Jump to content

Fren'

Racontez Votre Partie

By Fren', in Mode Carrière FIFA

Recommended Posts

Effectivement c'est le Sahara, c'est un peu triste quand on pense qu'il y a quelques années le forum était plutôt actif...

C'est dommage car je reprenais pas mal de plaisir sur FIFA, j'aurai bien présenté ma carrière actuelle. 

Mais bon vu les circonstances ça ne me semble pas des plus utile ?

Personne n'est chaud pour présenter? 

47 minutes ago, twbalex said:

Effectivement c'est le Sahara, c'est un peu triste quand on pense qu'il y a quelques années le forum était plutôt actif...

C'est dommage car je reprenais pas mal de plaisir sur FIFA, j'aurai bien présenté ma carrière actuelle. 

Moi je lirais avec plaisir ;) 

Perso comme ya plus personne je me rabats à regarder les carrières de certains joueurs sur YouTube ça passe le temps et on partage la même passion 

Le 14/04/2020 à 7:14 PM, twbalex a dit :

Tu as commencé une carrière avec qui ?

userbar_fcna.jpg

@Quentin' Je suis avec le Paris FC (que tu as utilisé l'an passé semble-t-il ^^)

Je suis sur un projet "riche", un peu à l'image de l'ASM quand ils ont été rachetés par les russes quand ils étaient en Ligue 2. 

Objectif, avoir un deuxième grand club à Paris. 

J'en suis à une saison et demi, c'est très sympa je prends beaucoup de plaisir ?

C'est pour ça que ça pourrait me plaire de présenter ce projet, mais faire ça tout seul c'est forcément moins motivant. 

1 hour ago, twbalex said:

@Quentin' Je suis avec le Paris FC (que tu as utilisé l'an passé semble-t-il ^^)

Je suis sur un projet "riche", un peu à l'image de l'ASM quand ils ont été rachetés par les russes quand ils étaient en Ligue 2. 

J'en suis à une saison et demi, c'est très sympa je prends beaucoup de plaisir ?

C'est pour ça que ça pourrait me plaire de présenter ce projet, mais faire ça tout seul c'est forcément moins motivant. 

Du coup tu as recruté qui?

Il y a 1 heure, twbalex a dit :

Oui j'avais commencé une carrière avec ce club, mais malheureusement j'avais laché le projet.

Oui c'est pas motivant de présenter tout seul ! Mais tu peux raconter vite fait ici ?

userbar_fcna.jpg

Posted (edited)

Ah du mouvement ça fait plaisir ?

J'ai commencé une carrière avec le Sparta Rotterdam, après une saison, je qualifie le club en Europa League, mais suite à une série de mauvais résultats, je me suis éloigné petit à petit de l'objectif du CA et  me suis fait lourder. Je rebondis à l'Ajax (beau rebondissement..).

Première saison au chevet de ce club mythique pour Frank Rijkaard, nous réalisons le triplé coupe-championnat-Europa League. On repart pour une troisième saison et on se fait éliminer par Tottenham en huitième de LDC, mais on fini champion en Eredivisie et en Coupe. Et Frank Rijkaard fini champion du monde 2022 avec... les Pays-Bas. Il a également laissé La Nouvelle-Zélande en tête de son groupe qualificatif.

Pour cette quatrième saison, je dois composer avec le départ de plusieurs joueurs dont Van de Beek et Grimaldo (que l'Ajax avait acheté en première saison - 88 de gen). Il fallait tourner la page et repartir sur de bonnes bases, la présense de Van de Beek bloquait la progression de certains joueurs, dont celle de Gravenberch, milieu Oranje. 

En Ligue des champions, nous sommes tombés avec le Milan AC, L'Atlético Madrid et Fenerbahce..

C'est vrai que ça commence à manquer de ne pas présenter, s'il y a du mouvement après ma carrière à l'Ajax, j'en présenterai peut être une, ça manque de pas écrire des articles ^^

Edited by Wesley'

Intéressant le Sparta, avec l'Ajax ça devient vite "trop facile"

Heureusement il reste l'exploit LDC comme objectif.

Posted (edited)

Depuis le début de cette nouvelle saison, je suis passé au mode Ultime et ce n'est pas si simple depuis la nouvelle MAJ, je galère pas mal contre l'IA, on obtient tout de même de bons résultats même si la forme n'est pas toujours au rendez-vous. Aucun plaisir..

En Ligue des champions j'ai battu le Milan AC 2-0 et l'Atético 2-1, je me place donc logiquement en tête de la poule. Le Fenerbahçe est pour le moment bon dernier.

En Eredivisie je suis leader avec 26 points en étant invaincu (un miracle..) depuis le début de la saison (8 Victoires et 2 nuls).

Equipe saison 2022-2023, elle avait déjà énormément changée lors de ma première saison avec le Sparta, ils avaient vendu pour 108 Millions sans recruter un seul joueur (toujours dans l'abus ce jeu..).

Boadu. 83

Nakajima. 81 - Miyoshi. 78 - Promes. 81

Martinez. 85 - Gravenberch. 78

Wijndal. 80 - Peters* 77 - Schuurs. 79 - Frimpong. 77

Onana. 90

* Peters est un défenseur néerlandais que j'ai eu via mon centre de formation au Sparta, après avoir été viré, j'ai réussi à l'acheter et il progresse très vite.

Edited by Wesley'

Comme beaucoup de membre de soccer, j'ai "migré" vers un autre forum, plus actif que ce soit pour le foot ou fifa. Et sur l'autre forum, je vais créer une carrière avec les membres du forum. Je suis toujours sur fifa 19, mais avec tous les transferts à jour ?. Du coup je vais présenter ma carrière sur l'autre forum, et je peux aussi la partager ici aussi ?. On jouera sous les couleurs de Bezier ?.

userbar_fcna.jpg