Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Fren'

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

Naples ça peut être très sympa si tu y reste un bon moment.

Sunderland j'aime pas, comment fait tu pour augmenter ton budget ?

Sinon il y a des clubs espagnol comme Atlético, Bilbao, Villarreal ?

525912tumblrnaiqc9Yodf1qad9dvo6250.gif

Cheat engine avec la version pc ;) ya des tuto sur youtube

Avec le 12 javais pris real budget de 999.999.999€ :)

Messi voulais quand meme pas venir -__-

Naples a 1 match tout les 3 jour cest badant haha

Bilbao ou atletico madrid me tentr bien jme tate :(

salut a tous :)

je sais pas quelle carriere faire , la flemme de recommencer encore 2 saison a monaco chui dépité ...

jme suis habituer a la version pc

j'ai 3 choix :

Naples -> Normal

Sunderland -> petit bonus jme met 20M au lieux des 16( han pas bien)

ou vous me proposez une équipe sympas que on a pas trop vue ici :ninja:

Pour rappel, tu fais une carrière pour toi, pas pour soccers. Même si tu veux un club qui est déjà présenté ici, ce n'est pas grave.

Si tu prends un club juste parce que personne la présente ici, je trouve ça (personnellement) débile.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

@Jonever: Je suis d'accord avec toi, mais moi personnellement ce qui me motive vraiment c'est les compliments ou critique que je reçois à travers ma carrière. C'est moins amusant si tu te retrouve avec cinq équipes pareil sur Soccer's. Chacun le perçoit comme il veut après, moi je sais qu'enfaîte ça me fait plaisir de faire plaisir en gros.

Moi aussi j'aime bien quand les gens apprécie ma carrière mais je joue pas pour soccer's. Je joue pour moi et si j'accroche, je présente sur soccer's, peut importe si le club est déjà pris ou pas.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

slt voila j aimerais avoir votre avis sur ma carriere que j ai l ai commencer hier j ai pris l inter et j ai decider de pas mal compter sur les jeune du club mon 11 type sa fait :

--------------------------------handanovic(85)---------------------

nagatomo(79)------ranocchia(82)---rami(84)-------pereira(82)

------------------------obi(78)---------paulinho(82-----------------

---coutinho(79)--------------honda(82)--------------alvarez(80)---

-------------------------------cassano(84)---------------------------

remp; castellazzi

juan

jonathan

zanetti

guarin

j.lens

palacio

J'ai entamé plusieurs carrières (Zénith, Valence, Lazio, Chelsea, Al Hillal, Marseille, Tottenham) mais je me suis lasser très vite. J'ai enfin réussi à me poser au Milan AC afin de le remettre sur le toit de l'Europe.
Ayant un projet sur le long terme et vu que j'aime bien bénéficier d'une effectif très large car je suis adepte du turn-over, le mercato a été agité avec pas moins de 10 arrivées pour 2 départs (j'aurais voulu me débarrasser d'autres joueurs mais ils n'ont pas trouver de porte de sortie pour diverses raisons)

Alors pour les arrivées, j'ai misé sur la jeunesse:

_ Luke Shaw (17 ans, DG, 59 de GEN) de Southampton pour 500 000€
_ Viktor Fisher (18 ans, AG, 67 de GEN) de l'Ajax Amsterdam pour 1,9 M€
_ Memphis Depay (18 ans, AG, 68 de GEN) du PSV Eindhoven pour 2,8 M€
_ Alen Stevanovic (21 ans, AD, 76 de GEN) du Torino pour 11 M€
_ Héctor Canteros (23 ans, MC, 73 de GEN) de Villareal pour 4,5 M€
_ Jack Butland (19 ans, G, 69 de GEN) de Birmingham City pour 2,2 M€
_ Sergi Roberto (20 ans, MC, 72 de GEN) du FC Barcelona (prêt sans OPA)
_ Felipe Anderson (19 ans, MOC, 70 de GEN) du Santos FC (prêt avec OPA à 5,5 M€)
_ Ahmed Musa (20 ans, BU, 70 de GEN) du CSKA Moscou (prêt avec OPA à 4 M€)
_ Vyacheslav Podberezkin (20 ans, MOC, 62 de GEn) du Lokomotiv Moscou (prêt avec OPA à 1M€)

Et au rayon des départs:

_ Mathieu Flamini a signé à Everton pour 7,5 M€ (j'ai refusé de le vendre à des clubs italiens)
_ Djamel Mesbah a signé au Torino pour 2,5 M€

Mon équipe-type n'a pas changée mais les joueurs tournent énormément, même en championnat.
Je suis actuellement 1er de la Serie A avec 19 pts sur 21 possible (1 point d'avance sur Naples et la Lazio) et je suis 1er de mon groupe en Ligue des Champions. Je suis aussi qualifié pour le 2nd tour de la Coupe d'Italie (victoire facile face à Cittadella 5-0).

Je vous ferais un point après le mercato hivernal pour vous faire part de mon parcours. :hi:

Voilà je fais un point avec vous sur ma carrière avec le Milan AC, le mercato hivernal venant tout juste de se terminer.

Pas mal de surprises pour ce mercato, des bonnes comme des mauvaises.
Alors je commence par les mauvaises: Boateng, sur qui je comptais énormément pour l'avenir (il a allait devenir capitaine à la fin de cette saison) a eu le mal du pays et m'a demander à être transférer. Porto me propose 36M€, je refuse et en demande 45M€. Le 28/01, il partira pour 29,5M€ pour le Bayern Munich sans que j'ai mon mot à dire (décision du C-A)... Autre mauvaise nouvelle, pour l'instant Pato a refusé les propositions de prolongations de contrat, ce qui me met dans l'embarras. Mais il lui reste encore 1 an et demi donc j'ai encore 6 mois à négocier avec lui, avant de devoir me résigner à le vendre.
Passons aux bonnes nouvelles ! Attristé par le départ de Boateng, j'ai décidé de taper un grand coup dans ce mercato afin de rassurer les supporters et prouver que le Milan AC reste l'un des plus grand clubs d'Europe et du Monde ! J'ai profité du souhait de Daniele De Rossi de quitter l'As Roma, qui lassé du manque d'ambition de ses dirigeants à demander à être transférer. En deux jours, le transfert était bouclé ! J'ai fait d'une pierre deux coups car je leur ai en plus proposé Suley Muntari qui cirait le banc chez moi ! :D
J'ai aussi continuer mon dégraissage pour faire venir de nouveaux jeunes donc je vous fais un petit récapitulatif:

Coté départs:

_ Kevin-Prince Boateng au Bayern Munich pour 29,5M€
_ Suley Muntari à l'As Roma (dans le cadre dans échange)
_ Bakaye Traoré au Torino pour 2,9M€
_ Rodney Strasser à Udinese pour 4,2M€
_ Daniele Bonera à Catane pour 2,4M€
_ Carmona à Grenade pour 2M€
_ Fisher prêté au Betis Seville pour 1 an
_ Simone Andrea Ganz, contrat résilié, est toujours sans club

Coté arrivées:

_ Daniele De Rossi (29 ans, MDC, 86 de GEN) de l'As Roma pour 20M€ + Muntari
_ Alessio Romagnoli (18 ans, DC, 67 de GEN) de l'As Roma pour 2M€
_ Daniele Rugani (18 ans, DC, 63 de GEN) de la Juventus Turin pour 1,8M€
_ Gabriel (19 ans, MDC, 64 de GEN) de Verceil pour 1,2M€
_ Nassim Ben Khalifa (21 ans, AT, 69 de GEN) de Grasshopper Club Zurich pour 2,3M€
_ Yassine Benzia (18 ans, BU, 63 de GEN) de Lyon pour 0,5M€

Alors pour ce qui est du championnat, je le survole car je suis toujours invaincu après 22 journées. La Juventus et la Roma complètant le podium mais en me suivant très loin derrière.
En Coupe d'Italie, je suis bien parti pour me qualifier pour la finale en ayant remporté 2-0 le match aller de la demi-finale face à l'Inter Milan. Dans le même temps, la Juventus a remportée l'autre demi-finale aller 3-1 face à la Lazio Rome. On se dirige donc vers une belle affiche en Finale.
En Champion's League, j'ai fini 1er de mon groupe sans trop de difficulté avec 6 victoires en 6 matches. Le Spartak Moscou finissant 2ème et le FC Nordsjaelland étant reversé en Ligue Europa.
En 8ème de Finale, un très gros choc en perspective vu que je rencontre le Real Madrid qui a terminé 2ème de son groupe (à la différence de but) derrière la Juventus.

J'ai reçu plusieurs offres de la part de diverses sélections mais je les ai pour l'instant toutes refusées car le challenge ne m'intéressait pas (Afrique du Sud, Écosse, République Tchèque, Grèce, Équateur, Vénézuela, Irlande du Nord).

Voilà, je ferais le point avec vous à la fin de la saison. :hi:

Bon, fini fifa12, j'ai plus les effectifs à jour (par je ne sais pas quelle magie), alors je vais me forcer mais je passe définitivement sur fifa 13. ;)

Carrière à venir prochainnement, quand j'aurais trouvé un club.

J'ai donc commencé une carrière avec la Lazio. Pas de grand changement au mercato si ce n'est quelques prêts de jeunes joueurs comme Ogenyi Onazi ou encore Danilo Cataldi et la vente de vieux joueurs qui traînaient en réserve avec un bon salaire tel Brocchi. J'ai acheté Sven Bender pour jouer au côté de Ledesma et Guidetti pour remplacer Alfaro prêté et Kozak vendu.

Au niveau du championnat, j'ai gagné 1-0 face à l'Atalanta et perdu 2-1 face à Palermo. Bender qui me marque les deux buts avec des frappes monstrueuses. En Europa League, un faux pas 1-1 face à un adversaire polonais.

Vicente

Je crois que je vais choisir d'incarné Giovanni van Bronckhorst et commencer avec Feyenoord.

Club où il a été formé, avec un peu de chance, j'aurais peut etre une offre de l'Inter de Wesley Sneijder et des Pays-Bas .. On peut rever hein ^^

121021061336584301.png

Giovanni VAN BRONCKHORST
Nat : Pays-Bas
Mode : Pro
Budget : 3 500 000 €
Objectif : Europa League
Comp. Europe : Sans

Feyenoord 1-0 Shamrock Rovers
Benfica 0-3 Feyenoord
Feyenoord 4-0 Barnsley

Assé satisfait d'Emnes, en 3 matchs amicaux il totalise 5 buts.
Egalement satisfait du jeu de l'équipe ! On etouffe l'adversaire
avec une défense large et haute, on se fait prendre en contre
de temps à autres mais sans gravité.

Achat de Carlinho [bRE 18 ans DD 66] Prêt simple
Achat de M.Emnes [NED 24 ans BU 71] 3 M€

E.Mulder [72]
S.de Vrij [74] -- J.Mathijsen [76]
D.Janmaat [71] ---------------------------------------------- M.Nelom [67]
J.Clasie [77] -- J.Goosens [71]
W.Verhoek [71] ---------------------------------------------- S.Cissé [68]
M.Emnes [71] -- G.Fernandez [67]

:foot: