Jump to content
Sign in to follow this  
1950

Toy Story 3

Recommended Posts

Guest Rocky64

Le premier restera le meilleur. :wub:

Buzz l'éclair. :wub:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Je suis allé le voir ce matin :D

Une pure merveille !! Ils ont su garder les éléments qui ont fait le succès de Toy Story avec une histoire nouvelle :wub:

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

Y a encore le cochon ? :D

"Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant."

teamolcopie.png

Soutiens a : Reveillere, Kallstrom, Lloris et Lovren

Oui Oui, il est toujours là le cochon :D

Au début, il fait parti des méchants !

J'ai adoré, mais la 3D on ne l'a voit quasiment pas :/

La meme , d'hab je suis beaucoup plus film action violence frisson horreur.

Mais bon vu que c'etait mon enfance , je me suis dit pourquoi pas, et on y est tous allé avec mes potes ! Et ouai franchement l'univers est cool , puis j'ai l'impression que le 3 a été plus fait pour ceux qui etaient gamins avant , que pour les gamins d'aujourd'hui.

Donc si dans 5ans ils font un 4 , bah on va dire que j'irai aussi. On garde une touche d'enfance au fond de nous :D

edit : Le dernier Toy Story à peine sorti sur les écrans du monde entier que Pixar démarre déjà le casting d'un éventuel 4ème opus ! Ainsi, on apprend que Tim Allen reprendra le rôle de Buzz l'éclair. Mais cela ne veut pas nécessairement dire que le prochain film sera une suite, ou même s'il voit le jour sous la forme d'un long métrage. Il y a quelques semaines, le créateur de la trilogie Toy Story Lee Unkrich avait annoncé que des « petits courts métrages » sur la franchise pourraient voir le jour.

Une chose est sûre, on a pas fini d'entendre parler de Buzz l'éclair ni de Woody le cowboy.

Edited by StinG3R

Le meilleur des 3 je pense vraiment excellent, est on redevient des gamins devant ce film, bref j'ai adoré ! :thumbsup:

4695095516531015122073324329837534360n.j

PARIS SAINT GERMAIN 1970
Ex: Pauleta9ol

puis j'ai l'impression que le 3 a été plus fait pour ceux qui etaient gamins avant , que pour les gamins d'aujourd'hui.

J'ai exactement la même impression.

Mais je pense qu'ils ont voulu se surpasser et faire quelque chose de béton et moins bateau. Au final, tout le monde sera comblé, c'est sûr.

J'ai adoré, mais la 3D on ne l'a voit quasiment pas :/

La 3D est sympa mais rien d'exceptionnelle.

Elle n'est pas raté ou inutile telle 'Le Choc des Titans', sans être non plus révolutionnaire tel le dernier Shrek. Elle se maintient entre les deux pour être convenable.

Mais de toute façon le film se suffit à lui même pour être génial.

PS : un autre topic sur ce même film existe à cette adresse : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=144393&st=0

Vu qu'il est dans la bonne partie, ce serait bien de ne pas s'éparpiller et se concentrer sur un seul topic (tant qu'à faire celui qui est bien placé). ;)

19130468.jpg

Très bon film !

Buzz l'eclair en mode espagnol :lol: :lol:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le clown il m'a tué.Pareil quand les martiens sortent : LE GRAPPIIIINS :wub:

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

J'avais 6 ans à la sortie du 1er, on se souvient tous l'avoir vu le mercredi après-midi avec sa mère et ses frêres et soeur^^

On peut dire que ça a berné l'enfance de pas mal de personnes ici. :wub:

Edited by WaSat

'cause i can touch the sky !

565p.gif