il faut que je me motive^^

• Like 1

J'ai arrêté aussi. Pas que je m'ennuyais avec Paris, mais les objectifs fixés par le CA sont d'une débilités profondes.. En Ligue 2, on me demande de baisser la masse salariale au moins à 30%. Je réussi à la baisser à 29% .. tout va bien, objectif réalisé.

Me voilà en Ligue 1, là j'ai 7 titulaires en fin de contrat, qui demandent un salaire exorbitant et qui du coup ne veulent pas prolonger car je n'ai pas les moyens de les payer... Juste débile et impossible..

En plus je viens de voir qu'apparemment il y avait un nouveau bug sur la carrière, les joueurs perdent parfois en général sans aucune raison, notamment les jeunes joueurs. 

Du coup ça donne encore moins envie de s'y remettre, j'attendrai une MAJ qui corrige ce problème^^ 

• Like 1

Le 16/12/2018 à 7:01 PM, twbalex a dit :

Moi pareil j'ai un peu arrêté les jeux depuis 2 semaines, je reprendrai en 2019 je pense. 

Mais ma deuxième saison est déjà terminée donc je tâcherai de poster les dernières maj de la saison 2 bientôt, il faut que je me motive^^

Pareil ! 

Avec un nouveau défi en ligue 2 je pense ;) 

• Like 1

userbar_fcna.jpg

J'ai commencé une petite carrière avec les Canaris.

Je trouve assez compliqué de gérer le mercato avec tous les mouvements de cet hiver. Entres les joueurs arrivés en 2018 et ceux arrivés en 2019, difficile de signer les joueurs que l'on veut. Alors j'ai procédé à u n mercato, très, très, léger. 

En défense, je voulais dans un premier temps passer Lucas Lima dans l'axe aux côtés de Diego Carlos afin de former une doublette brésilienne et bien sur garder Pallois, défenseur de qualité, dans l'équipe bis pour tenir la défense aux côtés de  Walongwa. Au final je n'ai pas touché à cette dernière et j'ai rappelé Djidji de prêt ( en sachant que pour le nombre, j'ai également Edgar Lé). Concernant les ailes, puisque Lima reste en poste, il sera doublé par Charles Traoré et ça me permet donc de passer Fabio à droite (il est droitier), qui lui sera doublé par Kwateng.

Rongier (79), Boschilia (76), Touré (76), Evangelista (74), Krhin (73), Girotto (72), Moutoussamy (69).. Autant dire que j'ai un milieu de terrain assez fourni et que j'ai décidé de ne pas toucher à ce secteur de jeu.. Eysseric (76) évoluera aussi au milieu de terrain, car sur le jeu il est présenté comme un ailier mais il manque cruellement de vitesse (69)..

En attaque, je voulais apporter un peu de nouveauté et travailler un peu sur le futur départ de Waris, qui nous est prêté. Tout d'abord il me fallait un ailier pour prendre le poste de titulaire à droite, mais les pistes se sont toutes refermées.. (joueur vient d'arriver etc..). Alors Majeed occupera ce poste cette saison en étant secondé par Kayembe. Limbombe occupera naturellement le poste de gauche, supplée par Miyoshi ( https://www.ultrafifa.com/Player_Fifa1920190131=233151) que j'ai signé pour 1,3 Millions d'euros. J'ai accordé 5% sur une éventuelle revente au Kawasaki Frontale (le petit Dabo va également grappiller du temps de jeu) . Et pour la pointe, Coulibaly est trop lent mais possède un profil intéressant de par sa grande taille., je le conserve donc et fait un peu de ménage en mettant en vente Kolo-Muani et Sigþórsson. Je recrute Ademilson ( https://www.ultrafifa.com/Player_Fifa1920190131=207835) au japon (Gamba Osaka) pour à peine 2 Millions d'euros. Il est assez jeune (24 ans), n'a pas un gros potentiel mais je l'ai testé pas mal de fois et devant le but il est pas mauvais, il devrait me permettre de travailler tranquillement sur l'avenir de l'attaque nantaise.

Révélation

DÉPARTS

Braat au FC Lugano pour  590 000 euros

Sigþórsson à Düsseldorf pour 2 Millions

Kolo-Muani à Jagiellonia pour 680 000 euros

Olliero à Orlando pour 660 000 euros

FC Nantes 2-0 Basaksehir (Ademilson Boschilia)

Ajax Amsterdam 2-0 FC Nantes (Van de Beek De WIt)

FC Nantes 3-0 Southampton (Limbombe x2 Rongier)

SC Braga (2)2-2(3) FC Nantes (Novais x2 /Evangelista Moutoussamy)

Ajax Amsterdam (3)3-3(4) FC Nantes (Van de Beek x2 Huntelaar/Boschilia x2 Ademilson)

Limbombe. 74 - Ademilson. 70 - Waris. 74

Rongier. 80 (c) - Boschilia. 76

Touré. 76
Lima. 76 - Pallois. 78 - Diego Carlos. 79 - Fabio. 72

Tatarusanu. 80

• Like 2

Marrant, j'ai également commencé une carrière avec Nantes.

J'ai surtout financé deux bons recruteurs vu les objectifs élevés pour le centre de formation ( sur deux ans, recruter 5 jeunes à 75 de potentiel minimum et leur faire améliorer leur note générale de 10 points). 

Coté départ, j'ai vendu Sala ( :snif: ) ainsi que Sigþórsson qui ne m'a pas convaincu dans le tournoi de présaison. ça a fait rentrer environ 20 millions dans les caisses. J'ai également stoppé les prêts de Boschilia et Waris. Grosse perte pour l'effectif mais je n'aime pas avoir des joueurs en prêt dans mes équipes. Je préfère de loin donner du temps de jeu à des jeunes joueurs certes moins bon mais qui évolueront et resteront sur le long terme. 

Coté renfort, il n'y en a eu que deux. Suzuki, un attaquant japonais en provenance des Kashima Antlers, et Mauro Junior, un milieu offensif/ailier droit du PSV. Ils m'ont coûté respectivement 4 et 3 millions. Il me fallait une pointe devant car Coulibaly est effectivement trop lent, même si sa taille est un atout, et le poste d'ailier droit est problématique. Le japonais n'était pas un premier choix, mais c'était le seul a un prix abordable dans ma short list. Le rêve aurait été Dolberg de l'Ajax mais c'était hors de question, même si faisable, de mettre 16 millions sur un seul joueur. ça aurait réduit ma trésorerie à peau de chagrin et j'aime bien avoir des réserves en cas de mauvaise surprise lors des prolongations de contrat. Suzuki n'est pas si grand que ça(1m83) mais il dépasse les 80 en détente et précision de la tête, ce qui en fait un danger constant dans le jeu aérien et un point d'appui correcte. Je dois par contre améliorer ses frappes. Mauro Junior est un petit joueur technique avec une grosse accélération et les premiers matchs me confortent dans ce choix. Il faudra juste que je travaille son endurance à l'entrainement car il est assez faiblard de ce coté là.

https://www.ultrafifa.com/Player_Fifa1920190131=233250

https://www.ultrafifa.com/Player_Fifa1920190131=241509

Equipe type en 433

Tatarusanu / Lima, Pallois, Diego Carlos, Fabio / Touré, Rongier, Evangelista / Limbombe, Suzuki, Mauro Junior

L'effectif est actuellement un peu juste pour le poste d’ailier gauche. Mais j'ai eu de la chance à ce niveau. Le petit Dabo sert de doublure pour le moment mais un de mes scouts a dégoté en Allemagne un vrai crack en devenir. Un milieu gauche de 17 ans qui débute à 63 de GEN et avec un potentiel compris entre 78 et 96.  Si tout va bien, il sera dans la rotation de l'équipe assez vite. 

Edited by Liverbird
  • Thanks 1

On va suivre vos 2 carrières avec Nantes alors :bonjour:

Du coup j'ai recommencé ma carrière avec le Paris FC, maintenant que tous les transferts sont à jours :cowboy:

• Like 1

userbar_fcna.jpg