Jump to content
Titi-Parisien

Action Discrète


Recommended Posts

ACTION DISCRETE

action%20discrete.jpg

J'ai pas trouvé de topic sur cette emission donc j'en crée un. Je kiff vraiment ce groupe. Ils font des caméras cachés souvent en rapport avec l'actu (les migrants de calais, hortefeux, la grippe A, etc...).

Action Discrète est une émission humoristique diffusée tous les Samedi sur Canal+ depuis septembre 2006 composée de caméras cachées et de parodies. Depuis septembre 2009, on la retrouve le samedi soir à 20h10 entre l'émission de Thierry Ardisson et de Groland. Chaque émission repose sur l'exploitation du registre comique autour de l'un des faits d'actualité les plus brûlants de la semaine. Son titre et son concept sont un jeu de mots avec le nom d'Action directe (groupe révolutionnaire).

A noter qu'ils sont passionnés de foot et du PSG (pour certains), ils sont potes avec les animateurs de l'After Foot et passe quelque fois en studio ; barre de rire assurés.

Postez ici les vidéos d'Action Discrète qui vous ont fait le plus rire, au passage, je cherche celle sur les Ultras... Merci.


120528035152800183.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

celle des flics m'a pas mal fait rire


Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont pas écoutés l'after y a deux jours, les mecs d'action discrète ont préparés une super émission pour samedi soir avec un spécial Eire-France.

Edited by Titi-Parisien

120528035152800183.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ont pas écoutés l'after y a deux jours, les mecs d'action discrète ont préparés une super émission pour samedi soir avec un spécial Eire-France.

http://www.canalplus.fr/pid1780.htm&nav=1 :happy:

C'était bien marrant !


140813034012705862.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ah ouais putain énorme cette vidéo :lol:. N'empêche ils ont de l'imagination pour écrire la chanson.


120528035152800183.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette saison l'emission ne dure que 5-6 minutes alors que l'année elle durait 20 minutes , domage , mais Action Discrete juste une barre de rire enorme :wub:


"Si tu étais ton président, quelle recrue ferais-tu venir à Monaco ?

Je ne sais pas trop… Peut-être Anthony Mounier, qui est à Nice aujourd'hui. J'aimerais bien jouer avec lui."

Vincent Muratori.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le canular imaginé et réalisé par «Action discrète» de Canal + tourne à l'affaire judiciaire. Des faux-militants de Georges Frêche avaient sillonné les rues de Montpellier interpellant et insultant, les passants, les homosexuels, les juifs, les arabes, les handicapés.

L'émission, diffusée samedi soir sur Canal + a provoqué la colère des habitants de Montpellier et des différentes communautés injuriées ou stigmatisées. Hier soir, devant la gravité des propos, le procureur de la République Brice Robin, saisi d'au moins deux plaintes, a ouvert une enquête préliminaire confiée au SRPJ. « Il s'agit d'un canular d'un goût douteux et scabreux. Ce sont quelques minutes d'homophobie crasse et gratuite. Il est absolument hallucinant qu'au sein de Canal +, personne n'ait relevé le caractère outrageant de ce reportage » estime de son côté Hussein Bourgi président du collectif contre l'Homophobie qui a saisi le CSA.

Une association de handicapés prépare également sa procédure. Les communautés israélite et maghrébine pourraient l'imiter. « Il s'agit d'une interférence grave dans la campagne électorale contre Georges Frêche, une campagne de caniveau » ajoute encore Me Gilles Gauer l'avocat du président sortant qui a saisi le CSA. Dés aujourd'hui les différents témoins de ce tournage à scandale vont être entendus par les enquêteurs du SRPJ.

Mise à jour avec agence :

L'avocat de Georges Frêche, candidat à sa propre succession à la tête de la Région Languedoc-Roussillon, a dénoncé lundi une "campagne calomnieuse" contre son client et saisi les autorités compétentes en raison de méthodes "pas compatibles avec la vie politique démocratique". Maître Gilles Gauer a saisi lundi soir le Conseil supérieur de l'Audiovisuel (CSA) après une émission de Canal Plus, "Action discrète", mettant en scène des prétendus soutiens de M. Frêche tenant à Montpellier des propos "injurieux" à l'égard des handicapés et des homosexuels. L'action demande notamment au CSA de "constater les manquements, les interférences systématiquement à charge et les écarts commis" à propos des handicapés et des homosexuels, avait expliqué dans la matinée Me Gauer lors d'un point de presse. Dans cette émission, ces prétendus soutiens, adoptant son "franc-parler", se rendent à la Maison des personnes handicapées de l'Hérault et utilisent notamment à propos des handicapés le terme de "gogolitos".

Dans un bar lesbien, ils déclarent vouloir obtenir le soutien de la communauté des "pédés et des colleuses de timbres". Le Collectif contre l'Homophobie (CCH) et la Lesbian and Gay Pride (LGP) Montpellier ont décidé lundi de porter plainte contre l'émission et la chaîne, et de saisir eux aussi le CSA. Me Gauer entend aussi saisir le préfet du Languedoc-Roussillon, en charge des élections, après la diffusion à "un million d'exemplaires" d'un tract anti-Frêche tiré par une association, "Le collectif pour le respect des citoyens en Languedoc-Roussillon", dont le coût de réalisation, d'impression et de diffusion est estimé, selon Me Gauer, à 100.000 euros. La saisie du préfet vise à ce que cette association fasse l'objet d'une enquête afin de voir si elle agit pour le compte d'un candidat aux régionales, a indiqué Me Gauer.

Je vient de la regarder et c'est vrais que des fois ils y vont fort. Enfin ils aiment provoquer donc sa ne leurs pose pas trop de problème cette histoire. Une petite amende pour les handicapés et les comité d'homo qui va être payé par canal et l'histoire sera passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu cette emission et franchement faut arrêter de faire des procédures pour pour la première insulte venue. A la limite je compren Freche qui veut défendre son image mais les gens qui font un procès (PD, handicapés, juif) ils ont rien dit lorsqu'ils se faisaient insultés surtout la juive elle en rajoutait en disant : "même si il dérape on le soutient Freche".

Les handicapés se font insulter de gogolitos et de baveux.

Les juifs se coupent le zgeg et se mettent une calotte sur la tête.

Ok ça va peut-être un peu loin pour certains mais pas de quoi en faire une affaire d'état.

Edited by Titi-Parisien

120528035152800183.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sébastien Thoen: «On a joué les supporters PSG prêts à tout pour voir le match»

Action Discrète a tenté de se faire passer pour des supporters du PSG…

Le 14 avril à Caen la demi-finale de Coupe de France opposait Quevilly et le PSG . Mais sans supporters du PSG. Enfin officiellement, puisqu’ils ne sont plus invités, les autorités craignant des incidents. Mais Action Discrète était là. Les membres de l’émission satirique de Canal + se sont immiscés dans le stade.

Pourquoi cette action?

Le but, c’était de montrer que tout le dispositif sécuritaire mis en place n’a pas beaucoup de sens, on voulait s’en moquer et se faire griller. On s’amusait aussi de nous-mêmes. Du coup on n’a pas été très discrets.

Comment vous avez procédé?

On a joué les supporters PSG prêts à tout pour voir le match. Les mecs pas méchants, les beaufs supporters, comme d’hab, mais pas méchants, ceux qui veulent trouver tous les moyens d’aller à Caen. On s’est donc grimés en supporters adverses, on a pris une voiture peinte en vache, pour faire voiture normande. On a rencontré la police aux péages, elle a vraiment cru qu’on était normands… Et ensuite on les a vus au stade.

Donc vous avez réussi à rentrer sans difficultés?

C’est le mystère de l’émission de samedi prochain. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’on a vu un bout du match…mais pas le but.

C’était évident que vous alliez vous faire prendre?

On a tout fait pour. On était vraiment pas discrets; avec notre voiture vache on ne voyait que nous.

La police vous a donc mis en garde à vue?

C’était pas vraiment une garde à vue, plutôt une audition. On est arrivés à 21h et on est repartis à 22H30.

Comment la police a réagi?

Les policiers étaient sympas; ils l’ont pas mal pris. Il y a juste le chef de la division anti-hooligans qui nous a accusé d’être responsables du hooliganisme en France mais c’était à chaud. Il ne savait pas ce qu’il disait. (J’embrasse l’officier Sébastien, je lui ai promis une dédicace. En plus il était très beau.)

Votre prochaine action?

Montrer que les gens des différents partis politiques se rencontrent tous en sous-mains. Ségolène Royal discute avec des gens du FN. On sait qu’ils se voient. Et Frédéric Lefebvre voit aussi des gens du FN. Il y a des dissidents dans tous les partis; ils se voient notamment dans un restaurant italien. Je ne vous dirai pas lequel, mais on les y a piégés, et on a les images. (Vous pourrez marquer à la fin de l’interview qu’on vient de sortir un DVD de nos actions, et que les gens peuvent gagner des cagoules?)

logo.jpg


120528035152800183.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol énorme vivement que je voit sa.

Comment la police a réagi?

Les policiers étaient sympas; ils l’ont pas mal pris. Il y a juste le chef de la division anti-hooligans qui nous a accusé d’être responsables du hooliganisme en France mais c’était à chaud. Il ne savait pas ce qu’il disait.

:laughing1:

Mais quelle blague sa veut tout dire, ils s'y connaissaient en hooliganisme les soit-disant responsables, bien sur les hooligans se déplacent en voiture peinte en vache c'est bien connus lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est pas mal celui avec le PSG quand meme :lol:

Parce qu'ils ont réussis a rentrer sans problèmes les mecs.


c1uCfW51Zw.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué avec leur pomme, leur camembert :rire07:


c1uCfW51Zw.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas action directe, c'est discrète Hortefeux :ured_bandana:

Ouais enfin réussit à rentrer sans problèmes pas tellement quand même! Ils ont quand même usés de pas mal de supercheries, la voiture vache, les habits de quevilly, les pommes :ninja:

Enfin bien joué à eux ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...