Jump to content

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

Le 12/09/2018 à 11:28 AM, Mengão a dit :

Je suis sur pes mais une carrière est une carrière ^^ Gros kiff le jeu en tout cas avec les patchs.

J'ai commencé une LM avec le Milan AC pour remettre le club au sommet. Il y a deux difficultés de manager dans le jeu, j'ai choisi la plus faible, j'aurais peut-être du mettre l'autre parce que j'ai déjà refait mon équipe en un seul mercato, en 4-3-3

Donnarumma (83)

Pikachu (72) Thiago Silva (87) Romagnoli (82) Rodriguez (81)

Bakayoko (81)

Jorginho (80) Lucas Paqueta (76)

David Neres (81) Mbappe (85) Calhanoglu (82)

Remplaçants:

Reina (82)

Conti (78) Rodrigo Caio (76) Caldara (82) Marlon (75)

Kessie (80)

Aouar (79) Ben Arfa (77)

Halilovic (76) Eto'o (78) Vinicius Jr (77) ou Rodrygo (73)

Je pensais clairement pas recruter autant, mais j'ai beaucoup vendu aussi. Je garde quand même cinq joueurs dans le onze titulaire + le retour de Thiago Silva :wub: Pour le reste, beaucoup de Brésiliens (j'ai mis Leonardo en manager ^^), de la jeunesse et deux joueurs recrutés libres (Ben Arfa et Eto'o)

J'ai remporté la supercoupe d'Italie contre la Juventus (4 tirs au but arrêtés par Donnarumma) et deux victoires pour commencer la Série A. Objectifs, me qualifier pour la LDC et au moins un quart de finale en Europa League

Des nouvelles de ma carrière où je viens d'entamer la troisième saison.

Première saison : bonne première saison mais aucun titre : deuxième en Série A (derrière la Juve), élimination en demi-finale de l'Europa League et de la coupe d'Italie. Au mercato, je me renforce avec l'arrivée de Kante, Verratti et Marco Asensio.

Deuxième saison : je sors en tête d'un groupe difficile en LDC avec Manchester City et Benfica et le trio de tête en Série A se tient dans un mouchoir de poche avec la Juve et les deux milanais. Au mercato d'hiver, je décide un peu à contre cœur de vendre Thiago Silva au Barça, pour près de 90 M€. J'en profite pour piller Liverpool avec les arrivées de van Dijk et Mohamed Salah. Salah va me marquer cinq buts en Série A et surtout cinq buts en LDC pour éliminer en phase finale le Bayern, Dortmund et l'Atlético Madrid avant d'affronter la Juve en finale. Victoire 2-0 avec des buts de Salah et Vinicius Jr, qui termine meilleur passeur de la LDC (8 passes) en plus de marquer 9 buts en LDC et une quinzaine en Série A. Mais l'homme de la saison est Mbappe : meilleur buteur de la LDC (14 buts) et de la Série A (39 buts). Je remporte d'ailleurs la Série A avec trois petits points d'avance sur la Juve.

Au cours de la saison, j'ai également pris la tête de la Seleção pour disputer la Copa América. Phase de poule tranquille avec trois victoires mais je suis éliminé dès les quarts avec une défaite 3-1 contre le Mexique d'une compétition finalement remportée par la Colombie.

Avec Milan, je vends quelques joueurs : Romagnoli, Marlon et Asensio qui a marqué un seul but dans la saison. Je recrute De Bruyne alors que Thiago Silva fait un nouveau retour au club pour 50 millions ^^

Je commence la saison par deux nouveaux trophées : victoire 2-0 contre Liverpool (buts de Vinicius Jr et Salah) en supercoupe d'Europe et victoire contre la Juventus en Supercoupe d'Italie.

Donnarumma (87)

Hysaj (81) Thiago Silva (86) van Dijk (86) Jorge (83)

Kante (84)

Verratti (86) De Bruyne (88)

Salah (90) Mbappe (90) Vinicius Jr (84)

César (74)

Yago Pikachu (75) Rodrigo Caio (78) Martinez (79) Rodriguez (79)

Bakayoko (83)

Jorginho (82) Lucas Paqueta (81)

David Neres (83) Lincoln (77) Gabriel Barbosa (80)

Donnarruma (68)

Aouar (81)

Diego (72) regen de 16 ans

Rodrygo (77)

Edited by Mengão

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

• Replies 21.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme je l'avais dit, notre mercato était presque bouclé, il ne manquait plus qu'un avant centre remplaçant afin de tourner avec Bezjak, et un milieu de terrain, qui de base, devait permettre de faire

Hier soir mon record est tombé, 7 matchs consécutifs sans encaisser de but et à la 8ème journée on craque, et dire qu'avant le but j'avais arrêté un péno avec mon gardien qui s'est troué à deux séance

Ma première saison avec l'OM je fini 3ème avec 63pts, Lyon est 2ème avec 67pts et Paris champion avec une large avance (83pts), Sait-Etienne 4ème et Guingamp 5ème avec 63pts aussi. Gomis fini meille

Limbombe - Suzuki - Mauro.. Une bonne ligne d'attaque tout ça. Je n'aime pas non plus avoir des joueurs en prêt pour ne pas bloquer la progression des joueurs déjà présents au club, mais j'aurai tout de même conservé Waris, au moins pour le nombre. :) 

Finalement, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet avec le Stade de Reims, autre grande gloire du passé français.. Le projet est bien entendu un retour sur la scène européenne. Beau jeu, formation, post-formation..

La première chose que j'ai mis en place, c'est un réseau de recrutement (4 étoiles expérience / 5 étoiles jugement). Il va sillonner la France pendant environs trois mois. Cela m'aura coûté un peu plus de trois millions d'euros, il me reste donc environs 4,2 millions d'euros pour peut être apporter une touche à l'effectif ? probablement pas, ce dernier étant bien fourni, je vais je pense garder un peu de budget pour cet hiver et voir s'il n'y a pas deux ou trois joueurs intéressants en vu de la saison prochaine. Il n'y a que Jean Charles Castelletto (68) qui signera pour 1,3 Millions d'euros afin de combler un manque en défense centrale.

Révélation

Départs :

Piechoki - 105 000 euros

Kamara - 630 000 euros

Berthier - 1,3 millions d'euros

Mbemba - 720 000 euros

Kyei - 1,7 millions d'euros

Disasi - 660 000 euros

+ 5 115 000 € + 2 900 000 (transferts clôturés) = 8 015 000 €

[BU] Chavarria 73 

[AG] Doumbia 72 ------------------------ [AD] Oudin 71

[DLG] Konan 75 -------------  [MDC] Chavalerin 72 - [MC] Cafaro 70 -------------- [DLD] Foket 74

[DC] Abdelhamid 75 ----- [DC] Castelleto 68 ----------- [DC] Engels 75

[G] Mendy 75

OGC Nice 0-2 Stade de Reims 

Stade de Reims 1-0 Olympique Lyonnais

Amiens SC 0-0 Stade de Reims

Stade de Reims 0-0 Montpellier

FC Nantes 0-1 Stade de Reims

:foot: 

Après un très bon début de saison sur le banc du Stade de Reims, on a connu une petite baisse régime pour ensuite revenir à un niveau un peu meilleur. On a fait quelques bons résultats, notamment une victoire 1-0 sur Lyon et une victoire 3-1 sur l'AS Monaco. On a perdu 2-0 contre le Paris Saint Germain grâce à deux buts sur coups de pieds arrêtés (à noter que l'on a touché trois poteaux en seconde période..) Au final, je suis arrivé à la mi-saison à une très séduisante quatrième place en totalisant 8 victoires, 7 nuls et 4 défaites. Faut dire aussi que l'on a peut-être profité du mauvais début de saison des cadors du championnat (excepté Paris). A noter également que je suis passé en mode ultime. Pour le moment ça se passe bien, l'équipe est bien basse sur les phases défensives et lorsque l'on est assez nombreux sur les phases offensives on presse dès la perte du ballon. Exemple, si lors d'une attaque nous sommes 5 et que nous perdons le ballon à cet instant, on presse automatiquement. Si le pressing ne donne rien, je laisse mes joueurs redescendre et on relance tranquillement.

1 / Paris SG / 48 points

2 / RC Strasbourg / 36 points

3 / Marseille / 33 points

4 / Stade de Reims / 31 points

5 / Olympique Lyonnais / 29 points

...

18 / Lille OSC / 18 points

19 / SM Caen / 16 points

20 / Dijon FCO / 14 points

Voici pour le côté sportif. Maintenant place au marché des transferts. Je disais en début de saison vouloir économiser pour me trouver deux ou trois renforts en vu de la saison prochaine, deux ou trois patrons. Finalement il n'en sera rien, car peu de joueurs intéressants ou alors hors d'atteinte pour un club comme le Stade de Reims. D'ailleurs j'annonce un mercato assez sobre. Il y aura des départs mais très peu d'arrivées afin d'avoir une certaine homogénéité dans l'effectif. A priori pas de départ important pour le moment, l'été prochain il pourrai y avoir le départ de Engels, défenseur belge possédant une belle cote mais que je n'apprécie pas plus que ça. 

J'ai également envoyé mon recruter au Danemark afin qu'il puisse me ramener quelques jeunes intéressants.

<- Nicolas Cozza [DC 70 pot. 85] - 2,6 millions d'euros (Montpellier)

<- Oriol Busquets [MDC 69 pot. 82] - En prêt pour 1 an (FC Barcelone)

<- Adrien Cartier [DD 66 17 ans] - Centre de formation

<- Pascal Perreau [AT 63 17 ans] - Centre de formation

-> Aly Ndom [MDC] - 900 000 euros (Kayserispor)

-> Marvin Martin [MOC] - 2,6 millions d'euros (Gremio)

-> Nicolas Lemaître [G] - 200 000 euros (Wolfsberger AC)

-> Adrien Cartier [DD 66 17 ans] - Prêté pour un an (Valladolid)

3 700 000 (cessions) -  2 600 000 (achats) = + 1 100 000 € (Budget actuel = 6 980 878 €)

A

Chavaria. 72

Doumbia. 73 - Cafaro. 71 - Oudin. 71

Chavalerin. 72 - Romao. 74

Konan. 76 - Abdelhamid. 75 - Engels. 76 - Foket. 74

Mendy. 75

B

Hyung Jun. 74

Zeneli. 74 - Cassamà. 65 - Ojo. 68

Dingomé. 72 - Busquets. 69

Baba. 75 - Cozza. 70 - Castelletto. 69 - Metanire. 72

Carrasso. 69

Edited by Wesley'

Merci à toi.

Ce n'était pas l'objectif de base a vrai dire.. je m'étais fixé comme objectif de finir dans le top 10 (le CA aussi d'ailleurs.. comme c'est beau un CA et un joueur sur la même longueur d'onde ! :D ). En plus je suis passé en mode Ultime, donc à voir ma deuxième partie de saison, mais si j'en ai l'occasion, je ne vais pas la louper.

• 2 weeks later...

Je me suis fait un petit délire, j'ai lancé une carrière avec le PSG en simulant tous les matchs. J'en suis à ma troisième saison! Petit bilan :

2018/2019 : 2ème de L1 derrière Marseille, éliminé au 2ème tour de la Coupe de la Ligue face à Toulouse, éliminé en 1/16 de Coupe de France par Lens et éliminé en 1/8 de la LDC par le Bayern. Autrement dit, saison de merde.

2019/2020 : Champion de L1, 1/2 de CDL contre Sainté et éliminé au 1er tour de la CDF. En LDC, on fait un parcours parfait, avec une demi PSG-Marseille, on les sort avant de perdre en finale contre la Juve avec un but de Mandzu' à la 120ème.

Et la troisième saison, pour l'instant premier du championnat, éliminé de la CDL et toujours en course pour la CDF, je fais un parcours parfait en LDC pour le moment.

Voici mon équipe :

Donnarumma (90)

Areola (83)

Hakimi (82) - Marquinhos (89) - Kimpembe (86) - Alex Sandro (86)

Atal (81) - Kehrer (82) - Koundé (79) - Nsoki (75)

Fabinho (88)

Paredes (85)

Verratti (89) - Lo Celso (86)

Riqui Puig (76) - Aouar (85)

Mbappé (92) - Werner (85) - Neymar Jr (92)

Pépé (83) - Cutrone (84) - Vinicius Jr (84)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après un long moment sans jouer, j'ai décidé de retenter un mode carrière. J'ai tout simplement recommencé avec le Stade de Reims. Le projet me convenait plutôt bien. Je joue toujours en mode ultime.

J'ai tout d'abord refusé la préparation d'avant saison car je connais bien l'équipe. Ensuite je me suis penché un peu sur le marché des transferts. Je n'avais pas prévu beaucoup de mouvements et c'est ce qui s'est passé. Il me fallait déjà un quatrième défenseur central. Après avoir observé plusieurs pistes comme celle menant à Gouano, ou encore Yanga MBiwa, j'ai finalement décidé de recruter Omar Solet (pot 84) de Lyon. Inaccessible logiquement mais le futur défenseur de ma charnière était assorti d'une clause libératoire de 2,5 Millions d'euros. Pour le moment, il jouera avec l'équipe bis, je vais le préparer tranquillement pour l'avenir.

J'ai également recruté Gumny de Poznàn pour environs 2 Millions d'euros (pot 85). Lui aussi va intégrer petit à petit le groupe pour prendre la suite au poste de latéral droit). 

Normalement, l'équipe devrait donner ça en première saison : (normalement..^^)

Chavarria. 74 - Suk. 73

Oudin. 71 - Romao. 75 - Dingomé. 71 - Cafaro. 70

Baba. 74 - Abdelhamid. 75 - Engels. 75 - Foket. 75

Mendy. 75

La tactique est simple, bien se regrouper derrière et très vite se projeter vers l'avant. Je veux que tout le monde défende et que tout le monde attaque. On recule avec un bloc équipe plus ou moins serré (ça laisse quelques espaces sur les ailes mais généralement j'arrive à presser le porteur du ballon avant que ce dernier ne centre.), et on se lance en attaque avec de longs ballon, un bloc large afin de profiter au maximum des ailes, avec le surnombre (si possible..) dans la surface de réparation adverse. L'idée est aussi de prendre les équipes qui jouent à 5 défenseurs à leur propre jeu en les laissant venir. (Ça m'arrive également d'avoir la possession).

Edited by Wesley'

Merci. Dans ma première carrière, il en avait pas non plus.. à croire que c'est aléatoire ?

Bon, j'avais décidé de mettre en place un 4-4-2, mais ça ne fonctionne pas énormément, du moins offensivement.. Alors j'ai décidé de troquer ce système contre un 4-3-3, toujours avec les mêmes principes de jeu, et on retrouve des couleurs dans le jeu offensivement parlant.

Chavarria. 74

Cafaro. 70 -------------------------------------- Oudin.72

Dingomé. 71 - Cassama. 64

Romao. 75

Baba. 75 - Abdelhamid. 75 - Engels. 75 - Foket. 75

Mendy. 76

Nice 1-1 Reims

Reims 0-2 Lyon

passe en 4-3-3

Amiens 1-2 Reims

Reims 2-1 Montpellier

Nantes 0-1 Reims

Reims 2-1 Dijon

Paris 0-2 Reims ( :-D )

1 - Marseille - 16 points

2 - Saint Etienne - 16 points

3 - Stade de Reims - 16 points

4 - AS Monaco - 15 points

5 - Olympique Lyonnais - 14 points

---

9 - Paris SG - 11 points

Toujours en mode Ultime :) 

• 2 weeks later...

Salut les carrièristes, j'ai une question pour vous. 

Comment ça se passe chez vous contre l'IA en ce moment? 

Car perso, depuis quelques jours, peut-être bien depuis la dernière maj, je n'arrête pas de rager sur le jeu, ce qui n'est pas dans mes habitudes. 

En fait depuis quelques temps, 3 matchs sur 4 sont insupportables à jouer, pour ne pas dire tous les matchs.

Mes joueurs ne savent plus enchaîner 3 passes, c'est contre favorable systématique pour l'IA, et je ne parle pas des buts que je me prends, des buts monstrueux par des joueurs très moyens la plupart du temps. 

Du coup je me prends toujours au moins un but par match, alors que pendant les deux saison et demi précédentes j'arrivais à faire des clean shits. 

J'ai le sentiment que mon équipe est bridée constamment, et c'est insupportable car du coup je ne prends plus aucun plaisir sur le jeu. 

Je sais qu'un match par-ci par-là normalement on se mange un bon gros script, on est habitué sur les FIFA, mais là c'est vraiment presque à tous les matchs. 

Je n'ai pas changé la difficulté, ni ma façon de jouer, qui allait très bien jusque là. 

Avoir de l'adversité c'est normal, mais que ce soit de cette façon, ça rend le jeu insupportable. 

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées ou si certains sont dans le même cas? Je vous pose la question car je commence à me demander si je ne vais pas lâcher le jeu tellement ça me gonfle. 

Edited by twbalex

Quand l'IA veut avoir la main mise sur le ballon, c'est impossible de jouer (je joue en Ultime).. Parfois tu arrives à le contenir en jouant prudemment, en jouant a faire des passes, mais très souvent un de tes joueurs en rate miraculeusement une, et ça fini ensuite dans les pieds de l'ordinateur, la suite on la connait..

Le fait de se prendre des buts pétés c'est embêtant..Il y a une passe ou j'arrêtais pas de me prendre au moins un but par match, moi qui suit bon en défense, là j'avais beaucoup de mal avec mon pressing.. obligé de laisser mon équipe redescendre pour ESPÉRER pouvoir récupérer le ballon avant d'encaisser un but, ça ne marchait pas toujours.

Je me tâte de commencer une petite carrière avec Manchester United (ou Liverpool). Ces deux clubs sont clairement a des années lumières de ce qu'ils ont été et je me dis que je pourrais peut être redorer un peu leur blason, sans forcément dépenser de folles sommes, peut être développer un peu plus la formation anglaise. En quelques matchs avec ces deux équipes, j'ai tout de même été conquis par l'ambiance du championnat anglais et par la concurrence : Chelsea, City, Liverpool ou United, Tottenham.. le tout en mode Ultime et les commentaires en anglais..

Edited by Wesley'
  • 8 months later...
On 2/11/2019 at 2:50 PM, Mengão said:

Des nouvelles de ma carrière où je viens d'entamer la troisième saison.

Première saison : bonne première saison mais aucun titre : deuxième en Série A (derrière la Juve), élimination en demi-finale de l'Europa League et de la coupe d'Italie. Au mercato, je me renforce avec l'arrivée de Kante, Verratti et Marco Asensio.

Deuxième saison : je sors en tête d'un groupe difficile en LDC avec Manchester City et Benfica et le trio de tête en Série A se tient dans un mouchoir de poche avec la Juve et les deux milanais. Au mercato d'hiver, je décide un peu à contre cœur de vendre Thiago Silva au Barça, pour près de 90 M€. J'en profite pour piller Liverpool avec les arrivées de van Dijk et Mohamed Salah. Salah va me marquer cinq buts en Série A et surtout cinq buts en LDC pour éliminer en phase finale le Bayern, Dortmund et l'Atlético Madrid avant d'affronter la Juve en finale. Victoire 2-0 avec des buts de Salah et Vinicius Jr, qui termine meilleur passeur de la LDC (8 passes) en plus de marquer 9 buts en LDC et une quinzaine en Série A. Mais l'homme de la saison est Mbappe : meilleur buteur de la LDC (14 buts) et de la Série A (39 buts). Je remporte d'ailleurs la Série A avec trois petits points d'avance sur la Juve.

Au cours de la saison, j'ai également pris la tête de la Seleção pour disputer la Copa América. Phase de poule tranquille avec trois victoires mais je suis éliminé dès les quarts avec une défaite 3-1 contre le Mexique d'une compétition finalement remportée par la Colombie.

Avec Milan, je vends quelques joueurs : Romagnoli, Marlon et Asensio qui a marqué un seul but dans la saison. Je recrute De Bruyne alors que Thiago Silva fait un nouveau retour au club pour 50 millions ^^

Je commence la saison par deux nouveaux trophées : victoire 2-0 contre Liverpool (buts de Vinicius Jr et Salah) en supercoupe d'Europe et victoire contre la Juventus en Supercoupe d'Italie.

Donnarumma (87)

Hysaj (81) Thiago Silva (86) van Dijk (86) Jorge (83)

Kante (84)

Verratti (86) De Bruyne (88)

Salah (90) Mbappe (90) Vinicius Jr (84)

César (74)

Yago Pikachu (75) Rodrigo Caio (78) Martinez (79) Rodriguez (79)

Bakayoko (83)

Jorginho (82) Lucas Paqueta (81)

David Neres (83) Lincoln (77) Gabriel Barbosa (80)

Donnarruma (68)

Aouar (81)

Diego (72) regen de 16 ans

Rodrygo (77)

Troisième saison conclue avec le Milan AC sur PES

1ere saison: 2e de Série A, élimination en demi-finale de la Ligue Europa et de Coupe d'Italie

2e saison: Champion de Série A, vainqueur de la Ligue des champions (contre la Juventus en finale), élimination au 2e tour de la Coupe d'Italie contre SPAL

Elimination en quart de finale de la Copa América contre le Mexique

3e saison

Victoire en Supercoupe d'Europe (2-0 contre Liverpool), victoire en Supercoupe d'Italie (contre la Juventus)

Avec quasiment le même groupe (arrivée de de Bruyne et retour de Thiago Silva), je réalise une nouvelle très belle saison, j'atteins les 102 points en Série A et je termine champion avec six points d'avance sur la Juve. Mbappe termine meilleur buteur du championnat avec 40 buts, un de plus que son record de la saison passée. Je marque 121 buts avec un trio d'attaque de feu: Mbappe (40 buts, 12 PD), Salah (10 buts, 13 PD) et Vinicius Jr (21 buts, 10 PD). Salah termine meilleur passeur du championnat et Lincoln a été un joker de luxe: 14 buts en 15 matchs.

En LDC, je termine en tête de mon groupe et je conclus l'année avec le mondial des clubs. Je joue tout le temps en 4-3-3 avant de passer en 4-2-4 et en finale contre River Plate, je suis même passé en 4-1-5. Je les explose 9-1, je n'ai plus les buteurs mais Mbappe termine la compétition avec 6 buts et 3 passes en 2 matchs.

J'explose également Arsenal en huitième de finale de LDC (victoire 7-1 à l'aller) et je me fait une frayeur en quart contre Paris en étant virtuellement éliminé avant de faire la différence dans les vingt dernières minutes. Je me qualifie pour une nouvelle finale de LDC en battant facilement le Real Madrid (3-0, 3-1). Face à Manchester United, Vinicius Jr ouvre le score à la demi-heure de jeu mais Lukaku égalise dix minutes plus tard. Dans le dernier quart d'heure, je me prends deux buts (Lukaku, Lingard) et je dois laisser le trophée. Déception pour terminer la saison, mais ça a été une énorme saison pour Mbappe (65 buts et 21 passes en 58 matchs), ainsi que Vinicius Jr (31 buts et 13 passes en 57 matchs). Salah a été satisfaisant aussi (15 buts et 17 passes en 51 matchs) mais voir Neymar sur le banc lors des matchs contre Paris m'a donné envie de l'acheter. Je mets Salah sur la liste des transferts, j'ai une offre de 95 M€ du Barça, je négocie à 115 M€, mais ils refusent. Du coup je le brade à 65 M€ au Real :no: Mais je réussis quand même à prendre Neymar. Je prends aussi le gardien brésilien Santos ainsi que Gerson et David Luiz.

Avec le Brésil, je me qualifie pour la CDM 2022, j'ai simulé les matchs sur la fin mais Neymar termine meilleur buteur de la zone amsud avec 15 buts.

Pour la prochaine saison, j'aimerais retrouver mon titre en LDC, remporter enfin la coupe d'Italie et remporter la CDM avec le Brésil. Je remporte la supercoupe d'Italie 3-1 avec un triplé de Mbappe qui démarre très bien la nouvelle saison ^^

Donnaruma  (90)

Hysaj (81) T.Silva (84) van Dijk (85) Jorge (84)

Kante (83)

Verratti (86) Paqueta (86)

Vinicius Jr (87) Mbappe (91) Neymar (91)

Santos (72)

Palomino (73) Rodrigo Caio (79) David Luiz (74) Rodriguez (79)

Jorginho (81)

Gerson (79) Aouar (82) De Bruyne (87)

Gabriel (81) Lincoln (79) Rodrygo (79)

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

• 3 months later...

Pour ma part c'est carrière avec l'OM

j ai enrolé Ampadu pour 3m€ et des poussières pour péréniser en cas de méforme d'Alvaro vu son âge et le fait qui ne progressera pas.

il ne me reste plus qmue des bons training avec Ampadu pour augmenter son ratio de stats et ça en fera une charniere avec caleta car. J'ai le temps de voir venir.

il me faut aussi un 9 n'ayant que Pipa je réflèchis...peut-être I.Niane ou vendre 2-3 joueurs pour un autre calibre sachant que Pipa ne progressera pas.

• 2 weeks later...