Jump to content
Sign in to follow this  
Akane

Musique D'anime

Recommended Posts

Mon premier topic :D

Voici un site ou l'on peut écouter les mp3 de dessins animés qui passaient il y a longtemps sur nos petits écrans (par exemple, ceux qui passaient lors du club Dorothée :thumbsup: )

Coucoucircus

On peut juste écouter les mp3 mais certains vous rappeleront certainement des souvenirs :wub:

Les cités d'or

Max et Comlpgnie

Minipouss

MEs 3 préférés ^^

Les cités d'or elle est mythique comme chanson !

Sinon la bande à picsou et denver le dernier dinosaure... que de souvenirs !

EDIT : je viens de me rappeler des Gargoyles ! et minus et cortex lol, c'était génial ça !

Edited by popopokiller

Tyrone Mears fan club

;) sympa ce site je connaissais deja

le top

Jayce et les Conquérants de la Lumière

71_9.jpg

Les chevaliers du zodiaque

cdz.jpg

Les mysterieuse cités d'or

mystcities2.jpg

et l'extraordinaire X-Or

xor1_gyaban.jpg

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

petit ours brun

c'étais le top pour moi :P

140929103333393642.jpg

:doh:  Jvoulais la sonnerie de franklin pour mon mp3 :lol:

Franklin savait compter deux par deux et lasser ses chaussures. Son meilleur ami s'appelle Martin :lol:

Rooooh méchant le choc générationnel ! :lol:

Moi c'était plutôt des génériques à coup de bastons ou de romances :lol:

Quelques uns en tête...Lucile Amour et Rock'n Roll (Lucile Embrasse-moi) avec Roméo qui me fait tout le délirer ("Miaoooow des crèpes !"). Mon incontournable Nicky Larson (j'me suis même pris toutes les bandes sons tellement je kiffe :D ). Y avait aussi M.A.S.K. ! ("Cheeeevaliiiiiers M.A.S.K et pour la liberté...")

Raaaan et puis un autre, c'est BCBG :modo_appel: Relax teenager of Beverly Hills, dans tes délires soit coooooooOOOooooOOOl :modo_appel:

Bon je vais m'arrêter là, ça me rappelle trop de souvenir...Maintenant qu'on doit se taper les pokemons ou des trucs niais au possible :lol: (il est où le sang ?)

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Bon je vais m'arrêter là, ça me rappelle trop de souvenir...Maintenant qu'on doit se taper les pokemons ou des trucs niais au possible :lol: (il est où le sang ?)

C'est clair que les séries d'avant étaient largement meilleurs que celles en date, tant pis pour les jeunes :lol: (j'aime bien Pokemon pourtant :wub: ).

Concernant le sang, les anime étaient hyper censuré en version française dans le club Dorothée, surtout dans Dragon Ball Z. Du coup, certaines scènes étaient coupées ... il y a même un épisode dans la saga des cyborgs qui ne dure que 14 minutes ... :thumbdown: (enfin je prend tout la en version non censurée :thumbsup: )

Bah si tu veux voir le travail de l'auteur au sommet de son art, c'est sûr que c'est pas la version censurée qu'il faut voir :doh:

Rien que pour City Hunter (= Nicky Larson), tu regardes les épisodes sans censure, c'est largement mieux et la personnage principal gagne largement en style :lol:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Bah si tu veux voir le travail de l'auteur au sommet de son art, c'est sûr que c'est pas la version censurée qu'il faut voir :doh:

Rien que pour City Hunter (= Nicky Larson), tu regardes les épisodes sans censure, c'est largement mieux et la personnage principal gagne largement en style  :lol:

C'est clair que Ryô Saeba a largement plus la classe :thumbsup:

Les épisodes sans censure sont dur à trouver aussi parfois ... par exemple, pour les Dragon Ball, si tu les veux sans censure, les packs (Dragon Box) coutent extremement cher (oui bon, il y a les HK sinon mais c'est pas pareil ou le downloadage).

J'aimerai bien pouvoir me procurer les City Hunter d'ailleurs en VOST fr :happy:

Il me semble que cette année, il y a un coffret DVD qui devrait sortir avec l VOSTFR mais je suis pas du tout sûr :wacko:

Parceque j'ai hésité à acheter les coffret mais bon c'est de la VF pure avec la censure et tout ce qui va avec XD ("Hey Gérard occupe toi de lui et fais lui bobo avec tes boulettes hi hihi bobo boulettes !")

Bon voilà quoi :g:

Sinon les musiques de cet anime sont exceptionnelles :P (et surtout très variées)

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

J'essayerai de me renseigner voir si ton information est bien réelle (ce serai top).

J'aime bien l'OST aussi, je suis resté des journées accroché sur Get Wild :lol:

C'est Nicky Larson qui m'a rendu aussi fou moi.

Le meilleur Manga que j'ai jamais vu, en tout cas le préféré

On est l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football