1950 94 Posted October 12, 2009 La bande annonce du troisième opus, qui sortira le 18 juin 2010 aux Etats-Unis, il faudra patienter jusqu'au 21 juillet pour le voir dans les salles françaises ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> J'ai 18 ans mais je suis toujours aussi fan Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 3 Posted October 17, 2009 J'ai 18 ans mais je suis toujours aussi fan J'ai 19 ans et j'aime toujours autant.En tout cas, ce qui est sur c'est que j'le verrai ce troisième opus Quote _Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable Share this post Link to post Share on other sites
Pinigol 1 Posted October 19, 2009 J'ai 20 ans et j'attends de voir çà J'étais un grand fan étant plus jeune là j'emmènerai mon petit frère pour aller le voir Quote Share this post Link to post Share on other sites
meurk 248 Posted November 6, 2009 pareille putain sa fait plaisir que de nostalgies Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jona' 5 Posted November 7, 2009 Jpeux pas suivre la chaine en disant que j'ai 21 ans et que j'aime désolé les gars. Mais j'ai 15 ans et j'aime bien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Key' 0 Posted November 7, 2009 Peu importe l'âge.C'est toute une enfance qui ressurgit grâce à ces longs-métrages.Toy Story, c'est inoubliable Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hellbuyck23 0 Posted November 8, 2009 (edited) c'est sans limite d'âge c'est clair Pixar en plus arrive toujours à nous conquérir ! Et là Toy Story le retour de Buzz Edited November 8, 2009 by Hellbuyck23 Quote ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près Share this post Link to post Share on other sites
1950 94 Posted November 8, 2009 To infinity and beyond !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
meurk 248 Posted December 25, 2009 ver l'infini et au delas Quote Share this post Link to post Share on other sites
Karine13 0 Posted January 2, 2010 love Pixar et ses créations!Surtout qu'il sera visible avec les lunettes 3D j'ai hâte! Quote Forza l'OM Cette année est la notre! Viva l'OM Share this post Link to post Share on other sites
RooneyUtd 245 Posted January 9, 2010 Le plus grand de tout les Pixar, tous les gosses ont pris une sacré claque en le voyant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tetrooney 14 Posted January 10, 2010 Le plus grand de tout les Pixar, tous les gosses ont pris une sacré claque en le voyant.Tu l'as vu en avant première. J'irais surement le voir, mais bon j'espère qu'ils ne vont pas faire nimp' avec la 3D comme pour Le Drôle de Noël de Scrooge. Si il est du niveau du premier ça me va, j'ai trouvé le 2 moins bon. Quote Share this post Link to post Share on other sites
RooneyUtd 245 Posted January 11, 2010 (edited) Je parlais du premier Edited January 11, 2010 by RooneyUtd Quote Share this post Link to post Share on other sites
1950 94 Posted February 6, 2010 De toute façon le premier film d'une série est toujours le meilleur (Toy Story, Le Roi Lion ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ronaldinho 10 0 Posted February 22, 2010 (edited) Ah c'était la belle époque ! lol mais impatient... Edited February 22, 2010 by Ronaldinho 10 Quote Le Minhaj as Salafi repose sur le Coran et la Sounnah authentique. C’est la religion de l’Islam pure, libérée de tout ajout, diminution ou altération. C’est adhérer à la voie du Messager alayhi salam avec la compréhension des salafs salih Share this post Link to post Share on other sites
haine-so 10 Posted March 17, 2010 3D ou pas perso j'men tape, j'vais revoir ZigZag & Rex bah quoi on à l'droit de s'afficher c'est un partie nostalgique donc émotive Quote - MAILLOTS PSG 2017/18 EN STOCK LIVRAISON 48H - Share this post Link to post Share on other sites
patton 6 Posted March 19, 2010 Rex J'adore le clin d'œil à Jurasic Park dans le 2, quand Rex court derrière la voiture, et qu'on le voit dans le rétroviseur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Karine13 0 Posted March 19, 2010 Par contre j'ai vu la bande d'annonce en 3D avec les lunettes de Toy Story 3 (il y a longtemps quand j'étais aller voir Là Haut), et bien j'avais vraiment eu mal aux yeux tellement la 3D était mise en avant, ça n'arrêtait pas de bouger. Un peu pénible, j'espère que le film sera plus soft! Quote Forza l'OM Cette année est la notre! Viva l'OM Share this post Link to post Share on other sites
schmittex 0 Posted May 30, 2010 J'ai 25 ans et je vais courir le voir le jour de la sortie, y a pas d'âge pour les Disney ! Quote Share this post Link to post Share on other sites