Jump to content

Le Bar Des Petites Annonces

Recommended Posts

Non 3 je t'avais pris un polo RL que t'avais en stock :happy:

Bref j'ai tout reçu aujourd'hui, toujours aussi bonne qualité :)

T'inquiète pas je vais te refaire une petite commande il me faut une echarpe pour échapper au froid :ninja:

RIP Countries'

http://www.soccers.fr/index.php?showuser=101252

On pense a toi a chaque seconde

Du mal a croire que tu n'es plus de ce monde

• Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bonjour  je recherche maillot + short de Barcelone Marseille et juventus + survêtement en taille L merci de me dire ou je peut trouvé ce la a bon prix et de qualité 

J'ai une tete à m'inquieter ? :P

Regarde sur mon site dans la rubrique stock, ya 2 jeans si tu arrivais a les refourger a des connaissances...

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Quelqu'un peut m'aider svp, je m'explique :

J'ai vendu un objet sur ebay et on m'a payé par Paypal, et comme je suis nouveau sur ebay, Paypal a fait un nouveau truc pour plus de sécurité, c'est de mettre le paiement reçu en attente pendant 21 jours !

Mais ils disent qu'ils peuvent débloquer les fonds plus tôt si on reçoit une éval' positive.

J'ai donc eu une éval' positive mais comment leur montrer pour qu'ils me débloquent mes fonds plus tôt ?

Parce que 21 jours ... :rude:

2012 C'est pas la fin du monde, c'est l'année du geste !

Quelqu'un peut m'aider svp, je m'explique :

J'ai vendu un objet sur ebay et on m'a payé par Paypal, et comme je suis nouveau sur ebay, Paypal a fait un nouveau truc pour plus de sécurité, c'est de mettre le paiement reçu en attente pendant 21 jours !

Mais ils disent qu'ils peuvent débloquer les fonds plus tôt si on reçoit une éval' positive.

J'ai donc eu une éval' positive mais comment leur montrer pour qu'ils me débloquent mes fonds plus tôt ?

Parce que 21 jours ... :rude:

ptetre sa sera débloqué quand le vendeur aura marqué recu, et laissé son evaluation... mais je sais pas

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

salut, je viens pour répondre au problèmes liés a ebay, moi j'ai le même problème pour au moins cinq commandes que l'on m'a payé.Ben en fait tu peux rien faire avant, il faut juste attendre que ton client reçoive le maillot et qu'il te mette une éval sur ebay. je t'ai pas bien aidé dsl.

Mais qui a tué la section ptite annonce ?!?

Je veux mettre en place une nouvelle règle pour les vendeurs sur le forum.

Comme je vois de plus en plus de personne qui s'inscrivent et crée direct leur topic de vente.

Ca peut être des personnes sur liste rouge mais avec un autre compte, histoire de passer inaperçu, comme Gom17 / Football75paris etc...

Ceci concerne simplement les nouveaux vendeurs de maillot et autre produits à l'unité ou en lots (comme vous savez ^^) :

- qu'ils est au moins 150 messages minimum

- qu'ils passe par la case présentation

Sinon son topic sera supprimé et il sera mis sur liste rouge.

Pour ceux qui veulent vendre pour vider leur placard :

- qu'ils passe simplement par la case présentation si ils sont nouveaux

Voilà pour ceux qui approuvent ou désapprouvent, laissez un msg ici en mettant :

- +1 si vous êtes pour

- -1 si vous êtes contre.

Merci

callsignscarphp.png
CALL OF TRUTH MODERN WARFARE

Ça a déjà était proposé mais comme quelqu'un l'avait dit, si le mec s'inscrit sur le forum pas seulement pour vendre mais pour y participer, il devra attendre d'avoir 150 messages avant de vendre ..

C'est complexe mais dans l'idée je suis d'accord.

P.S : Vous savez pas ou je peux trouver des lettres à bulles ?

2012 C'est pas la fin du monde, c'est l'année du geste !

fixer la barre à 150 msg, c'est beaucoup, c'est vrai que si le membre est sérieux, c'est con pour lui.

mais si elle est à 50 msg, en 2 jours il a le compte et il ouvre son topic ici :confused:

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

soccers est un forum public, donc n'importe qui a le droit de vendre 3messages ou 150, peu importe !!!

certains acheteurs ont qu'a être un peu plus intelligent et ils se mangeront pas des arnaques, tout simplement

PS : deja que c'est mort, avec un système comme ça, autant supprimer la partie petites annonces

soccers est libre à tout le monde :thumbsup:

Edited by DK'318