Jump to content

Fren'

Racontez Votre Partie

By Fren', in Mode Carrière FIFA

Recommended Posts

14adkya.png

Je voulais faire une carrière en Italie, j'ai donc pris la Fiorentina, qui me tentait bien :)
J'ai recruter 2 joueurs : Tomas Necid, attaquant du CSKA Moscou, il a le logo de joueur complêt dans ma carrière avec Reims. J'ai réussit à l'avoir pour 6M€ alors qu'il en vallait 10.5 M€ & Valentin Stocker, milieu gauche du FC Bale pour 10.5 M€, j'ai du mettre le paquet pour le prendre. Mais vraiment pas dessus.

Viviano 79
Cassani - Tomovic - Camporese - Pasqual
Cuadrado - Borja Valero - Aquilani - Stocker
Jovetic
El Hamdaoui

Début de saison parfaite en Serie A : 4 matches, 4 victoires contre l'Udinese, Naples, Catane et Bologne. Je suis donc logiquement seul en tête du classement !

1. Fiorentina - 12 Pts
2. AS Roma - 10 Pts
3. Lazio - 9 Pts

L'entente Jovetic - El Hamdaoui est tout simplement parfaite, 7 buts à eux deux sur 12 inscrits :)

Putin y a des matchs où le jeu te dégoute vraiment.

J'en ai marre de voir mes joueurs se faire lyncher et jamais donné de cf ou péno, marre d'être sifflé parceque tu touches a peine l'adversaire, marre de l'adversaire qui te fait à la Messi alors que tu tacle bien vers ses jambes, marre que quand t'arme ta frappe t'as 90% de chance qu'un adversaire mette son pied et annule ta frappe, marre que quand t'as un trou énorme enface de toi et que l'adversaire est de dos ou limite coucher par terre bha quand tu fais la passe il arrive a mettre son pied et l'intercepter.

Je me suis pris un but alors que le passeur s'était amené la balle devant lui avec la main et l'arbitre ne siffle RIEN mais RIEN DU TOUT !!!!

Moi dans ma surface je dégage la balle de la tête, l'arbitre arrive a sifflé penalty ...

Sérieux tout ces détails me gave, tu fais des nuls et même des défaites à cause de ces actions cheatés.

Perso' j'ai vraiment aucun problème avec l'arbitrage, c'est bizarre d'ailleurs.

Ma carrière a donc planté, j'ai essayé de la relancer avec d'autres moyens, rien à faire. :confus: Donc j'ai repris une autre carrière.

Dans celle-ci, je suis un Franco-Irlandais qui vient d'avoir les dîplomes et qui retourne au pays pour donner un coup de main au Shamrock Rovers, qui veulent profiter de mon savoir-faire pour s'installer comme étant le meilleur club irlandais et aller en phase finale d'une compét' européenne. :thiriez:

L'effectif est effectivement limité, niveau bas de tableau L2, pourtant c'est l'une des meilleures équipes du championnat...

Comme d'hab' je vais tenter d'imprimer un style offensif.

J'ai joué un match amical contre Odense, bien supérieur à moi donc ---> 1-1, grosse domination de notre part. Encourageant.

L'arbitrage est pourri t'façon, c'est bien pire que sur les précédents opus. Entre les penaltys imaginaires pour l'adversaire et ceux non sifflés pour toi, les fautes alors qu'il n'y a même pas faute, les attentats non sifflés, on est régalé cette année :)

150522052002341728.jpg

C'est une histoire de chance je pense car j'ai jamais eu de problème avec l'arbitrage, quelques reproches à faire parfois mais en même temps c'est normal même dans la réalité ils font des erreurs, sinon sérieux c'est pas aussi exagérer que ce que tu explique Blaster, mais ça doit être super frustrant ouais ! :confus:

525912tumblrnaiqc9Yodf1qad9dvo6250.gif

L'arbitrage est pourri t'façon, c'est bien pire que sur les précédents opus. Entre les penaltys imaginaires pour l'adversaire et ceux non sifflés pour toi, les fautes alors qu'il n'y a même pas faute, les attentats non sifflés, on est régalé cette année :)

Putain faîtes-vous remboursez les gars. :lol: Srx j'ai absolument aucun problème avec l'arbitrage sur cette opus, quand il siffle des péno' en ma défaveur je sais pourquoi, etc...

J'ai activé les mains, c'est vrai que là par contre il est hyper sensible, tu frôles le ballon ---> péno'. ^^

Moi l'arbitre me favorise même j'ai l'impression, au moindre truc j'ai un peno :cowboy:

J'en ai de temps en temps aussi mais la saison passé Tyton en a manqué seulement 1 sur 7 :wub:

Edited by nathansw08

Je commence ma 3ème saison avec Porto, et j'ai décidé de miser sur des jeunes portugais + tenter d'aller le plus loin possible en LDC

Helton

Rui Patricio

Kadu

Miguel Lopes - Maicon - Otamendi - Alex Sandro

Cédric Soares - Ogbonna - Mangala - Ruben Ferreira

Abdoulaye

Fernando

Fernando (Grémio)

Lucho - Defour

Henriksen - Danilo

Sergio Oliveira - Adrien Silva

James Varela

Iturbe Atsu

Kelvin

Jackson Martinez

Nelson Oliveira

J'ai beaucoup de joueurs, étant donné que les blessures et les suspensions arrivent fréquemment et je prépare les futurs départs, Lucho & Helton

Et je suis friand du turn over et de joueurs polyvalent, cf: Danilo, Adrien Silva, Mangala,...

Edited by jorginho09

Moi l'arbitre me favorise même j'ai l'impression, au moindre truc j'ai un peno :cowboy:

J'en ai de temps en temps aussi mais la saison passé Tyton en a manqué seulement 1 sur 7 :wub:

J'ai la même impression. :lol:

C'est une histoire de chance je pense car j'ai jamais eu de problème avec l'arbitrage, quelques reproches à faire parfois mais en même temps c'est normal même dans la réalité ils font des erreurs, sinon sérieux c'est pas aussi exagérer que ce que tu explique Blaster, mais ça doit être super frustrant ouais ! :confus:

Non y a des cas où je comprends tout à fait et c'est comme dans la réalité.

Mais je t'assure que j'exagère pas, je suis pas du tout mauvais joueur mais quand je me plains c'est justifié.

Je compte même plus le nombre de fois où l'adversaire me tacle alors que je pars en plein assaut et qu'ils annulent une action menant peut-être à un but sans être sanctionné.

Puis y a le tirage d'épaule qui n'est jamais sanctionné sauf une fois, hier soir M.Bah lance Okazaki qui se met a sprinter, un défenseur le rattrape et lui tire plusieurs fois l'épaule, donc moi pour pas perdre le ballon je continue de sprinter et là le défenseur tire tellement l'épaule qu'il fait tomber mon jouer a genoux, et là l'arbitre a siffle mais si j'étais pas tombé et qu'il avait pris la balle jamais il aurait sifflé.

Les mains imaginaires je me plains surtout quand ca donne un péno.

Après quand c'est en dehors je dis rien car l'arbitre oublie des mains des deux coter, hier un défenseur adverse dégage la balle et moi j'appuie pour faire tête et mon joueur la touche avec la main et l'arbitre siffle pas, mais bon dans ce cas quand t'as personne autour de toi, t'annule aucune occaz de but.

Quand ca t'arrive sur plusieurs matchs d'affilés c'est gavant mais bon heureusement que c'est pas comme ça pendant toute la saison, sinon laisse tomber.

A ton avis ma fin de saison où je frolais une place en EL, c'est pas qu'à cause de moi que je la rate.

Y a plein de petits détails cités plus haut qui ont fait que j'ai enchainé les nuls.

Parceque mon style de jeu: je construis calmement et j'attaque pas tête baissé, je me procure beaucoup d'occaz, bon bien sûr y a les poteaux, les tirs non cadrés, les gardiens qui assure.

Mais y a aussi les fautes non sanctionnés, l'IA qui me stop toujours au moment où je frappe, etc ...

Enfin je mets pas la faute que sur ça et moi.

Si tu savais, j'ai changé ma composition après les amicaux de la 2ème saison et j'ai vite compris que le 4-4-2 c'était une très mauvaise idée pour la 1ère saison.

Avec le 3-1-4-2 les saisons a venir vont être meilleurs je pense :wub:

@Lewis: Bon choix la Viola.

Cette année ils ont un effectif vraiment intéressant.

Edited by Blaster'

Moi ce qui m'arrive en ce moment c'est des gardiens qui font leur match de leur vie , que tu tires en lucarne plein coté ou tenté la Pes pour être sur de marquer il est toujours la pour te la sortir , et le tiens te fait de la merde et des bourdes monumentales...

JBLO7UW0H0.png

mini_206847banderolleACA.gif

345981tlchargement1.png

737386tlchargement.png

Je suis tout à fait d'accord avec Blaster et DevilTime.

L'arbitrage est vraiment horrible sur cet opus.

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Moi ce qui m'arrive en ce moment c'est des gardiens qui font leur match de leur vie , que tu tires en lucarne plein coté ou tenté la Pes pour être sur de marquer il est toujours la pour te la sortir , et le tiens te fait de la merde et des bourdes monumentales...

Putin nos gardiens c'est totalement ça :rire:

Si t'as pas les Buffon & Cie tu te fait violer dans tous les sens.

Edited by Blaster'

Fin de saison avec l'AS Monaco (entraineur : Luis FERNANDEZ)

1 - AS Monaco - 85 points

2 - RC Lens - 79 points

3 - Havre AC - 78 points

4 - Chateauroux - 70 points

5 - Guimgamp - 68 points

Coupe de la ligue (finale) : 0-1 PSG.

1ere saison de toute beauté donc, je signe de nouveau avec l'ASM pour une saison supléementaire.

Objectif du CA : Milieu de tableau.

Préparation : Fulham, Tottenham, QPR..

Je vais me régaler moi :cowboy: (je re-présenterais normalement a partir de la saison 2 :) )

Edited by Wesley'

C'est dur avec Shamrock...

Second match amical, défaite 3-0 contre Colchester, D3 anglaise, rien à redire, mauvais à part la fin de match.

Je teste des nouveaux joueurs devant pour le dernier match amical contre Paços Ferreira, victoire 4-1, excellent du début à la fin.

Premier match de championnat, nul 1-1 contre Bray, c'est un concurrent à en croire les commentateurs... Dommage, on domine tout le match et au final on court quand même après le score durant une bonne partie de la partie, n'égalisant qu'à la 88'.

Je prends pas énormément de plaisir, techniquement c'est vraiment archi-nul, que ce soit mon équipe ou les adversaires.

C'est le début, mais c'est en jouant avec des équipes comme ça que tu progresses le plus tactiquement et techniquement. ;)

180px-Arsenal_FC.svg.png

Arsenal

Fin de saison avec Arsenal, et quelle saison :wub:
Je réalise le triplé Premier League, FA Cup et Europa League avec des Ochoa, Masi, Penny et Vagner énormes. En PL je termine avec 1 points de plus que Tottenham, et deux points de plus que Chelsea. En FA Cup je bats facilement Wigan en finale, 3-0. Et pour finir l'Europa League avec une finale contre l'Inter, maginfique. J'ouvre le score par Dzagoev, mais Giroud ( :no: ) égalise. C'est 1-1 après 90 minutes, il y a donc des prolongations. Et alors qu'on a l'air de se diriger vers des TAB ( je stressais pour le bug de la barre :lol:), Penny marque à la 117e minute :rolleyes:

Mercato

Côté mercato, je dois vous avouer que je me suis fait plaisir. Je ne fais pas souvent de carrières avec des gros clubs, alors autant en profiter.

Achats

Balotelli ( 87 - 24 ans ) - 34 millions / Man City
João Moutinho ( 85 - 28 ans ) - 14 millions / Man City
Neuer ( 89 - 29 ans ) - 23 millions / Bayern Munich
Courtois ( 79 - 23 ans ) - 8 millions / Chelsea
Casemiro ( 82 - 23 ans ) - 16 millions / São Paulo

Départs

Ochoa ( 83 - 29 ans ) - 25 millions / PSG
Santi Cazorla ( 86 - 30 ans ) - 23 millions / Real Madrid
Sagna ( 79 - 32 ans ) - 5,4 millions / Sunderland
Diaby ( 81 - 29 ans ) - 8,5 millions / Lazio Rome
Arteta ( 76 - 33 ans ) - 3,5 millions / Nürenberg
Emmanuel-Thomas ( 69 - 17 ans ) - prêt - Norwich

Equipe type

Neuer
Walker - Masi - Frimpong - Gibbs
Casemiro - Wilshere ©
João Moutinho
Penny - Balotelli - Dzagoev

:wub:

Objectifs pour la saison prochaine, peut-être la dernière, le doublé CL-PL.

121031105451939147.jpg
TD Garden - Where amazing happens