Jump to content
Fren'

Racontez Votre Partie

Recommended Posts

Bonsoir les amis, première saison finit avec mon pro, j'ai pris +11, 75 de général :)

Faut que je poste une vidéo demain, j'essaierai de la faire avec Movie Maker... :ninja:

Je vous présenterai le résumé de ma carrière en vidéo si j'y arrive c'est plus raaliste, je sais pas si ça va le faire mais bon...

:hi:

chtjzmixaaa47a3-4f95a4f.jpg

mon jeu saccadé tout moche me gache mon plaisir , j'ai lancer une carriere avec la sampdoria et ca se passe pas mal

triplé de Anthony Martial pour le premier match :innocent:

Edited by hasper

.

Edited by Estieben

-----

J'ai pris Sunderland (Blaster' va être content). D'ailleurs j'aimerais bien que tu me donne 2-3 conseils sur les forces et faiblesses de cette équipe (Même si tu les a pris sur le 14)

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

J'ai fais qu'un début de saison donc je pourrais pas te dire, c'tait à un moment où je me lassais très vite de certains défis :confus:

"Bonjour à toooous !" #zakumiz

Normalement je vous présente ma vidéo au plus tard demain soir, me reste plus qu'à prendre une ou deux vidéos en tout :hi:

Parce que j'ai eu un léger contre-temps avec les trois ans avec ma chérie donc faut bien arrêter de geeker quand c'est comme ça :ninja:

Salut à tous :)

Je vous présente ma petite équipe en mode carrière 2015/2016 =)

TOURS FC (Toujours en seconde division)

Pour info : en début de partie, j'ai transféré des joueurs libres (Dragovic, Exteberria, Cardozo, Rodriguez...) dans mon équipe pour pouvoir les vendres et me faire un peu d'argent de poche :P)

José Sà

Castelletto---------Lichnovsky------C.Blanco---------Moimbé

-------------Robles-------------------------------------------

--------------------------------------------Furman-----------

-------------------------------Boga---------------------------

-------Fumu-Tamuzo--------------------------Castillejo-------

Delort

Remplacants :

Bond (G)

Blackett (DC)

Schewlen

Gbamin (DD)

Tolisso (MC)

R.Ince (MDF)

Marccndes (MO)

Kouakou (AI)

Strandberg (BU)

Ma Carrière FIFA 14 avec Tours FC

Page Facebook Pronostic Sportif : Pronostic360

Bonsoir frère, toujours les mêmes joueurs faudrait changer et prendre un gros joueur un jour ! :P

Nan elle est pas mal ;)

Fumu est toujours aussi explosif ? :wub:

Je te conseille Wellington Silva en MD ou MG si il peut jouer à gauche ! ;)

Au fait, tu viens quand à la maison ? :ninja:

Avec Sunderland, je n'y arrive pas. J'abandonne le championnat Anglais.

Après quelques tests, j'ai choisi :

- FC Nantes (Club de coeur, et j'ai envie de faire revenir Toulalan au club)

- Valence CF (Rodrigo, Negredo, A.Gomes, et ... 7 joueurs à fort potentiel seulement prêtés, donc il y à un gros travail à faire niveau recrutement en deuxième saison)

- Osasuna (Le club est en D2 Espagnole mais les maillots sont sublimes)

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

West Ham, c'est la vie :wub:

J'en suis à la moitié de la seconde saison quasiment. Pour l'instant, on est 1er avec 1 point d'avance sur Chelsea, on effectue de bonnes perfs contre les grosses écuries (nul contre Chelsea et Arsenal, victoire 3-1 contre les Spurs et United, 2-0 contre City). En Europa League, on est 1er après 4 journées, le groupe se compose de Naples (on les a écrasé 3-0), Trabzonspor et Austria Vienne, la qualif est quasiment dans la poche. Seule ombre au tableau, la défaite contre QPR en FA Cup (j'avais fais tourner et on est tombé sur un gardien des grands soirs..).

L'effectif :

Adrian

Jenkinson - Tomkins - Reid - Cresswell

Noble

Grenier - Kouyaté

Pastore

Valencia - Zarate

Pastore marche sur l'eau, quel talent. La charnière Reid-Tomkins c'est ce qui se fait de mieux actuellement et Adrian nous fait gagner énormément de points. Zarate et Valencia ont eu un coup de mou en début de saison mais depuis, ça va mieux, rappelons que c'était le duo le + prolifique la saison passée.

Je cherche un attaquant pas trop cher pour faire tourner quand l'un des deux a un coup de moins bien justement. J'ai pensé à Jesé Rodriguez qui est dans mon budget mais à voir par rapport au salaire, sinon Chicharito, Pato ou Lacazette.

Avec les Etats-Unis, tout roule pour le moment, on va affronter l'Espagne en match amical, histoire de voir ce que ça donne contre une grosse nation. Aron Jóhannsson est une belle révélation pour l'instant.

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Gameiro ou Bacca en attaque. D'ailleurs, le dernier cité est juste excellent.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Bonsoir frère, toujours les mêmes joueurs faudrait changer et prendre un gros joueur un jour ! :P

Nan elle est pas mal ;)

Fumu est toujours aussi explosif ? :wub:

Je te conseille Wellington Silva en MD ou MG si il peut jouer à gauche ! ;)

Au fait, tu viens quand à la maison ? :ninja:

Oui Fumu toujours aussi bon et rapide que du bonheur =)

Furman un peu mou.. Mais bon récupérateur et bonne qualité de passes.

Je suis content Lichnovsky est de retour toujours aussi bon avec un potentiel à plus de 80 idem pour Carlos Blanco un jeune de la Juve. Par contre Tolisso c'est pas tip-top.. il augmente pas...

Ma Carrière FIFA 14 avec Tours FC

Page Facebook Pronostic Sportif : Pronostic360

Carrière avec l'OL(Allez l'OM!!!!!)

Mes objectifs PERSONNELS: Se qualifier pour la C1, 1/2 en coupes nationales et 1/8 et être compétitif en EL.

Bilan:

2ème de L1:Lacazette meilleur joueur et buteur avec 20 buts.

1/8 de coupes nationales donc décevant.

1/8 en C3.

L'équipe type en 4-1-4-1.

Arrivées de Pecnik et Victorino Fernandes libre et Lucas Romero en hiver 12.5M.

Départs de Gourcuff 6.5M à Monaco et Malbranque 1.1M à l'EAG.

--------------------------Lopes---------------------

Jallet-----Koné ou Bisevac---Umtiti--------Dabo

------------------------Gonalons-------------------

Pecnik-------Grenier----------Romero----Ghezzal

------------------------Lacazette

Montre en diamants, lunettes de soleil

Sors les kalash comme à Marseille

Ma question préférée : qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille ?(x2)

Moi et mes kheys on part sur la Lune, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle

Ma question préférée : qu'est-ce j'vais faire de tout cet oseille ?(x2)

West Ham, c'est la vie :wub:

J'en suis à la moitié de la seconde saison quasiment. Pour l'instant, on est 1er avec 1 point d'avance sur Chelsea, on effectue de bonnes perfs contre les grosses écuries (nul contre Chelsea et Arsenal, victoire 3-1 contre les Spurs et United, 2-0 contre City). En Europa League, on est 1er après 4 journées, le groupe se compose de Naples (on les a écrasé 3-0), Trabzonspor et Austria Vienne, la qualif est quasiment dans la poche. Seule ombre au tableau, la défaite contre QPR en FA Cup (j'avais fais tourner et on est tombé sur un gardien des grands soirs..).

L'effectif :

Adrian

Jenkinson - Tomkins - Reid - Cresswell

Noble

Grenier - Kouyaté

Pastore

Valencia - Zarate

Pastore marche sur l'eau, quel talent. La charnière Reid-Tomkins c'est ce qui se fait de mieux actuellement et Adrian nous fait gagner énormément de points. Zarate et Valencia ont eu un coup de mou en début de saison mais depuis, ça va mieux, rappelons que c'était le duo le + prolifique la saison passée.

Je cherche un attaquant pas trop cher pour faire tourner quand l'un des deux a un coup de moins bien justement. J'ai pensé à Jesé Rodriguez qui est dans mon budget mais à voir par rapport au salaire, sinon Chicharito, Pato ou Lacazette.

Avec les Etats-Unis, tout roule pour le moment, on va affronter l'Espagne en match amical, histoire de voir ce que ça donne contre une grosse nation. Aron Jóhannsson est une belle révélation pour l'instant.

En attaque je te conseil Rhodes mais tu réaliseras très vite qu'il mérite qu'un seul statut:

Titulaire indiscutable :wub:

Cresswell il vaut quoi ?

Avec Everton j'avais dans l'optique de le recruter pour remplacer Baines une fois à la retraite, vu ses stats il avait tout pour le remplacer et même le surpasser.

Pastore je vais essayer de le recruter avec Bologne quand je serais en Serie A.

Pas mal ce que tu fais en PL et EL mais dommage pour la FA Cup.

Edited by Blaster'

Bon, vite fait, j'ai commencer avec Sheffield United dans l'optique de faire remonter ce club en BPL et de glaner 1 titre pendant cette folle remontée.

Et ca donne ceci

2014-2015 : Champion avec plus de 30 points d'avance et vainqueur de la F.A Cup avec une victoire aux prolongations face à United

2015-2016 : Champion avec 12 points d'avance, 1/2 finaliste de la coupe UEFA sorti par Marseille, Vainqueur de la F.A Cup

2016-2017 (en cours) : Vainqueur du community Shield face à Chelsea. 9 Matchs joués 1 Nul et 8 Victoire. En Uefa, victoire 1-0 contre Wolfsbourg, 0-1 à Braga et 2-1 contre Helsinborg. Premier du groupe avec 9 points.

La particularité de mon équipe est que je ne tente de recruter que des joueurs Belges ou ayant évolués dans la Jupiler Pro League. Je n'ai par contre pas pu résisté a acheter 2 petites perles que sont Beharino et Campbell. Voici mon équipe type

Feudjou (gardien libre que j'ai recruté a la derniere minute car j'ai vendu mon titulaire)

N'Sakala-Denayer-Engels-Mechele

Wallace

Murhpy - Soumahoro

Kebano

Watt (Campbell) - Beharino

Murphy et Wallace sont 2 joueurs qui étaient au club a mon arrivée. Vu l'apport du premier cité, il n'y a aucune raison que je le remplace. Le second par contre, c'est du à un manque de Budget.

Watt est un joueur convoité par énormément d'autres clubs. Le problème est que j'en veut une somme minimum et ils ne sont jamais décidés à lâcher cette somme donc ... D'ailleurs cette saison, ça me pose un gros problème, j'avais une petite enveloppe pour recruter, il me fallait absolument 2 défenseurs donc Engels et N'Sakala sont arrivés mais ... Suite à ça, je n'ai plus d'argent, même pas pour prolonger les contrats. Donc obliger de jouer toutes les coupes à fond pour récupérer un minimum d'argent.

A terme, mon but est de réussir a recruter des joueurs tel Hazard, de Bruyne voir Mertens dans mon équipe, mais ça, c'est pas pour tout de syute je pense.

Me suis donc lancé avec Hambourg. Après 11 journées je suis 10ième avec 14 pts. 3V 5N 3D. Je galère ps=as mal et je ne concrétise pas assez mes occasions. Mais je prends beaucoup de plaisir.

Au mercato j'ai recruté Enzo Réale de lorient pour 1.2M€ et Cuba un arrière gauche péruvien libre.

L'objectif est de se qualifié pour la LDC ca risque d'être compliqué j'espère accrocher l'Europa League. Je suis au 3ième tour de la coupe.

Mon Bologne dans 2 ou 3 saisons ça va promettre :rolleyes:

Là par exemple je me suis mis en tête d'essayer de faire revenir Pastore en Serie A et de trouver un MDF belge pour faire le clin d'oeil à Mudingayi qui me plaisais vraiment quand il jouait à Bologne mais il est absent dans Fifa.

Faut vite que je finisse cette première saison, là j'arrive bientôt au mercato hivernal donc le moment idéal pour voir les fin de contrat :innocent:

Prends Fellaini :wub:

Il sera pas dans mes moyens, là j'ai débuté avec 3M€ et si je monte en Serie A je pense me retrouver avec 6/7M donc ce que vaut le belge.

http://www.ultrafifa.com/player_Fifa1520141121=176944

Je verrais si c'est possible avec un échange.

Sinon y en a 3 pas cher du tout qui m'intéresserais bien.

- Ekangamene

http://www.ultrafifa.com/player_Fifa1520141121=203271

- Van Damme

http://www.ultrafifa.com/player_Fifa1520141121=199982

- Van Der Bruggen

http://www.ultrafifa.com/player_Fifa1520141121=201438

Au pire je peux prendre un de ces 3 en remplaçant et en titulaire je prends un Italien.

Vu que Diego Perez prendra sa rentraite en fin de saison et que Pazienza me plais pas, je pourrais prendre un joueur que j'ai envie d'acheter depuis le 14, Marrone :wub:

Je l'avais testé vite fait dans le 14 et il me plaisais bien.

Edited by Blaster'