Jump to content
Sign in to follow this  
MA VIE FC PORTO

Maccabi Haifa Fc

Recommended Posts

MACCABI HAIFA

o6mb6e.jpg

Surnom:Les greens.

Date de Création:1913.

Stade:Kiryat Eliezer, Haifa 14 place environ.

Président:Ya'akov Shahar.

Entraineur:Elisha Levy.

Couleurs:Vert et blanc.

Palmarés:11 titres de champions d'Israél.

2 titres champions de 2 émé division.

4 toto cup

5 state cup

En 1993 le Maccabi Haifa d'aprés les connaisseurs du football Israéliens possédent la meilleur équipe de tous les temps en Israél composée du meneur de jeux Eyal Berkovic qui feras une belle carriére à l'etrangers,Reouven Atar,Alon Mizrahi,Sergey Kandourov.

Courant cette saison ils fuent eliminés par Pame en Uefa au penaltys.(2émé tour).

En 1998/1999 ils vont jusqu'en quart de finale sortie par le Lokomotiv Moscou(au premier tour ils éliminérent le PSG).

Autre bon parcour en Europe 2007/2008 en 16émé de finale eliminés par L'Espagnyol Barcelone.

Participation à la ligue des champions:2002/2003.

Effectif actuelle:

G:

Nir Davidovitch (vice-captain2)

Amir Edri

Haim Susskind

D:

Alon Harazi (vice-captain)

Shai Maimon

Jorge Teixeira(Portugal)

Taleb Twatiha

Eyal Meshumar

Dekel Keinan

Peter Masilela(Afrique du sud)

Ali Ottman

M:

Biram Kayal

Yisrael Zaguri

Lior Rafaelov

Eyal Golasa

John Culma(Colombie)

Gustavo Boccoli (Bresil)

Tiago Dutra(Brésil)

A:

Yaniv Katan (captain)

Shlomi Arbeitman

Mohammad Ghadir

Vladimir Dvalishvili (Géorgie)

Eial Strahman

Les joueurs importants passés par le club:

Haim Revivo 78 Matchs:65 Buts

Arik Benado 522/13

Reouven Atar 375/102

Ronny Levy 204/21

Eyal Berkovic 276/50

Alon Hazan 160/24

Yossi Benayoun 175/70

Alon Mizrahi 129/97

Walid Badir 204/45

Adoram Keishi 402/28

Yakubu

Nenad Pralija 121/22 Croatie

Giovanni Rosso 181/38 Croatia

Raimondas Zutautas 125/7 Lituanie

Sergei Cletscenco 88/30 Moldavie

Sergei Kandaurov 173/60 Ukraine

Ronny Rosenthal 164/67

Alon Harazi fait encore partie de l'éffectif il à disputé plus de 700 matchs avec le Maccabi Haifa bràvo à lui.

Edited by MA VIE FC PORTO

Club considéré comme le tremplin pour l'Europe. De nombreux joueurs ont rejoin les bon clubs euro à la suite de leur passage au Maccabi commeYossi Benayoun (Liverpool today) ou Yakubu Ayegbeni (Everton today).

Aujourd'hui les 2 joueurs les plus talentueux et promis a un grand avenir ont 18ans et sont: Eyal Golasa et Mouhamad Ghadir.

L'équipe réalise un début de championnat parfait avec 7 victoires en 7 matchs. L'équipe est composé de joueurs de divers nationalités.

D'autre part, à haifa on y trouve l'un des publics les plus chaud d'Israel avec le groupe "GreenApes". Il y a de nombreuses vidéos sur youtube. La culture et la ferveur des fans israéliens ressemblent à ce qu'on voit en Turquie ou en Grèce.

Un nouveau stade est en chantier avec une capacité de 32000 places.

AJAX AMSTERDAM, OLYMPIQUE MARSEILLE,CHELSEA FC, MACCABI HAïFA: Ces 4 couleurs définissent ma passion du foot!

Club considéré comme le tremplin pour l'Europe. De nombreux joueurs ont rejoin les bon clubs euro à la suite de leur passage au Maccabi commeYossi Benayoun (Liverpool today) ou Yakubu Ayegbeni (Everton today).

Aujourd'hui les 2 joueurs les plus talentueux et promis a un grand avenir ont 18ans et sont: Eyal Golasa et Mouhamad Ghadir.

L'équipe réalise un début de championnat parfait avec 7 victoires en 7 matchs. L'équipe est composé de joueurs de divers nationalités.

D'autre part, à haifa on y trouve l'un des publics les plus chaud d'Israel avec le groupe "GreenApes". Il y a de nombreuses vidéos sur youtube. La culture et la ferveur des fans israéliens ressemblent à ce qu'on voit en Turquie ou en Grèce.

Un nouveau stade est en chantier avec une capacité de 32000 places.

J'ai pas finit la présentation du club t'inquiéte pas,début de saison parfait en tous cas.

Il y a aussi Haim Revivo qui étais passé par le Maccabi Haifa avant de s'envolé au Celta.

Pour le stade tant mieux car il me semble qu'ils evoluent dans un autre stade que le leurs pour la ligue des champions.

Edited by MA VIE FC PORTO

Je reviens sur la défaite contre la Juventus en ligue des champions vraiment dommage car le Maccabi Haifa c'est procurés pas mal d'occas franche et Buffon à fait quelques grosse parade.

Maintenant il reste déplacement à Munich et réception de Bordeaux il faudrais un miracle pour accrochés l'europa league.

Toujours en forme le Maccabi Haifa victoire 4-1 Contre Atei (katan,Arbeitman),toujous leader avant de joués en ligue des champions Mercredi.

Le Maccabi Haifa et leader,a la fin du championnat maintenant place au plays offs.

Avec une avance de 7 points sur le deuxieme.

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

PLus personne sur ce forum?

On pourrait egalement ajouter dans la presentation du club, la rivalite tres dure avec l'autre club de la ville: Hapoel.

Comme dans toute ville qui possede plusieurs clubs, la rivalite existe, mais celle entre MAccabi et Hapoel est vraiment tres intense et peu commune.

Ceci etant du aux rivalites politiques qui s'ajoutent aux rivalites sportives. l'Hapoel a ete cree et soutenu par la Histadrout et s'apparentait au groupe politique Mapai, aujourdhui Hapoel est un club qui penche politiquement a gauche, alors que le Maccabi penche a droite.

Ce qui exacerbe les tensions entre les deux clubs.

Les supporters de Maccabi reprochent meme a Hapoel de ne pas faire figurer de Magen David sur leur logo.