Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Fren'

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

Rien à voir mais est-ce-que quelqu'un sait comment changer le nom d'un topic svp ?

Merci :) est-ce-que quelqu'un connait un jeune joueur Russe pas trop mal ?

J'ai fini 2e d'Eredivisie avec Feyenoord, je vais reprendre une carrière de zero.

Celle là c'etait plutot une "phase test". J'hésite entre VA ( :ninja: ) et l'Inter.

J'ai peut etre un petit plus pour l'Inter, histoire de jouer la Champion's League un peu plus

vite et de me frotter à des Man.U, Real ou Barcelone !! Finalement j'y prend gout :)

VA et toi, une longue et grande histoire. :ninja:

J'aime pas l'Inter mais t'as un bon challenge pour reconstruire une bonne équipe et t'as de la concurence (Juve, Naples, Milan, Roma, Lazio) et t'as ton joueur fétiche donc fais toi plaisir. :)

robert-de-niro-good-fellas-smoking.gif

Je ne sais pas si j'aurais des offres alléchantes à la fin de ma saison avec Francfort, en tout cas j'ai quelques clubs qui m'attirent :

Italie : AS Roma & Cagliari

Russie : Anzhi & CSKA Moscou

Angleterre : Portsmouth voir autre club D3-D4 pour THE défi

Ca serait super chanceux d'avoir une de ces offres, mais on ne sait jamais.

robert-de-niro-good-fellas-smoking.gif

Oh mais que vois-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je charge à tout hasard Carrière - Prog. manager 4 et c'est ma carrière avec Leverkusen juste après le mercato, après avoir gagné la SuperCoupe face à United, donc je peux recommencer ma deuxième saison :DD

Qu'est ce qui vous intéresse le plus ? que je continue en Allemagne ? :wub: ou avec Hercules ? j'ai besoin de votre avis !

PS : Lavezzi, un challenge en Russie doit être vraiment kiffant je pense, c'est rare en plus, et les maillots sont super jolie.

Edited by Pulga

525912tumblrnaiqc9Yodf1qad9dvo6250.gif

Leverkusen ! :wub: je te conseille de reprendre avec eux et de continuer en Espagne qu'en t'en auras marre :top:

Oh mais que vois-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je charge à tout hasard Carrière - Prog. manager 4 et c'est ma carrière avec Leverkusen juste après le mercato, après avoir gagné la SuperCoupe face à United, donc je peux recommencer ma deuxième saison :DD

Qu'est ce qui vous intéresse le plus ? que je continue en Allemagne ? :wub: ou avec Hercules ? j'ai besoin de votre avis !

PS : Lavezzi, un challenge en Russie doit être vraiment kiffant je pense, c'est rare en plus, et les maillots sont super jolie.

Garde ta carrière avec leverkusen !

15070101360016422013411953.jpg

Ouais c'est vraiment une joie car j'ai adoré cette équipe, j'adore mon effectif et mon parcours, et ce championnat Allemand c'est un kiff total, donc je pense que je vais la reprendre je suis à fond.

(1000ème post :rougeur:)

525912tumblrnaiqc9Yodf1qad9dvo6250.gif